Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire d'une Legende !

2 participants

Aller en bas

Histoire d'une Legende ! Empty Histoire d'une Legende !

Message par sosso Jeu 20 Aoû - 0:02

Accueil news > Actualité Jeux vidéo
--------------------------------------------------------------------------------


Tomb raider : histoire d’une légende !


La saga Tomb raider vient de fêter ses 10 ans de succès. Depuis 1996, la série a connu sept épisodes et le dernier en date ,qui vient de sortir début avril 2006 Tomb raider legend est en passe de remporter un énorme succès. Tomb raider est indissociable de la jeune et belle héroïne Lara Croft. A l'origine du premier opus de tomb raider, le concepteur Toby Gard a voulu créer comme
héroïne du jeu un personnage « anti héro » allant à l'encontre des personnages virils et musclés que l'on pouvait trouver dans ce type d'aventure. L'histoire de tomb raider quant à elle vient de l'envie de créer une aventure à la Indiana Jones à travers des paysages et des Pays mystérieux et d'offrir aux joueurs un mystère à découvrir. Dans le dernier tomb raider, l'idée du concepteur ,qui fut le créateur du premier tombe raider était de faire voyager l'héroïne à travers le monde ( Pérou, Bolivie...) mais aussi à travers son propre passé : d'où elle vient , son enfance. En dehors du jeu, tomb raider a également été adapté au cinéma et en bande dessinée. Au cinéma, Angelina Jolie a tenu le rôle de Lara Croft dans les deux films : Lara Croft (tomb raider) et le berceau de la vie. Tomb raider a également été adapté en bande dessinée par un éditeur Belge Glénat, cependant suite à un conflit la bande dessinée a été retirée du commerce. Désormais la bande dessinée est devenue un véritable collector qui est introuvable sur le marché. Les produits dérivés de Tomb raider quant à eux font la part belle aux éditeurs et les figurines sont devenues de véritables objets de collection qui se négocient aujourd'hui à des prix incroyable

source: . http://www.aquadesign.be/news/article-2442.php
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une Legende ! Empty Re: Histoire d'une Legende !

Message par wallycraft Jeu 20 Aoû - 19:58

Bonjour,

Heuuu si mes souvenirs et mes comptes sont bon je pense qu'on en est a 13 ans exactement avec un bientot un numero 9. enfin je peut me tromper lol! a moin que !!!!

Pour le reste je suis presque d'accord, sauf sur le prix des figurines qui sont largement abordables.


Dernière édition par wallycraft le Jeu 20 Aoû - 20:17, édité 1 fois (Raison : Argg 2 signatures c'est trop bête)
wallycraft
wallycraft
Raider
Raider

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une Legende ! Empty Re: Histoire d'une Legende !

Message par sosso Sam 22 Aoû - 20:26

wallycraft a écrit:Bonjour,

Heuuu si mes souvenirs et mes comptes sont bon je pense qu'on en est a 13 ans exactement avec un bientot un numero 9. enfin je peut me tromper lol! a moin que !!!!

Pour le reste je suis presque d'accord, sauf sur le prix des figurines qui sont largement abordables.
bonsoir quand j'ai rédiger cette article je parle evidement de Tomb Raider Legend,donc celà fait bien 10 ans! pour ce qui est des figurines tout depend lesquels ils existes actuelement les "Officielles et les nons Officielles celles qui sont fabriqués par les Fans que j'appelerai les "customs" voilà j'espère avoir été clair
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une Legende ! Empty Re: Histoire d'une Legende !

Message par wallycraft Sam 22 Aoû - 20:55

Bonjour,

Oui est non je n'aurais rien dit (ecrit plus precisement) si le commentaire avait ete publié en 2006, mais en 2009 ca fait bien 13. En plus balancer un article de 2006, cela fait un peu vieillot. enfin ce n'est que mon avis autant mettre que l'histoire sans date. sinon ca date Laughing

Pour ce qui est des figurines qu'elle soit officiels en cherchant bien elle ne sont pas aussi inabordable que ca, vu le pays de fabrication.

Pour les autres c'est autre chose perso aucune valeur a mes yeux

Et enfin pour la BD de Glenat ca peut se trouver pour la modique somme de 3 euros.


Dernière édition par wallycraft le Sam 22 Aoû - 20:59, édité 1 fois (Raison : petit oublis)
wallycraft
wallycraft
Raider
Raider

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une Legende ! Empty Re: Histoire d'une Legende !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum