Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

+23
Gonzag
Stella
Totaly Croft
Ethan38
guitou-croft
Code01
clapotis
Ishtar
Kylia
wallycraft
Tipi
musnake
UnderWorld-Lara
mister-raider
Luka
Maxime
Thor
Kєzαkuη
maniactiti
Ventus
LaraCroft-Shadow
Total-raider
sosso
27 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Sam 11 Juil - 23:10

Listing des rumeurs sur TR9 :

[30/06/10] Tomb Raider 9 disponible pour Noël 2011 ?
[13/05/10] Tomb Raider 9 : le prochain jeu "pilier" de Crystal Dynamics ?
[28/02/10] Bientôt des news officielles sur Tomb Raider 9 ?
[21/02/10] Tomb Raider 9 suceptible d'utiliser le PS3 Motion Control
[05/12/09] Un mode multijoueur pour Tomb Raider 9 ?
[07/10/09] Un retour des cinématiques en FMV ?
[28/07/09] Unreal Engine 3 comme moteur graphique de TR9 ?
[22/07/09] "Tomb Raider Origins" comme titre de TR9 ?
[12/07/09] Des fuites sur le prochain TR (infos + images)




LE PROCHAIN TOMB RAIDER SERAIT UN SURVIVAL ?

C'est en tout cas la grosse rumeur du jour. Les premiers scans du prochain opus de la franchise d'Eidos auraient en effet été diffusés sur le web. Si nous éviterons de vous les montrer, par respect pour l'éditeur, il faut bien admettre qu'il est difficile de ne pas en parler.

Ainsi, la belle Lara aurait été entièrement relookée avec un style beaucoup plus sombre. Elle évoluerait désormais en open world sur une île cachée du Japon et affronterait des créatures terrifiantes. Démembrements, décapitations et giclées de sang sont au programme de ce jeu d'aventure bestial dans lequel vous serez opposé à des monstruosités proches de celles présentes dans Silent Hill. Selon les premières indications, Lara devrait également apprendre à survivre sur l'île, en chassant, se cachant de monstres redoutables et découvrant de nouvelles armes et objets. Le monde évoluerait en temps réel, avec des catastrophes naturelles qui changeraient la face des décors radicalement. Enfin, le titre serait prévu pour 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3.

S'il faut reconnaître que les scans en question semblent ne pas être de vulgaires fakes, on attendra tout de même la confirmation d'Eidos avant de s'enflammer.
Source: www.xbox-gamer.net

TOMB RAIDER REBOOT

[Rumeur] Le prochain Tomb Raider dévoilé ?

Vous vous souvenez peut être des propos d'Ian Livingstone, le président d'Eidos qui affirmait que le prochain opus de Tomb Raider "surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise". Généralement, de tels propos sont souvent exagérés et font très "commercial".

Mais à notre plus grande surprise (sous réserve que cela se vérifie du moins), les affirmations de monsieur ne semblent pas à prendre à la légère à la vue des premières images et des caractéristiques du prochain Tomb Raider qui serait sous-titré "Reboot".

Un tout nouveau look pour Lara, un système de combat revu de A à Z, un monde ouvert, une ambiance plus sombre que jamais. La nouvelle cuvée de Tomb Raider semble plus prometteuse que jamais. Reste plus que ces informations se confirment !

Désormais toutes les news concernant Tomb Raider Rebbot seront ici.
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Total-raider Dim 12 Juil - 10:09

Si c'est ce que sera le jeu, je pense qu'il ne s'appellera Tomb Raider mais plutôt Horror Raider ...
Cela fait trop Silent Hill je trouve rien que les scan...
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 11:01

Bonjour total Raider
oui je suis d'accord avec toi mais bon ce ne sont que des rumeurs mais j'avoue mes craintes commence à venir Neutral


Dernière édition par sosso le Lun 23 Nov - 2:23, édité 1 fois
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par LaraCroft-Shadow Dim 12 Juil - 11:48

Oui, les derniéres infos, signale que CD a pris contact avec la source méme de la rumeur, leur disant de retirer les images! "On pouvait s'y attendre, le site qui a obtenu les images aurait été contacté par Crystals Dynamic afin de les retirer. Etant donné que le site est inconnu au bataillon, on préfère rester méfiant même si en temps normal une telle méthode (demander de retirer les images) confirme la nouvelle."
Perso ca ne métonne pas, il a quelque chose a caché, et je pense que c'est trop gros pour étre des Fakes!!!surtout que toutes les images sont signer CD!!
LaraCroft-Shadow
LaraCroft-Shadow
Raider
Raider

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.Ox-Under-World-xO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 11:57

bonjour j'ai mis le lien que tu as si gentiment donné dans mes favoris pour suivre ça de très très près merci à toi Wink j'ai même été mirer les scans et mes craintes ce précises Crying or Very sad
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par LaraCroft-Shadow Dim 12 Juil - 12:29

Oui moi aussi!! =/ j'ai vraiment pas envi d'un TR ainsi!! C'est pas du retour au sources comme on aime!!

Les images en nouvelle qualité ... on parle méme d'images promotionelle!
Elles viennent d'un site allmand! Je viens aussi de traduir les légendes qui accompagne les scans
RDV ici pour les images https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/ad11yg.jpg

et la pour les trad' et le point sur TR9 a venir RDV ici http://ox-under-world-xo.skyblog.com
LaraCroft-Shadow
LaraCroft-Shadow
Raider
Raider

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.Ox-Under-World-xO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ventus Dim 12 Juil - 13:45

Merci pour le lien. Franchement, on dirait Silent Hill... Je ne pense pas que ce soit de vrais images ... Même si le logo de CD est deçu, un bon graphiste peut mettre un logo comme ceci... J'en connais qui savent le faire. je pense qu'il s'agit de fakes du moins, j'espère ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par LaraCroft-Shadow Dim 12 Juil - 14:03

Ventus, tout est facteur de non-fakes! L'originalité des scans, le symbole Crystal Dynamics, les légendes accompagnant les images (voir mes traductions), les dires de Ian L., la rumeur d'une taupe au sein de CD ,ou encore, le procès contre le site "4 player" de la part de CD, pour retirer toutes les images divulgées... CD et Edois veulent cacher quelque chose, sinon, ils auraient laissé passer la rumeur !

Je viens de faire le lien avec une vidéo sortie il y a longtemps sur youtube!! Je me souvenais vagment de cette vidéo, mais elle semble trés révelatrice. .. Je pensais que c'était un simple montage de fan ! La voici : http://www.veoh.com/browse/videos/category/gaming/watch/v17425512rCRAWRmx
& en y regardant de plus prés, elle semble trés proche des rumeurs consernant TR Reboot ! Un nouveau système de combat, le thème du Japon, un nouveau look pour Lara ! On peut aussi voir que sa tenue est semblable a celle des scans mis a part, que Lara a rajouté des holsters et une veste. Peut-être que ces images sont tiréées d'un niveau supérieur du jeu... Lara évolue physiquement à mesure de notre progression dans le jeu.

Note Ventus : Merci de relire ton message, il est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison, tu ne l'as surement pas relu. De plus, je rappelle que les double-post sont INTERDITS ! Merci d'aller relire le règlement.
LaraCroft-Shadow
LaraCroft-Shadow
Raider
Raider

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.Ox-Under-World-xO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty TOMB Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 15:05

merci Lara-croft shadow;j'avai miirer dejà mais j'attendais un peu pour la publier merci à toi pour ces infos au plaisir Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par LaraCroft-Shadow Dim 12 Juil - 15:09

^^ mais de rien, moi aussi j'attends plus d'info pour la publier sur mon blog!! Mais tu trouves pas un similitude avec les scans? c'est bizarre quand même
LaraCroft-Shadow
LaraCroft-Shadow
Raider
Raider

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.Ox-Under-World-xO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 15:16

LaraCroft-Shadow a écrit:^^ mais dr, moi aussi j'attend plus d'info pour la publier sur mon blog!! Mais tu trouve pas un similitude avec les scans? c'est bizard quand méme
oui tout à fait mais tu peux quand même la publier sur ton blog mais je peux te dire si c'est ça le nouveau concept du jeu je suis déçue mais comme nous le disons attendons Crying or Very sad tiens je vais aller mirer ton blog Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par maniactiti Dim 12 Juil - 18:12

TOMB RAIDER REBOOT :

C'est vrai que cette histoire m'intrigue aussi. Un Tomb Raider plus sombre, Lara armée d'une machette et d'un arc ? Je pense qu'il s'agit d'armes secondaires car on peut voir un pistolet accroché à sa ceinture sur l'artwork mais c'est vrai que c'est bizarre. Je savais que ce serait un reboot car Eidos et Crystal l'avait laissé entendre. L'histoire va être plus sombre, plus effrayante ? Si ça se passe sur une île uniquement comme ils le disent, je pense qu'ils vont la faire vaste et d'après ce que j'ai compris, Lara allait fouiller des tombeaux souterrains donc on peut espérer un jeu Survival - Pillages de tombes.

Note : Le sous-titre ne sera pas Reboot car reboot signifie "relancer la franchise" comme nous avons pu le voir avec Batman Begins/The Dark Knight, Halloween et bientôt avec Tomb Raider et Les 4 Fantastiques. Par contre, le nom Tomb Raider Origins a été déposé apparemment. Je recherche la source et je vous préviens lorsque j'ai quelques nouvelles.

Ne jugeons pas trop vite pour le moment ! Survival ne signifie pas Survival/Horror mais survivre dans la situation ce qui a toujours été vu dans les TR. Alors, ne soyons pas déçus pour le moment, attendons un communiqué officiel et après nous pourrons débattre !

LE PROCHAIN TOMB RAIDER, UN SURVIVAL ?

Bon avant tout, sosso a bien précisé qu'il ne fallait pas s'enflammer ! Effectivement, le site parle de Survival de démembrements et d'un tas de trucs gores. Or, ils n'en savent pas plus que nous ! Ils ont fait une interprétation des images qui nous montrent une Lara plus jeune (d'où le reboot), sur une île hostile avec des créatures monstrueuses. Des créatures monstrueuses, nous étions censés en avoir dans le médiocre TRU et TRA. Il n'est pas encore question de démembrement, de scènes gores et toutes ces idioties alors évitons de parler de créatures à la Silent Hill (certes, elles y ressemblent) et remarquez bien que l'on aura pas que des armes blanches : dans le premier artworks, nous pouvons voir que Lara a un revolver accroché à sa ceinture.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 18:22

Ne jugeons pas trop vite pour le moment ! Survival ne signifie pas Survival/Horror mais survivre dans la situation ce qui a toujours été vu dans les TR. Alors, ne soyons pas déçus pour le moment, attendons un communiqué officiel et après nous pourrons débattre !
_________________
ok nous débattrons plus tard Wink mais mes craintes sont belles et bien là .....
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par maniactiti Dim 12 Juil - 18:29

maniactiti a écrit: Par contre, le nom Tomb Raider Origins a été déposé apparemment. Je recherche la source et je vous préviens lorsque j'ai quelques nouvelles.
J'ai trouvé la source ! Le nom de domaine a été déposé, il y a quelque temps déjà tout comme le nom Underworld avait été déposé.
http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=3802298&postcount=1
http://whois.domaintools.com/tombraiderorigins.com
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Dim 12 Juil - 18:34

merci pour les liens je vais mirer ça de suite Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Dim 12 Juil - 20:35

3 images et voila les site qui nous parles d'un Tomb Raider à la sauce d'un survival ! Nimp franchement ! Moi je trouve ses images encouragante, le jeu peut entreiner une vague de nouveauté dans la série, je pense pas que le jeu sera uniquement au japon, ou peut-être, en tout cas c'est une éxperience à tenté pour renouvelé la série, tant que c'est vrémant NOTRE LARA !
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ventus Dim 12 Juil - 22:43

Merci pour ces informations Maniactiti Wink Le nouveau Tomb Raider devrait donc s'appeler comme ça ...

J'ai fusionné les sujets "TOMB RAIDER REBOOT" et "LE PROCHAIN TR, UN SURVIVAL ?" pour rassembler toutes les informations sur le nouvel opus.
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Dim 12 Juil - 23:01

Dites, est-ce qu'un reboot signigfie obligatoirement que tout ce qui c'est passé dans les 9 premiers jeux se sera jamais passer ? ou c'est simplment un nouveau gent de jouer avec de nouvelles choses, mais l'histoire peut rester la même ? C'est pas trés clair pour moi.
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ventus Dim 12 Juil - 23:06

Le sous-titre ne sera pas Reboot car reboot signifie "relancer la franchise" comme nous avons pu le voir avec Batman Begins/The Dark Knight, Halloween et bientôt avec Tomb Raider et Les 4 Fantastiques.

Si on nous fait un reboot avec une "nouvelle Lara", je pense que l'histoire de Lara telle que nous la connaissons n'aura jamais lieue.
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par maniactiti Dim 12 Juil - 23:16

C'est exact.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Lun 13 Juil - 0:13

Mais ils peuvent laisser la même Lara et faire quand même un reboot ?
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Thor Lun 13 Juil - 1:37

Moi je dis a voir Wink laissons leur faire un bon jeu après même si c'est pas totalement du 100% Lara croft qu'on connait, du moment que l'on cherche son chemin après que se soit survival ou classic aventurier peu m'importe.
Par contre si l'essai n'est pas concluant faudra vite qu'il nous fasse une nouvelle trilogie avec
TR begin
TRA la dague de xian
TR Salvation
lol!
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Tomb Raider Reboot

Message par sosso Lun 13 Juil - 2:45

Arretez je déprime je ne veux rien de tout ça moi


Dernière édition par sosso le Lun 23 Nov - 2:32, édité 1 fois
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par maniactiti Lun 13 Juil - 9:52

croft_legend25 a écrit:Mais ils peuvent laisser la même Lara et faire quand même un reboot ?
L'intérêt d'un reboot est justement de changer le vieux pour du neuf. Lara sera là, oui, c'est sûr ! Mais ce ne sera pas la Lara de Core, ni la Lara de la trilogie Legend.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Maxime Lun 13 Juil - 10:22

oué ben je veux quand même les dual pistols Very Happy
Maxime
Maxime
Admin
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille

http://tombeaucroft.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum