Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

+2
Tipi
sosso
6 participants

Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par sosso Dim 6 Juin - 15:22

Bonjour à tous
pour plus dinfo:.gameblog.fr pour ma part pas crédible du tout!!!
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Tipi Dim 6 Juin - 19:06

Oui évidemment que c'est pas crédible. Je trouve tellement ça peu crédible que je n'ai toujours pas pris la décision de rédiger un article à ce sujet !

Kim Kardashian c'est certainement la "célébrité" la plus bimbo, c'est Paris Hilton en brune avec des plus gros seins ! Se serait de la folie de la part du réalisateur du film !

Pour rappel, Kim Kardashian c'est fait connaitre en publiant sur internet une vidéo... euh disons pas très catholique avec son petit ami de l'époque (vous voyez le genre... hum).

Sa me fait rappeller l'autre bimbo blonde qui avait déclaré être une meilleure Lara Croft que Angelina Jolie... c'est juste un coup de pub quoi !

J'aime bien sur la source originale de la rumeur : "une source révèle"... On sait tous que cette mystèrieuse source est une personne proche de Kim pour lui faire de la pub !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Lun 7 Juin - 1:13

Pas plus crédible que l'autre tacheronne d'Heidi Montag en Lara, je pense que si tu as publié un article sur la blonde tu devrais au moins en faire un sur la brune, qu'on l'aime ou pas... ca fait parti de l'actualité Lara Croftienne.

De toute façon soit c'est un coup de pub, sois c'est du mytho... Mais je ne pense pas que se soit un coup de pub car la famille Kardashian possède déjà sa propre émission de télé réalité... donc Kim est déjà connue, enfin c'est un bien grand mot la concernant mais elle est connue... elle a aussi fait une apparition dans un clip de Fall Out Boys...

Bref, une p.....e de plus qui n'a certainement pas l'étoffe et encore moins la grandeur d'âme d'une Lara Croft.

Et quand bien même se serait elle, soyons sérieux... elle ne rentre même pas dans un short !
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Kylia Lun 7 Juin - 11:22

Dès qu'on a des seins, une source révèle qu'on va jouer Lara Croft...
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Lun 7 Juin - 11:29

Et oui... mais ce site gameblog m'a l'aire bien spécial, je le trouve vraiment pas crédible.... il a posté un article avec 5 noms d'actrices pour remplacer Angelina Jolie, et dedans en plus de Kim, il y avait Zoe Saldana.

Je n'ai rien contre cette actrice, qui au moins a un certain talent comparé à Kim, mais Zoe en Lara Croft ? c'est n'importe quoi ! C'est une belle actrice (Avatar / Star Trek / The Loosers ) mais elle a la peau chocolat.

Donc au final on se retrouve avec 2 actrices typées qui ne ressemblent en rien à Lara Croft. Ce site n'a même pas l'air de se prendre au sérieux.

Voici les 2 articles de gameblog :

kim nouvelle lara

5 femmes pour le rôle de lara

Regardez les commentaires sur Kim, il y en a qui ont beaucoup d'humour ^^
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Luka Lun 7 Juin - 13:46

Moi je verrais plus whoopie goldberg que zoe saldana perso mais bon...
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Omega Lun 7 Juin - 18:37

Mon impression c'est que Kim Kardashian n'est fait pas trop Lara Croft je la vois pas du tout de ce genre de personnage ca fait genre Lara Croft latino alors qu'elle européenne, c'est quand même dommage que Angelina Jolie ne continue pas Sad
Omega
Omega
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Dans le grand crystal de la peur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Tipi Lun 7 Juin - 19:20

saikanji a écrit:[justify]Pas plus crédible que l'autre tacheronne d'Heidi Montag en Lara, je pense que si tu as publié un article sur la blonde tu devrais au moins en faire un sur la brune, qu'on l'aime ou pas... ca fait parti de l'actualité Lara Croftienne.
Oui mais si j'avais publié un article dessus, c'est parce qu'il existait une autre info sur le même sujet (Megan Fox) sinon je n'en aurait jamais parlé Wink

Mais bon sur le fond tu as pas tord ! Bon je me lance ^^
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Lun 7 Juin - 19:34

aller vas y ^^ tu verras on va rire, choisi une belle photo qu'on voit que son postérieur n'est pas fait le rôle !

EDIT :

Encore un site qui parle de Kardachiante...

C'est ici : kim en lara croft
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par sosso Lun 7 Juin - 19:54

oh purée les air-bags s'en est même moche Mr Green !
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Lun 7 Juin - 19:55

c'est clair... mais le pire c'est pas ca... regarde son postérieur Sosso, dans google image, tu la vois rentrer dans un short et faire des cascades ?
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par sosso Lun 7 Juin - 19:56

non du tout Very Happy
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Mar 8 Juin - 11:08

Voila 3 nouveaux sites qui postes sur cette rumeur stupide :

1) Yahoo France Actualité

2) Le Post

3) Goom Radio

Personnellement que se soit crédible ou non, je trouve que ca fait quand même peur de voir que la rumeur se propage aussi vite sur des sites, et surtout sur des portails comme yahoo... Mais bon, logiquement si Eidos est raisonnable ils ne prendront pas Kim pour incarner Lara car elle renverrait obligatoirement cette image de "poupée bimbo" et surtout on penserait forcément à ce qu'elle a fait avec son mec en vidéo...

Mais d'un autre côté ca ne veut rien dire, Angelina est une ancienne drogué, elle avait d'ailleurs déclaré : “J’ai pris de la coke, de l’héro, de l’exctasy, du LSD, un peu de tout. J’ai haï l’héroïne, parce qu’elle ma fascinée. Je ne le referai plus jamais !”.

Donc à voir... mais il manquerait plus que Kim représente Lara... pour le coup je regrette Megan Fox ^^
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par sosso Mar 8 Juin - 12:00

attention tu va finir par tombé dans la rumeur tu sais ce que je pense ce n'est qu'une rumeur je ne pense pas Eidos soit assez stupide pour lui donner le rôle à moins que..... Very Happy pour moi ce n'est même pas imaginable!!!
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par saikanji Mar 8 Juin - 12:04

Pour moi non plus, mais ca ne me plait pas que ca se propage comme ca, ca parait tellement évident qu'elle ferait une mauvaise Lara... Mais s'ils ont su faire confiance à une actrice comme Angelina pourquoi ne le feraient-ils pas avec elle ?

Mais bon Angelina en même temps avait déjà un max de films à son actif, et aussi des récompenses dont un oscar qu'elle a obtenue juste avant TR1, je pense que c'est aussi pour ca qu'ils l'avaient choisie à l'époque.

Pour Kim la seule récompense qu'elle pourrait avoir, c'est un hot d'or ^^

En tout cas j'ai beaucoup ri en lisant les commentaires sur les sites postés ici qui parlent de cette rumeur lol Franchement rien que pour les comms ca vaut le détour...
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ? Empty Re: Kim Kardashian en nouvelle Lara Croft ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum