Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au toi Lara "Mythologie"

5 participants

Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Au toi Lara "Mythologie"

Message par sosso Sam 18 Juil - 22:43

Mythologie:
Entre Lara & l'Egypte, il y a plus qu'une simple passion. Elle ne s'est pas contentée d'étudier simplement l'histoire égyptienne et sa mythologie, comme les autres passionés. Lara est allée plus loin ! Ne jamais se fixer de limites pourrait être une de ses phrases fétiches. Elle a non seulement osé pénétrer dans des sanctuaires millénaires jamais découverts, déjoué les meilleurs pièges des Anciens, réveillé les Dieux, pour finalement se confronter à eux au péril de sa vie...

Grâce à cette héroïne hors du commun, nous découvrons au fur et à mesure des épisodes la culture et le monde de l'Egypte Antique, ses croyances et ses coutumes...

Pour satisfaire notre curiosité et notre envie d'en savoir toujours plus, nous allons effectuer un voyage temporel pour retourner au temps des pyramides, des sphinx et des obélisques. Au temps des temples majestueux dédiés aux Dieux, merveilles du monde et de la prouesse humaine. De Karnak à Louxor en passant par Alexandrie et Le Caire, vous aurez la possibilité de connaître la

totalité de l'Histoire Egyptienne, après avoir rejoué au magnifiques niveaux Egyptiens de Tomb Raider Anniversary qui j'en suis sûr vous ont donné envie de vous rouler dans le sable fin des dunes du Sahara...
Mon plus belle hommage pour toi Lara mon "Héroine hors du comun et celà depuis treize merveilleuse année. Bye Sosso
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Re: Au toi Lara "Mythologie"

Message par mister-raider Dim 19 Juil - 0:18

Belle déclaration d'amour Sosso ! Very Happy Et oui pour moi le niveau en Egypte de TRA a été mon préféré ! C'est vrai que l'on voit souvent Lara en Egypte Smile
mister-raider
mister-raider
Gold Raider
Gold Raider

Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Re: Au toi Lara "Mythologie"

Message par Ventus Dim 19 Juil - 15:10

Cela doit être un de ses endroits fétiches... L'Egypte correspond bien à l'univers Lara Croft...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Re: Au toi Lara "Mythologie"

Message par Gonzag Dim 19 Juil - 17:26

L'égypte est un de mes niveau préféré a moi aussi dans Anniversary. En fait je les aime tous a part peut être l'atlantide, j'ai pensé qu'on aurait pu en découvrir un peu plus sur la civilisation au lieu de se contenter de passer épreuves sur épreuves. mais c'est une affaire de gout!
L'impression d'isolement est totalement, surtout au niveau de l'égypte, je l'ais vraiment beaucoup aimé.

TR4 également farao
Gonzag
Gonzag
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Re: Au toi Lara "Mythologie"

Message par musnake Dim 19 Juil - 20:19

L'egypte colle avec Tomb Raider pour un univer similaire : Pièges , énigmes , monstres .
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Au toi Lara "Mythologie" Empty Re: Au toi Lara "Mythologie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum