Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

+2
Tipi
Totaly Croft
6 participants

Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Totaly Croft Ven 22 Jan - 21:24

Salut tout le monde.Je ne sais pas si j'ai choisis le bon endroit,mais voila.

J'ai décidé de changé la configuration de mon pc pour jouer pour la première fois à un jeu HD.Tomb Raider Underworld.

Mais j'ai vu dans des forums ils disent que c'est compliqué de jouer sur pc.Parfois ça marche pas ceci cela.J'ai déjas joué à des jeux pc Tomb Raider de 1 à 6 et ils marchent trés bien.

J'ai voulu faire un test sur Can it right?pour TR8.Tout en sachant que c'est impossible car ma carte graphique est si faible avec seulement 32MB

Embarassed

Bon j'ai cherché longtemps dans des magasins une nouvelle carte.Et j'ai trouvé une GEOFORCE 8400 GS de 512 mo.Je ne l'ai pas acheté car j'avais peur qu'il ne marcherais pas.J'aime pas jeter l'argent inutilement.J'aimerais tellement pouvoir jouer à ce jeu.

Bon je veux juste savoir si en introduisant cette carte, le jeu pourrais marcher avec cette configuration:

Processeur:Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60 GHZ

Memoire:608MB de RAM.

Version DrectX:DirectX9.0C

Mon ordinateur est vieux:24/08/2005.

Type de Processeur:VIA/S3G UniCrome prome IGP

Merci pour votre aide.

A+

Tomb619.
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Tipi Ven 22 Jan - 22:29

Je ne suis pas un expert en la matière, peut être quelqu'un d'autre saura mieux te conseiller que moi mais à mon avis avec 608Mo de RAM pour jeu HD comme TR Underworld ça risque de faire très très très juste !!! Le jeu risque de ramer à fond ! Ton processeur est faible aussi !

Rien que la démo demande au minimum 1Go de RAM (2Go recommandé)
Plus d'infos sur ces configurations sur ce lien (pour démo) : http://trf-tombraiderunderworld.blogspot.com/2008/10/dmo.html

L'idéal je pense serait de racheter un PC... car un PC datant de 2005 pour jouer aux jeux vidéo actuels ça fait juste !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Zip Sam 23 Jan - 21:29

Salut Tomb619,

Pour ton pc, je crains que ce ne soit pas possible, déja je doute qu'il supporte, et même si tu arrives à le faire marcher, les conditions de jeu seront invivables (le jeu va rammer sans cesse.)

Tu sais aujourd'hui les jeux évoluent si vite, je pense que si tu veux investir dans une solution pour jouer, mieux vaut t'orienter sur une console qu'un pc, car la durée de vie d'un pc pour le jeu maintenant n'est pas plus de 2-3 ans (je parle pour jouer au jeux récents bien sûr ! ^^)

Avec une console, tu seras sûre de pouvoir jouer au prochain opus de tomb raider, en espérant qu'ils en fassent un un jour ! ^^)

Sinon, si tu veux vraiment jouer à. tb Underworld, et rester sur pc, il y a ce modèle, par exemple :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54576-Equinox.html
Zip
Zip
Raider
Raider

Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Totaly Croft Dim 24 Jan - 19:21

Salut.

Je crois que vous avez raison(merci quand même de m'avoir répondu)Effectivement mon pc est vieux je crois que j'achèterais une xbox360 comme ça sera moins compliqué qu'un pc.Aussi un ordinateur portable comme(Macbook pro)pas bureau.

Sinon J'aurais tellement voulu que le prochain opus soit disponible sur ps2(mais bon je sais que c'est impossible)qu'il ne soit pas bâclé comme TRU.

Sinon vous connaissez des sites ou je peux trouvé des ordinateurs portables pour faire mon choix? Merci. Smile
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par wallycraft Sam 6 Fév - 3:36

Bonjour,

Dell,

@+ WallyCraft
wallycraft
wallycraft
Raider
Raider

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Maxime Sam 6 Fév - 12:09

Les ordinateurs portables ne sont pas fait pour le jeu, il chauffe et ram très vite même pour les pc portable dernier cris c'est très simple tu peux avoir la NVIDIA 9800 GTX dans ton ordinateur portable la difference entre moi et toi
C'est que la mienne fait 20 cm toi 5~ sur ton portable Wink
Maxime
Maxime
Admin
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille

http://tombeaucroft.net

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Totaly Croft Sam 6 Fév - 13:36

Merci.Mais finalement je vais choisir les consoles(soit ps3 ou xbox360).Qui comme Zip l'a dit peuvent tenir plus longtemps qu'un pc et ne rament pas.Et puis Tekken 6(que j'aime beaucoup)n'est disponible que sur console.

Merci Smile .
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Official-FearEffect Ven 12 Fév - 20:30

Moi j'aurais besoin d'une carte plus puissante ^^ pour pouvoir y jouer Sad sur PC
Official-FearEffect
Official-FearEffect
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 301
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27

http://officialfeareffect.space-forums.com/ or webs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld. Empty Re: [Réglé] Configuration pou Tomb Raider Underworld.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum