Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

+4
musnake
Luka
Total-raider
Tipi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par gaet78 Sam 23 Jan - 19:16

Moi j'ai pas les sons musicaux ni celles des cinématique ( pas les FMV). Je vous explique, j'ai uen version d emon jeu ISO qui lui a tous les fichier dont ceux musicaux mais quand je grave mon fichier image je n'est pas ses fichiers musicaux sur le disque et le problème c'est que je ne sais pas comment dire au programme de lire le cd "image" de mon lecteur virtuel et non pas lire mon lecteur dvd par défaut. je pense qu'après ca devrai marcher vu que vous n'avez aucun problème d'audio. mon lecteur virtuel c'est F et mon lecteur par défaut c'est E merci

gaet78
Raider
Raider

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par sosso Sam 23 Jan - 19:23

Bonjour gaet78
d'après ce que je lis tu as la demo jeu je m'esplique tu ne joues ou tu n'a pas l'original c'est ça?
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par gaet78 Sam 23 Jan - 23:38

Nan mais c'est bon jai trouvé la solution mais la musique d'ambiance tourne moins bien ont va dire qu'elle tourne " pas rond " ce qui ralentis chaque fois le jeu. Sa se répète (au bout de 3 secondes a peine) et le jeu ce n'est pas une version orignale sauf celle que j'ai sur PS1, mais c'est surtout parce que je voulais rédècouvrire les graphisme pc qui sont largement plus amélioré que sur PS1. Bon c'est pas grave je jouerais qu'au niveau supplémentaires sa beuguera moins au niveau des cinématiques vus qu'il y en a pas.

(edite de sosso,j' ai corrigé ton texte tu sais pourquoi )


Dernière édition par sosso le Dim 24 Jan - 0:49, édité 1 fois (Raison : correction)

gaet78
Raider
Raider

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par gaet78 Lun 25 Jan - 20:45

salut je voulais vous demander pour le patch XP, comment le faire fonctionner pour les niveaux supplémentaire? car apparemment il ne prend ke le jeu original donc faut il faitre une configuration quelconque?

gaet78
Raider
Raider

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par Tipi Lun 25 Jan - 23:42

Pour les niveaux supplémentaires je ne sais pas si le patch est opérationnel ! J'espère que quelqu'un aura la réponse...
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par gaet78 Jeu 28 Jan - 18:13

c'est à nouveau moi j'ai finalement retrouvé mon ancien windows XP mais lorsque je veux jouer a tomb raider avce le patch XP j'ai le plateau du menu principal qui fait que tourner sur lui même je sui obligé de l'arrêter en revenant au bureau et de le quitter par un clic droit et fermer sur la barre des taches y a t'il quelque chose que j'aurais oublier de faire avec ce patch?

gaet78
Raider
Raider

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par Tipi Jeu 28 Jan - 20:07

Sous XP, normalement il y a juste à lancer le patch ! Enfin moi ça marche, j'ai rien fait de spécial Neutral Là je vois pas !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7 - Page 2 Empty Re: [Téléchargement] Installation de TR1 sur XP/Vista/Win7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum