Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

3 participants

Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Thor Mer 23 Sep - 13:46

Bonjour, voilà je bloque sur un problèmes techniques dans TR LR au niveau "des catacombes" :

Je doit sauter de corde en corde mais je ne comprend pas comment optimiser la prise d'élan avec la touche sprint en plus si je prend trop d'élan je dévie ><

Je suis preneur pour tous conseils précis !!!

Je galère trop et les écran de chargement sont trop long, déjà mort 25 fois >< scratch
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Luka Mer 23 Sep - 13:56

Plus tu descend bas (accroché à la corde) et plus tu prend d'élan et pour sauter loin, lâche au dernier moment ...
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par sosso Mer 23 Sep - 17:44

Bonjour Thor
Mon pauvre et ta pas fini bon je vais te donné un petit tuyau moi sa ma beaucoup aidé:d'aprés ce que tu dis tu doit être où il y a quatre cordes, d'alignées alors Lara positionne là le plus bat possible de la corde, avec la camera mais la de façon que tu voit les trois autre cordes une fos fait balance toi et fait lacher-prise ainsi de suite jusqua la dernière(et la normalement aucun prb) Very Happy si t'as un souci fais moi signe je suis là
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Thor Mer 23 Sep - 19:12

Merci pour vos réponses, mais plus précisément à quel moment appuyer sur la touche de sprint pour prendre le plus d'impulsion je comprend pas le mécanisme de prise d'élan c'est assez aléatoire je ne sais pas s'il faut sprinter ou même s'il faut aller de avancer ou reculer pour amplifier le mouvement (j'ai une version HITS COLLECTION du jeu donc sans fiches techniques pour les commandes ...).

Ps: Sosso arf tu me dis qu'il y a un passage avec 4 cordes moi j'en suis au passage avec 2 cordes en décalées >< je vais donc devoir m'entrainer dur s'il y a d'autres passages à corde-corde! Mais les doubles écran de chargements à chaque morts c'est facile 1 minute à poiroter ^^

Je persévère en attendant peut être que je vais passer cet obstacle
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par sosso Mer 23 Sep - 19:55

déjà je pense que tu dois joué sur clavier,moi je jouais sur manette....je t'ai dit
aide toi avec la caméra et là fais balançer Lara et puis ensuite appuies sur la touche "sprint"pour allé plus vite c'est toi qui verra qu'en tu la fera "sauter,puis s'accrocher"je sais c'est pas evident d'expliqué comme ça il faudrait que je sois à côté de toi Very Happy (je pourrais te montré)je vais essayé de regarder sur le net pour les fontions et je t'envoi par mp
(La corde :
Pour se balancer d'avant en arrière, appuyer sur la touche Sprint (!).
Appuyer sur Alt pour que Lara lâche la corde et saute vers l'avant.)
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Thor Mer 23 Sep - 20:06

J'ai une vidéo sur le net mais je ne vois pas a quel moment le joueur execute les actions ni a sur quel touche il faut appuyer par exemple pour sauter de la corde il faut appuyer sur saut? ou juste lâcher ctrl ? Faut il appuyer sur sprint e=quand lara monte ou quand elle descend lors de sont mouvement de balancier ou faut il appuyer en continue sur sprint,?? sur la vidéo la personne ne fait qu'un seul alller pour s'elancer/ se met en position basse sur la corde et s'oriente (je n'arrive à faire que les 2 derniers)

https://www.youtube.com/watch?v=5ptQp4UD7NQ&feature=related
(2.40)


https://www.youtube.com/watch?v=Q54uXwuZ1ZA et sur ce lien la personne ne montre pas ce passage elle le saute!!!! (2.20)

Le pire c'est que ça parait simple mais quand je saute avec le plus d'amplitude je tombe direct comme une merde!!!
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par sosso Mer 23 Sep - 20:15

La corde : Pour se balancer d'avant en arrière, appuyer sur la touche Sprint (!).
Appuyer sur Alt pour que Lara lâche la corde et saute vers l'avant
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Thor Jeu 24 Sep - 0:52

Merci Sosso je testerai plus tard >< un peu dégouté de bloqué la dessus du coup j'ai testé Halo 2 a la place Smile ça ma défoulé
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par sosso Jeu 24 Sep - 0:55

alors defoulle toi bien Very Happy
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Thor Jeu 24 Sep - 7:31

Merci Sosso j'y suis arrivé il faut bien faire la touche de sauter après le sprint, j'en était pas sur mais j'ai réussi!!!

[RÉSOLU]
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation Empty Re: [Aide/Réglé] Saut de corde dans TR Last Revelation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum