Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Art of Tomb Raider

+9
tony
Gonzag
Official-FearEffect
Kylia
sosso
UnderWorld-Lara
Ventus
Kєzαkuη
Tipi
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Ven 30 Avr - 16:40

Je me permets un double post pour prévenir que le mien vient d'être expédié !

Je vous tiens au courant Razz
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par tony Ven 30 Avr - 16:53

Merci pour le lien sosso!! Dites, pourrez vous nous dire si il y a beaucoup d'écrit dans ces artbook ou c'est surtout des dessins si je puis dire?
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par sosso Ven 30 Avr - 20:47

Bonsoir
tiens je vous met un lien comme ça tu te rendra compte par toi même par contre c'est en anglais/artoftombraider. voilà c'est super
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par tony Ven 30 Avr - 22:35

Oui merci beaucouppppppppppp!!Mais redites moi où on peut l'acheter silvouplait!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par sosso Ven 30 Avr - 23:43

je te poste le liendreamsandvisionspress.com
voilà Tony
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par tony Sam 1 Mai - 10:04

Oui merci sosso mais on peut l'acheter que la bas?
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par sosso Sam 1 Mai - 11:59

je vais regardé
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par tony Sam 1 Mai - 11:59

Oui oui d'accord!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Lun 3 Mai - 10:42

Normalement oui, c'est une toute petite maison d'édition.
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Ven 7 Mai - 21:24

JE L AI RECU IL EST MAGNIFIQUEEEE (et super lourd xD) Et j'ai eu des artwork en bonus pour l'avoir précommandé bwhihihiih !!!

*tombe dans les pommes*
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par kapoof Mer 12 Mai - 11:27

Tu as commandé les 2 volumes ? Et en tout ça t'as couté combien (prix + frais de port + éventuelle taxe douanière) ? Moi aussi je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux... rabbit
kapoof
kapoof
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Mer 12 Mai - 13:36

Euh ben je n'avais pas vu qu'on pouvait en commander qu'un o_o Les deux volumes sont dans un "coffret", le premier volume est consacré à Core (qui est affreusement plus petit Very Happy) et le deuxième à Crystal.

110$ en pré-commande et moins de 70$ de livraison. (Ouai j'ai payé le moitié de frais de port, ils sont chanceux ces américains !!)

La qualité d'impression est sublime, c'est très lourd ! Il pèse un peu plus de 5 kgs !! Il y a un peu plus de 500pages. (200quelque chose pour le premier et 300+pour le deuxième)

Par contre, tout le monde doit s'en douter mais je précise qu'il est en anglais !

J'ai eu droit à des artworks A4 cartonnés, je pense que c'était un cadeau de pré-commande...

Et puis posséder un tel objet de collec à 2000exemplaires dans le monde, c'est la grande classe moi j'dis I love you

PS : ca couterait ptet moins cher en fdp si quelqu'un le vend en France sur Ebay Very Happy Mais bon il le vendra surement plus cher vu le petit nombre d'exemplaires...
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par kapoof Mer 12 Mai - 17:14

Kylia a écrit:Euh ben je n'avais pas vu qu'on pouvait en commander qu'un o_o Les deux volumes sont dans un "coffret", le premier volume est consacré à Core (qui est affreusement plus petit Very Happy) et le deuxième à Crystal.

Aaaaah bon ok j'ai rien dit... j'avais pas compris que les 2 volumes sont regroupés dans un coffret. Tant mieux ! Wink

Vu ta description du produit, on dirait qu'il vaut le prix payé Laughing
Donc s'il n'y a que 2000 exemplaires dans le monde, je suppose que le tien comporte une forme de certificat d'authenticité avec numérotation ? Cool
kapoof
kapoof
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Jeu 13 Mai - 12:08

Euh O_O je n'ai rien vu de la sorte mais c'est écrit sur le site:

"This special edition is limited to 2000 copies world wide. Dreams and Visions Press is the exclusive place to purchase this amazing book."

"Cette édition spéciale est limitée à 2000copies dans le monde. Dreams and Visions Press est l'unique endroit où vous pouvez commander ce sublime livre."

Il coute 125$ maintenant.
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Invité Ven 14 Mai - 11:29

Oh ça donne tellement envie de l'acheter...<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par The Guardian Of Light Lun 31 Mai - 19:33

Kylia a écrit:JE L AI RECU IL EST MAGNIFIQUEEEE (et super lourd xD) Et j'ai eu des artwork en bonus pour l'avoir précommandé bwhihihiih !!!

*tombe dans les pommes*

Trop bien ! Smile As-tu un Scanner ?
The Guardian Of Light
The Guardian Of Light
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Lun 31 Mai - 19:38

Oui à mon boulot... Mais je vois pas ce que je pourrais scanner il y a bien trop de choses...
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par The Guardian Of Light Lun 31 Mai - 19:43

Kylia a écrit:Oui à mon boulot... Mais je vois pas ce que je pourrais scanner il y a bien trop de choses...

Tu n'as cas en scanner quelques unes de chaque volume Smile Comme ça Tipi , pourrais faire quelque chose peut etre avec ? Et nous pourrions voir ce qu'il y a dans ce magnifique livre ! Smile
The Guardian Of Light
The Guardian Of Light
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kєzαkuη Lun 31 Mai - 21:07

Celles qui t'ont le plus marqué :p
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Luka Lun 31 Mai - 21:33

Moi elle me l'a montré en cameeeuuuh Razz
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kєzαkuη Lun 31 Mai - 21:35

Petit veinard lol
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par kapoof Lun 31 Mai - 23:09

Bon, enfin, ne bousille pas non plus tes beaux livres juste pour nous, Kylia, (en les insérant dans le scanner)... Exclamation
kapoof
kapoof
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Kylia Mar 1 Juin - 11:00

Il m'a harcelé sur msn xD

Celles qui m'ont le plus marqué sur plus de 500pages? lol! Zetes mignons Mr Green !

@ Kapoof : à la rigueur quelques photos avec ma dsi Fete !!
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par The Guardian Of Light Mar 1 Juin - 11:30

Le livre est trop chere , et en plus il faut le commander ! Neutral Je ne l'aurais peut etre jamais !
The Guardian Of Light
The Guardian Of Light
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 59
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par saikanji Ven 4 Juin - 15:46

Bonjour à tous, je voudrais également échanger avec vous mon avis sur le coffret "THE ART OF TOMB RAIDER", que j'ai reçu il y a maintenant un mois environ, à peu près.

The Art of Tomb Raider - Page 2 Tombraider-book

Pour commencer, sachez que le coffret s'achète avec les deux volumes et qu'il est bien entendu entièrement en langue anglaise :

-Volume I "the art of tomb raider", qui reprend toutes les informations et images des TR 1 à 6 (de Core Design).
-Volume II "the art of tomb raider" qui reprend toutes les images et informations des TR de Crystal D. (TRL, TRA et TRU)

Le poids total du coffret est de presque 5kg... 4kg800g pour être plus précis ^^

LES PLANCHES :

Sachez également que pour l'avoir pré-commandé l'an dernier, on nous a offert 4 planches au format A4 : une avec 8 lara dessus de TR 1 à TRA, une de TRL, une de TRA et une de TRU. Les planches de TRA et TRU étant des images inédites qu'on ne trouve pas dans les artworks officiels sur le web. 3 des planches sont celle de l'image que j'ai posté.

Le prix, à première vue excessif, mais au final digéré instantanément. Le plus cher étant en fait les frais de ports pour la France qui sont je crois d'une 60ene d'euros... mais quand vous avez le coffret entre les mains croyez-moi, le prix vaut largement le coffret. En plus c'est limité à 2000 copies dans le monde, ce qui signifie que si vous ne l'achetez pas maintenant vous risquerez de le retrouver à un prix exorbitant dans les années à venir... car ce genre d'objet de collection prend vite de la valeur, et alors que le prix de base est de 80 euros il risquera fort de se retrouver plus tard à plus de 500 euros vu la qualité du produit.

LE COFFRET :

Le coffret représente Lara de dos de TRU (comme sur l'image de droite en haut). Il fait 34 cm de large pour 25.5cm de haut. Il sent bon le neuf et sa se voit. Le coffret est plutôt doux au touché et d'apparence brillante. Il est cartonné et peint sur toutes les faces, avant, arrière, tranches...

LE VOLUME 1 :

Il est ici sur l'image du milieu, il représente en couverture Lara de TRA avec une image inédite.

Ce volume nous apprend la naissance de Lara Croft entre 1995 et 1996. Rien de bien nouveau me direz-vous, sauf qu'en fait si ! On apprend un paquet de choses qu'on ne savait pas encore, et c'est monsieur Toby Gard qui nous en parle. On y trouve les origines de Lara en détails ainsi que les premiers croquis de la belle.

Vient ensuite la partie TR 1. Puis celle de TR 2 et ainsi de suite jusqu'à TR 6. Ce volume reprend je le rappel tous les TR de Core Design, dans le détails, avec des images sublimes et de qualités. On y retrouve également des croquis préparatoires de chaque jeux ou encore les tenues de Lara dans le détails...

Tout y est ! Du simple croquis de conception au rendu final, aucune image n'est oubliée.

Le volume 1 est très intéressants pour les fans de la première heure de Lara, on pourrait presque le comparer à une sorte de bible, indispensable à tous fan de Tomb Raider et de la belle.

LE VOLUME 2 :

Le volume 2 est un peu différent du premier, il est aussi beaucoup plus volumineux que son prédécesseur. On y trouve une intro non pas de Toby Gard mais de Darrell Gallagher, la tête du studio de Crystal D.

Vient ensuite la partie TRL, avec toutes les images possibles et imaginables sur Lara. Tout y est encore une fois, même les croquis et images qui ne font pas partie du rendu final du jeu.

Pareil pour la partie TRA et la partie TRU. Notez également que ce volume recèle des images HD de lara qu'on ne trouve pas sur le web et que la page centrale du volume est tout simplement sublime ! comme pour le volume 1 d'ailleurs.

Pour faire simple, on a l'impression de parcourir les fameux carnets de route de Lara... on y voit des prise de notes explicatives sur chaque croquis, chaque image, chaque rendu etc... Rien est oublié, on retrouve absolument toutes les informations du jeu et aussi celles qui n'y figurent pas. Les infos qui n'ont pas été retenue...

On y trouve aussi tous les concepts de tenues des personnages et notamment ceux de lara, les tenues qu'elle ne portera peut-être jamais mais qui sont magnifiquement réalisées.

CONCLUSION :

The Art Of Tomb Raider est un objet de collection qui vaut réellement le coup d'œil. On apprend tout ce qu'il y a à savoir sur Lara et plus encore... Informations inédites, images inédites... tout est de qualité et on comprend pourquoi Dreams and Vision Press a eu autant de retard pour la sortie du produit tellement c'est magnifique.

Perso, je trouve que c'est le plus beau livre sur Lara et Tomb Raider que j'ai jamais vu... même les guides officiels qui sont bien travaillés ne sont pas aussi beau et agréable à parcourir.

On à l'impression d'avoir entre les mains les carnets personnels de voyage de Lara Croft, qui nous fait visiter tous les recoins de sa vie et de ses expéditions sans en oublier aucun détails.

Bref, un véritable objet de collection, pour nous, les fans.

PS : c'est un avis que j'ai rédigé rapidement, j'en parlerais plus posément sur mon blog de sorte à n'oublier aucun détails.
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Art of Tomb Raider - Page 2 Empty Re: The Art of Tomb Raider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum