Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

4 participants

Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par sosso Sam 30 Jan - 15:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vous tous pour un membre du fofo "Tony". Voilà il aurait besoin de se procurer un bon de commande "des Statuettes Tomb Raider des Editions Altas". Si un membre du fofo serait d'accord pour lui en faire une photocopie et lui envoyer par MP, ça serait super sympa,merci de pouvoir l'aider Wink Sosso Very Happy
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par Ventus Sam 30 Jan - 17:56

Je l'aurais fait avec plaisir si j'en avais eu un, ce qui n'est pas le cas.

En revanche, sur le site des Éditions Atlas, il y a :

- Un module de contact, envoie-leur un mail pour leur demander Wink
- Une page pour demander de recevoir le catalogue de produits Atlas. Clique ICI.

En espérant avoir pu t'aider Wink
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par tony Sam 30 Jan - 18:18

C'est trop gentil sosso d'avoir ouvert un topic pour moi, je t'en remercie vraiment et Ventus je vais voir ce que donne tes liens mais je crains fort de pouvoir y arriver car mes parents ne veulement pas trop que je m'inscrive sur ce site!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par Kylia Lun 1 Fév - 13:28

Les livrets vendus avec les statuettes sont détachables en feuilles que tu range dans des classeurs avec des intercalaires, je n'ai trouvé aucun buletin d'abonnement même pas sur la dernière page que je gardais car il y avait un portrait de lara.

Je me demande tout simplement si l'offre n'est pas passée. Le mieux est de toute façon de leur envoyer un mail ou de les appeler, ce n'est pas si compliqué...

Pour ce qui est de s'inscrire sur leur site c'est pour suivre ton compte, tout simplement. Et si tes parents ne veulent pas que tu t'inscrives sur ce site pourquoi voudraient ils que tu t'abonnes à une de leur collection?! Le mieux est surement de les fouiner sur le net à bas prix.
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par tony Mar 2 Fév - 15:02

Alors, déjà merci d'avoir cherché a tous, a toi aussi Kylia, je suis fière de vos efforts. Ensuite je cherche toujours et pour te répondre Kylia, mes parents de veulent pas que je m'inscrive vraiment dans des site comme celui d'atlas, la ou on fait des achats. Ils ont peur que les données personnelles soient démasqué en quelque sorte, maintenant est ce qu'après je peux detruire mon compte, une fois que j'envoie l'e-mail? Et aussi pour te répondre, moi et mes parents, nous faisons confiance quand je m'abonne quelque part, pour l'instant il n'y a jamais eu de problèmes et donc pour s'abonner ce n'est pas un problème.!!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par Kylia Jeu 4 Fév - 16:56

euh... S'abonner sur journal ou sur site, c'est la même chose, c'est le même organisme... Ce n'est pas comme si tu passais par un sous traitant là c'est le site officiel, donc aucun soucy. J'y ai commandé des tonnes d'abo.

Le mieux est de les appeler, tu n'a pas besoin de t'inscrire Wink
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par tony Jeu 4 Fév - 20:59

Très mauvaise nouvelle, je me suis inscris sur les editions atlas, j'ai demandé et ils m'ont dit que cette collection a eu tellement de succès que le stock était épuisé. Bon bref en tout cas merci, a tous, vous êtes super!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par sosso Ven 5 Fév - 2:54

Bonsoir Tony
c'est dommage (toutefois essai sur le lien que je t'avais envoyé on ne sait jamais Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par tony Ven 5 Fév - 13:23

Oui oui je me balade pour avoir la réponse de mes parents!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas) Empty Re: Bon de commande (Statuettes TR des Editions Altas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum