Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

+2
Luka
musnake
6 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez les FPS ?

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap0%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap0%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap20%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap0%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap20%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_lcap60%Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Mer 22 Juil - 1:19

Voilà j'ouvre ce topic pour débatre sur les FPS . Particulièrement sur les Call of Duty ...
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Luka Mer 22 Juil - 1:34

Tirer. Avancer. Tirer. Je mentirais si je disais que ce que je n'aime pas dans les FPS est la violence car les survival-horror auquels j'ai l'habitude de jouer sont tout aussi, voir plus, violents et sanglants. Non je pense que le style FPS est un bon style mais vraiment trés mal utilisé... Le fait qu'un jeu vidéo soit à la première personne donne vraiment une sensation d'immersion trés intéréssante mais je trouve ca vraiment trés dommage que ce soit utilisé dans un contexte de bourrinage incessant. Je parle bien sur de la MAJORITE des FPS. Ce qui me dérange le plus, et ca, petit clin d'oeuil à musnake qui est au courant de mon point de vue, ce sont les FPS se servant de faits historiques (comme la deuxième guerre mondiale par exemple). J'ai juste l'impression que les devellopeurs se font du pognon sur le dos des morts. Pour moi, leurs mémoires est baffouées... ce genre de jeux minimisent vraiment l'atrocité qu'a était la guerre en la montrant sous la forme d'un jeu. Alors certains diront que c'est comme un hommage... sincèrement, je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face... Un hommage pour moi ce n'est pas un jeu de 10h vendu 70 €... moi j'appelle ca une insulte. Aprés, j'aime les FPS comme Portal (trés bonne énigmes), Mirror Edge (qui n'en est pas vraiment un... c'est du FPP xD) ou Left 4 Dead (fun à plusieurs) ou encore Halo (c'est de la fiction !)

C'est tout en ce qui me concerne... si vous me cherchez je suis déja dehors...


Dernière édition par Luka le Mer 22 Juil - 13:26, édité 1 fois
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Mer 22 Juil - 1:42

Daccord avec toi Luka . Les personnes de ma classe rigolent quand je leur dis ca .


Dernière édition par musnake le Mer 22 Juil - 14:12, édité 1 fois
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Ventus Mer 22 Juil - 13:17

J'ai voté "Tout !" Mr Green !

Je n'aime pas du tout ce genre de jeux... J'aime autant que les jeux de course...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Mer 22 Juil - 14:15

En plus la mentalité des gars sur les Call of Duty . Il veulent vraiment tuer quelqu'un ...
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Total-raider Mer 22 Juil - 15:02

Je vais paraître débile mais que veut dire FPS, FPP ,...
Je les utilise sans savoir le nom de ces abréviations.
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Mer 22 Juil - 15:17

First Person Shooter

Fpp je sais pas mais il y a TPS : Trird Person Shooter
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Luka Mer 22 Juil - 22:56

FPP c'est une abreviation donnée par certains sites à Mirror Edge... First Persone Plateform
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Total-raider Jeu 23 Juil - 12:42

Ok j'y vois plus clair merci. Very Happy
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Dim 26 Juil - 22:29

Moi c'est pareil avant je savais rien mais avec mon mentor Luka j'ai beaucoup appris dans la voie du Jedi :zen:
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Diaz Dim 26 Juil - 22:59

J'approuve ce que dit Luka, la majorité des jeux FPS sont effectivement des jeux où il faut tirer sur tout ce qui bouge comme un gros bourrin, c'est surtout à cause de cela que les enfants sont de plus en plus violents. Personnellement ça ne m'attire pas beaucoup moi aussi de m'abrutir à ces jeux-là, par contre Half Life est l'un des rares que j'aime beaucoup où il est souvent demandé à faire preuve d'un peu d'intelligence et de réflexion pour résoudre quelques énigmes. Le scénario est aussi très bien foutu. Bref, j'accroche à ce jeu en tout cas ainsi que Crysis.
Diaz
Diaz
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par musnake Mer 29 Juil - 16:30

C'est vrai que Half-Life à un interet par rapport au autres .
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Kylia Mer 29 Juil - 16:37

j'ai répondu ne pas voir le personnage, des fois voir un beau mec en action c'est quand même mieux que le bout d"'un flingue (spour ça que dead space c'est fun ok je sors Laughing )

J'adore half life je les ai tous fait *'s'agenouille*
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'aimez pas chez les FPS Empty Re: Ce que vous n'aimez pas chez les FPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum