Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[reglé] Problème d'installation du jeu...

Aller en bas

[reglé] Problème d'installation du jeu... Empty [reglé] Problème d'installation du jeu...

Message par Invité Dim 14 Fév - 15:20

Bonjour le fofo... Very Happy

Je voulais jouer au Tomb Raider VI L'Ange des Ténébres et l'installation du jeu ne veut pas se faire, je m'explique...

J'ai insérer le 1er disque dans le lecteur, l'installation commence puis il me demande le disque 2, rien d'anormal jusqu'ici lorsque la barre bleue arrive aux 55%, un erreur se produit, [Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Eidos Interactive\TRAOD\data\FMV\FR_CRDIT.mpg. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Là j'ai deux options : Recommencer ou Annuler, si j'annule ça annule l'installation, si je recommence ben le message réapparait quelques secondes après...

J'ai vérifier et le fichier et pourtant bien présent... Shocked

Donc je ne comprend vraiment pas le problème, d'autant plus que ce jeu je l'avais déjà installé auparavant et ce sans aucun problèmes... Sad

Je suis donc totalement perdu, si un membre du forum pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant... Smile


Dernière édition par Kurtis-Pac le Ven 23 Avr - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reglé] Problème d'installation du jeu... Empty Re: [reglé] Problème d'installation du jeu...

Message par QuentinCroft Dim 14 Fév - 16:31

Kurtis-Pac a écrit:Bonjour le fofo... Very Happy

Alors que j'avais une envie soudaine de jouer au Tomb Raider VI L'Ange des Ténébres, l'installation du jeu ne veut pas se faire, je m'explique...

J'ai insérer le 1er disque dans le lecteur, l'installation commence puis il me demande le disque 2, rien d'anormal jusqu'ici lorsque la barre bleue arrive aux 55%, un erreur se produisit, [Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Eidos Interactive\TRAOD\data\FMV\FR_CRDIT.mpg. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Là j'ai deux options : Recommencer ou Annuler, si j'annule ça annule l'installation, si je recommence ben le message réapparait quelques secondes après...

J'ai vérifier et le fichier et pourtant bien présent... Shocked

Donc je ne comprend vraiment pas le problème, d'autant plus que ce jeu je l'avais déjà installé auparavant et ce sans aucun problèmes... Sad

Je suis donc totalement perdu, si un membre du forum pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant... Smile

Tu m'avais dit que tu voulais y jouer ^^
Sinon pour l'aide :S
Je c'est pas Sad désolé
QuentinCroft
QuentinCroft
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 395
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 26

http://www.tombraideraddict.com/

Revenir en haut Aller en bas

[reglé] Problème d'installation du jeu... Empty Re: [reglé] Problème d'installation du jeu...

Message par Invité Dim 14 Fév - 21:38

Bon ben en fait j'ai ressayer de l'installer et miraculesement ça à marcher... Shocked

J'ai juste redémmarer le PC...xD

Donc sujet clos...^^

Et merci quand même à ceux qui auraient pu m'aider...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[reglé] Problème d'installation du jeu... Empty Re: [reglé] Problème d'installation du jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum