Mirror's Edge

Mirror's Edge Empty Mirror's Edge

Message par Total-raider le Sam 12 Sep - 0:38

Je crée ce topic pour pas encombrer Ce que vous avez à dire.

Souvenez vous de la fin du jeu Mirror's Edge :
Spoiler:
-Faith balance Jacknife dans le vide et sauve sa soeur
-Dans le générique de fin, on nous dit que Faith et Kate Connors sont recherché.

Je cherchais des infos sur Mirror's Edge 2 qaund je suis tombé sur quelque chose d'interessant.
Aller sur le site de Pirandello Kruger --> http://pirandellokruger.com/
Vous voyez la page et lisez tout[y a vraiment rien à lire].

Maintenant enregistez l'image de la porte sur votre ordi. Renommer le .jpg en .txt .
Vous pourrez allors voir marque ce texte dans tout ce bla bla incompréhensible :

I got your message, be careful, they're getting better, closer.
They're still looking, for me, for us, they don't give up.

The city, everything below, seems different, I feel watched.
Stay low, trust no one, no one, not even friends.

Got to go, got a lead, an old friend, a risk.
And Kate, it won't be long now, He doesn't have long.

Faith

J'ai trouvé une traduction[pas la perfection Very Happy]

J'ai ton message, sois prudente, ils deviennent meilleurs et se rapprochent.
Ils sont toujours à ma recherche, à notre recherche, ils n'abandonnent pas. La ville, tout "dessous", a l'air différente, je me sens observée. Reste attentive, n'aie confiance en personne, PERSONNE, même tes amis. Je dois partir, je me suis pris un plomb (Elle s'est fait tirer dessus ?), un vieil ami, une menace. Et Kate... Ce ne sera plus très long, il n'a pas de temps. (?)

Faith

"Vous souvenez-vous de ma première news sur ce site bien énigmatique ? Et bien ce site a été mis à jour, et cache bien des surprises, merci à Haura de Jeuxvideo.com pour cette analyse...

Le site a été mise à jour (l'image 1 a été remplacée).

En observant attentivement le code source de la page on peut trouver ceci en dans la balise meta:

~~~~~~~~~~~~~~~~
meta name="88.7" content="They've found us, stay off the wires, Exif only." [ps j'ai enlevé les croché sinon on ne voyez rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~

En analysant l'Exif de l'image 2 (porte rouge) avant la mise à jour, on pouvait trouver ceci:

~~~~~~~~~~~~~~~~
Titre: Truth

Description: They've won, it's over, what now?
Nowhere to hide, no doors, no flow, no trust, nothing...
Only white, too much white.

New November/

---
1309181815181905040705202315
---
END

Mots-clés: 88.7
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Message est signé New November. Qui est-il?

Avis de Lyokoman sur ceci : Je pense que le deuxième épisode sortirait également en Novembre, comme son aîné.

Pour décoder la séquence chiffrée, il faut prendre par paquet de deux. Le nombre obtenu correspond au numéro de position de la lettre dans l'alphabet (par exemple, A=1, B=2, C=3, ..., Z=6). Ce qui donne :

13 09 18 18 15 18 19 05 04 07 05 20 23 15 = MIRROSEDGETWO = MIRROR'S EDGE TWO

Maintenant, en analysant l'Exif de l'après mise à jour, toujours avec l'image 2, voici ce que l'on extrait:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Titre: Lies

Description: Who are you?, are you trying to get me killed?

Your name is a lie, your code was wrong, they found me, you led them to me.

But I escaped, I always escape, it's what I do, It's all I do.

Before it was only personal, for what you had taken from me.
But things have changed, they always change, and for you, they have not changed for the better.

I'll find you, but don't worry, you won't see me coming, none of you will.

Faith/

---
END

Mots-Clés: 88.7
~~~~~~~~~~~~~~~~~

On peut aussi remarquer que le nombre 88.7 revient assez souvent. D'ailleurs on peut le voir dans le jeu en récupérant l'une des 30 valises planquées. Sa signification? On sait pas trop, si ce n'est que étrangement la démo de Mirror's Edge fait 88.7 Mo. Amusant.

MAJ : Il y a également un lien caché sur la page (Je ne l'ai pas trouvé) qui renvoie à ce site...[voilà son lien http://www.newstreamenergy.com/ remarquer que sur le fond bleu on voit très bien l'Eclat(la tour du maire)]
Un complexe troublant, d'autant plus que le code source cache également une réplique ...

meta name="88.7" content="A begining continues..." [idem que pour l'autre]

Alors, ce site est bien une petite introduction à Mirror's Edge 2... A surveiller de très près !"Source GameWorld

Alors quand pensez-vous?

Dernière édition par Total-raider le Sam 12 Sep - 1:12, édité 5 fois
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mirror's Edge Empty Re: Mirror's Edge

Message par Kєzαkuη le Sam 12 Sep - 0:42

Jamais jouer à ce jeu, mais ça à l'air simpa !
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Message par Total-raider le Mar 22 Déc - 15:13

Le premier message à été édité plusieurs fois suite à des nouvelles infos intrigantes...

Edit : Je reviens sur Mirror's Edge car plusieurs rumeurs et infos tombe.

Electronic Arts connait actuellement une drastique restructuration interne impliquant un bon millier d’employés.

Malgré un climat économique tendu, le géant américain a levé le voile sur le développement d’une version iPhone de Mirror’s Edge. Cette dernière suivra les traces de son homologue next-gen en favorisant le free-running et les acrobaties. Limité en puissance, le couple iPhone/iPod Touch n’autorisera pas une vue à la première personne.

Il sera doté d’une unique vue objective et d’un déroulement à première vue linéaire. On se devra toujours d’accompagner la jeune Faith d’un point A à un point B. Il va s’en dire que durant les quatorze missions, des imprévus surgiront progressivement pour mettre à l’épreuve le joueur. Le jeu sera disponible début janvier sur le App Store à un prix encore indeterminé.

Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5

Concernant Mirror’s Edge 2, c’est le CV d’Oscar Carlén (responsable éclairage) qui est revenu relancer la rumeur. Dans ce dernier, on a pu y trouver des mentions à Battlefield 3 ainsi qu’à Mirror’s Edge 2. Le souci actuellement, c’est de savoir si ces deux jeux sont encore en développement. EA s’est récemment séparé de mille cinq cent employés laissant dans le doute les fans du jeu.

Source : Generation-NT.com

Edit 2 : Trailer IPhone/IPod Touch :

Dernière édition par Total-raider le Mar 22 Déc - 15:21, édité 2 fois
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Message par Total-raider le Mar 22 Déc - 15:13

*Suite*

John Riccitiello, le boss d'Electronic Arts, évoque l'avenir de la licence Mirror's Edge.

Mirror's Edge
On vous en parlait il y a quelques jours. Outre une version iPhone / iPod Touch, une suite est prévue pour le jeu d'action aventure de DICE. C'est aujourd'hui le boss d'Electronic Arts, John Riccitiello, qui évoque le sujet auprès de nos confrères de Kotaku :

« Nous travaillons toujours sur la façon de faire avec Mirror's Edge 2. Il y a des choses que nous avons retenues du premier épisode. C'était, je pense, un produit extrêmement innovant. Pour être honnête, je pense que c'est un jeu qui mérite de revenir. Innovation ne veut pas dire que cela fonctionne à chaque fois... Sinon, tout le monde le ferait. Je pense que Mirror's Edge était un monde original fascinant. Direction artistique originale, musique et sound design excellents.

Je pense que les mécaniques de gameplay étaient monstrueuses, mais que cela fonctionnait par intermittence. Il vous arrivait de bloquer contre les murs par moments, à chercher quoi faire. Parfois vous deviez faire une roulade, une glissade, un saut, une glissade puis encore un saut et vous étiez stoppés une nouvelle fois. C'est, en quelque sorte, comme ça que le fun s'estompait.

C'était comme si nous n'avions pas pu choisir entre un Portal et un runner. Je ne pense pas que le consommateur était prêt à ça. Vous pourriez dire que c'est une innovation belle et réussie. Je pense que c'est le cas. Mais vous devez comprendre quoi faire pour vendre 5 millions d'exemplaires de votre jeu plutôt qu'un seul. J'ai eu plusieurs débats animés avec l'équipe de développement. Ils travaillent dessus. Il y a quelques pistes que nous pourrions emprunter. »

Mirror s Edge
La suite de l'entretien évoque deux de ces possibilités : produire un fps classique et efficace, ou creuser du côté du puzzle pour lorgner vers Portal et ses énigmes passionnantes. Je ne sais pas pour vous, mais ce que j'aime dans Mirror's Edge, c'est la progression que l'on peut avoir au fur et à mesure du jeu, sans que les possibilités de gameplay évoluent des masses. À la manière d'un Bionic Commando, on apprend en jouant, et en perdant. Espérons qu'ils ne transforment par leur titre en un Prince of Persia moderne, aucune place n'étant laissé à l'apprentissage empirique du joueur (ou si peu). Le paysage vidéo-ludique fourmillant de FPS « classiques », il serait dommage que Mirror's Edge perde son originalité pour se diluer dans la masse. Faisons confiance à Electronic Arts et laissons le mot de la fin à ce cher John Riccitiello :

« Innover, c'est aller très loin, revenir en arrière, évaluer puis avancer de nouveau. Et je suis fier de ça, à EA chaque jour. »

Source : JeuxVideo.com
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 12:54

J'hésite beaucoup à acheter ce jeu... Question

La démo m'a plutôt plu mais j'ai peur d'être déçu...

Invité
Invité

Message par Total-raider le Dim 7 Mar - 2:03

Je déterre un peu le sujet mais cette news est assez importante.

"On ne dirait pas en regardant le résultat final, mais il a bien fallu sept années de travail pour que les développeurs de DICE parviennent à mettre au point le Mirror's Edge que nous connaissons tous.

L'un des succès critiques de 2008, Mirror's Edge, a malheureusement dû atteindre une chute de son prix pour s'écouler davantage. Electronic Arts avait pourtant misé sur l'originalité, mais sans doute à cause d'un manque de visibilité, le titre conçu par DICE a enregistré une performance commerciale plutôt moyenne.

La petite histoire, on la rappelle, Faith (l'héroïne du jeu) doit faire face à une accusation d'assassinat d'un ami de son père, et comme il n'est pas dans ses intentions de s'expliquer face aux forces de l'ordre, elle décide de fuir. Le jeu consiste essentiellement en un parcours géant que vous traversez en vue subjective.

Si longtemps ?
Le cofondateur de DICE, Fredrik Liliegren, a récemment parlé d'un Mirror's Edge ayant été, avant de sortir, en production pendant sept ans. Mais précisons bien qu'à la base, il s'agissait juste de travailler sur une nouvelle franchise. Voici ce que l'ancien CEO de la société a livré à Gaming Union :

Sachant que ce produit était en développement pendant environ sept ans... [rires] et étant donné que ce n'était pas Mirror's Edge quand on a commencé, mais une équipe travaillant sur 'la nouvelle IP' pendant sept ans, je pense qu'ils ont réalisé un final retentissant. Ils ont fait quelque chose que personne n'avait fait auparavant. Je crois qu'ils avaient besoin d'une seconde génération pour pouvoir faire des ajustements, j'y ai joué un petit peu.

EA a effectivement décidé de donner son feu vert pour une suite à Mirror's Edge, malgré la timide réception dans le monde du premier opus. Et cette fois-ci, on devine que des efforts marketing plus importants seront consentis, un deuxième échec consécutif n'étant sûrement pas inscrit dans les prévisions de l'éditeur."
Source.

Je suis très content qu'EA donne son feu vert, on aura enfin les réponses aux indices laissés sur les sites Mirror's Edge : Pirandello Kruger et newstreamenergy.

P.S: Le site Pirandello Kruger à changé mais le site newstreamenergy n'existe plus...
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Message par sosso le Dim 7 Mar - 3:07

et bien je constate tu n'as pas perdu de temp sitôt dis sitôt fais Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Message par QuentinCroft le Dim 7 Mar - 13:50

Je n'ai jamais vu ce jeu =)
QuentinCroft
QuentinCroft
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

http://www.tombraideraddict.com/

Message par musnake le Mar 11 Mai - 19:24

J'ai enfin complété l'aventure principale du jeu et j'ai un avis mitigé...
Je trouve le concept original mais trop répétitif en plus le mode solo est court malheuresement...
Si Faith aurait un éventail de mouvements plus complet ca me plairais beaucoup !
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Message par sosso le Mar 11 Mai - 21:39

Bonsoir
En somme déçu?
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Message par Luka le Mar 11 Mai - 22:23

Moi perso je l'ai recommencé une dizaine de fois Very Happy

Adoré à chaques fois : o

Luka
Modérateur
Modérateur

http://www.tombraiderfrance.com/

Message par Tsuki-Tricky le Mer 12 Mai - 14:46

=D super jeu !
Tsuki-Tricky
Tsuki-Tricky
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

http://tr-land.skyrock.com/

Message par musnake le Mer 12 Mai - 15:23

C'est un très bon jeu mais il manque quelque chose selon moi mais je vois pas quoi ...
Sinon si il y a une suite j'aimerais bien un mode en ligne genre le premier qui atteint tel endroit gagne la partie, j'aimerais dans une suite (globalement) un monde plus ouvert pour recommencer les niveaux de façon à ce que le joueur puisse refaire le jeu avec un itinéraire différent !
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Message par Total-raider le Mer 12 Mai - 17:19

Dans un post que j'ai posté plus haut EA avait donné son accord pour le Mirror's Edge 2 et ils se forceront de faire un soutien publicitaire, chose qui na pas été faite lors de la sorti du premier.
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé