Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux révolutionnaires

4 participants

Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Les jeux révolutionnaires

Message par musnake Mar 3 Nov - 16:45

J'ouvre ce topic qui me servira d'aide également car voyez-vous je compte prendre certains jeux PS1-PS2 lors de cette fin d'année car je loupe des jeux géniaux. Voilà une partie de la liste des jeux que je compte prendre:
Ps2: Okami Wink , Ico, Shadow of The Colossus, FinalFantasy(mais lesquelles Crying or Very sad ).
Ps1: Medievil, Soulreaver, FinalFantasy(Pour me situer dans l'histoire)

J'aimerais aussi que l'on me conseilles sur d'autres jeux et comme il existe pleins de FinalFantasy je me demandais par lesquels prendre.
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Re: Les jeux révolutionnaires

Message par Ishtar Mar 3 Nov - 19:56

Salut Musnake. Médiévil ? C'est pas nouveau cà. J'adorais y jouer dans mon jeune temps.... Pour Final Fantasy, je ne peux pas t'aider, je n'y ai jamais joué, et en gros je ne joue qu'avec Lara Razz
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Re: Les jeux révolutionnaires

Message par Ventus Mar 3 Nov - 20:48

Alors, moi je peux t'aider même si je n'ai pas joué à certains de ces jeux.

Sur PS2, pour Okami, Ico et Shadow of the Colossus, je suis entièrement d'accord, ce sont des jeux géniaux. Tu risques d'avoir un peu de mal à trouver Okami et Ico, Shadow of the Colossus se trouve encore... Final Fantasy, personnellement, j'adore le XII, l'histoire, le système est très bien. De plus c'est le meilleur de la série sur PS2 graphiquement.

Sur PS1, Médievil est un bon jeu, je l'ai sur PSP, c'est plutôt sympa. Je n'ai jamais essayé Soul Reaver. Pour Final Fantasy, le meilleur FF jamais sorti est le FF VII, c'est celui où l'on voit Squall, Cid Highwind, Yuffie, Clad (ou Cloud), Aeris (ou Aerith), la Shinra... Perso, je te le conseille, il est célèbre pour être le meilleur.
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Re: Les jeux révolutionnaires

Message par Luka Mer 4 Nov - 0:44

Ôkami, Ico, Shadow of the Colosseus (c'est pour moi le " Wink " ? Mr Green ! ) c'est sùr ainsi que Beyond Good & Evil, Resident Evil 1, 2 et 4, Tomb Raider Mr Green ! , les Prince of Persia... j'en oublie surement
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Re: Les jeux révolutionnaires

Message par musnake Mer 4 Nov - 16:17

Merci pour votre aide ma liste se remplie d'excellent jeu et je vais ajouter sûrement Beyond Good and Evil et pour FFVII et Soul reaver il sont sur le Store.
musnake
musnake
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 352
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 27
Localisation : charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux révolutionnaires Empty Re: Les jeux révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum