Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

+3
Tipi
Kryll
tony
7 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par tony Dim 24 Jan - 13:45

Ma question est simple! Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider, même un tout petit détail!
Moi ce serait dans tomb raider 1, je trouve que quand il y a des scènes ou par exemple une statue se casse ça le fait pas!! Et puis il y a des moments qui font vraiment jeu vidéos non?
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Kryll Dim 24 Jan - 14:27

il me semble oui et puis les scénarios m'ont pas trop l'air de tenir debout a part lors du combat contre le robot que j'ai apprécié mais sinon je penses pas qu'on le retrouvera dans un des TR sur console
Kryll
Kryll
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 160
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : ....

http://yoghost124.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par tony Dim 24 Jan - 15:30

Oui mais c'est dommage car moi j'aurai bien voulut!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Tipi Dim 24 Jan - 16:03

Le 1 j'ai plutôt aimé (en plus il y a quelques clin d'oeil avec les premiers opus TR) donc je n'ai pas grand chose à dire dessus mais le 2.... aïe !

Le 2 pour moi est une mascarade :
- Lara Croft qui évolue sur le terrain pendant la quasi totalité du film avec une autre personne !!!
- En plus, on a l'impression que Lara Croft est amoureuse de cette personne et qui chiale comme une môme à la fin quand elle n'a pas d'autre choix que de le
Spoiler:
- Plus quelques détails agassant style quand elle boxe le requin au fond de la mer... Rolling Eyes

Bref le 2 n'a rien à voir avec la série du jeu vidéo et avec la personnalité de Lara Croft !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Kryll Dim 24 Jan - 19:58

lol effectivement le 2 est un navet ^^
Kryll
Kryll
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 160
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : ....

http://yoghost124.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par tony Dim 24 Jan - 20:03

C'est bizarre mais moi j'ai préféré le 2 au 1 mais bon il faut dire je n'ai pas fait attention aux défaults!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Kylia Lun 25 Jan - 15:37

Euh ouai j'ai préféré le un (alex west aussi Laughing ). Comme dit Tipi, j'adore les tit clins d'oeils.

Mais le principal défaut c'est le manque de mythologie et d'évolution dans les temples en faisant partie "l'esprit" du spectateur...
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Stella Lun 25 Jan - 20:47

Ce qui me dérange le plus c'est
- les scènes improbables (le requin)
- la durée des films un peu courte
- les personnages secondaires un peu clichés
Stella
Stella
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : l'infini

http://www.hopose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par QuentinCroft Sam 6 Fév - 20:03

Moi,ce qque je n'aime pas dans les TR :

-La durée des films (comme stella le dit : Court !)
-Les Personnages qui n'ont pas vraiment de rapport avec le Jeu ^^
-L'Histoire (j'aime pas trop) :S
& Il n'y a pas assez d'action,je voudrai voir un Tomb Raider ou on voit Lara escalader Very Happy
QuentinCroft
QuentinCroft
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26

http://www.tombraideraddict.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par saikanji Mar 9 Mar - 21:18

Dans TR1 :

- Powell... je le trouve et sans charisme.
- Alex West, il fait penser au personnage de Larson, mais il aurait été l'amant de Lara, pourquoi vouloir systématiquement une histoire d'amour dans un film ? et surtout dans un Tomb Raider ?
- Les autres méchants, Monsieur Pims et le mercenaire black etc... Pims change de camp et le black se tire... pourquoi ? parce que Powell l'a ordonné ? c'est nase... c'est juste pour que Lara ne se retrouve pas dans la merde face à 12 hommes armés à la fin du film.
- La pyramide, lorsque Lara et Powell courent vers le sommet, c'était tellement mal fait...
- L'artefact... c'est quoi ce triangle ? c'est le seul moyen qu'ont trouvé les américains de s'imposer sur un personnage anglais en mettant leur précieux triangle des lumière que l'on retrouve sur leur précieux dollar ?
- Les vêtements de Lara. On dirait qu'elle est en deuil constant...

Il doit y avoir d'autres choses mais là ca ne sort pas ^^

Dans TR2 :

- Le requin, c'était pas nécessaire une scène aussi ridicule
- Le méchant, Reiss... qui est mou et ennuyeux à mourir
- Tery Sheridan, il sert à quoi à part à être un boulet pour Lara ? Ah oui, c'est vrai, c'est encore la touche romantique du film... n'importe quoi
- Le seconde fin, dans laquelle Tery reste en vie il me semble, il est mort c'était si difficile que ca de le laisser croupir à coté de la boite ?
- Le caractère de Lara. Méconnaissable
- La coiffure de Lara...
- Les vêtements qu'elle porte. Il n'y a qu'en Afrique qu'elle a une tenue qui fait vraiment aventurière...

Voila, c'est aussi ce qui me vient dans la foulée ^^
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par tony Mar 9 Mar - 22:02

Moi je suis d'accord avec vous dans certains point mais pas dans d'autre mais bref il y a quelque chose que tu 'n' a pas aimé saikanji mais que moi j'ai bien aimé c'était les cheveux de Lara, je trouve qu'ils était très bien non?? Enfin je dis ça car ça m'a beaucoup fait penser au premier jeux avec une queue de cheval d'une très longue longueur non??
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par saikanji Mar 9 Mar - 22:21

Euh, je ne vois pas de quel jeu tu parles là. Lara à toujours eu une natte, mise à par Tomb raider 1 ou elle avait une sorte de chignon...

En fait je n'ai pas aimé la coiffure du second film parce que Lara était déjà bien changée, alors si en plus on lui change son look ca ne faisait que l'éloigner d'avantage du personnage d'origine...
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par tony Mer 10 Mar - 14:41

Oui c'est vrai tout compte fait!!! Désolé!! Je confond natte et tresse, et queue de cheval!! Bref voila!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par saikanji Mer 10 Mar - 15:15

oki je comprend mieux, pas grave, ca m'a poussé à réflechir et à me dire que j'avai raté un détail lol
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider? Empty Re: Qu'est ce que vous détestez le plus dans les films Tomb Raider?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum