Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

+11
Ishtar
Luka
sosso
Kylia
Official-FearEffect
QuentinCroft
Totaly Croft
Ventus
Tipi
tony
Zelinx
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Stella Lun 22 Fév - 16:06

je te conseille plutôt de rejouer aux anciens.
lara a prit un nouveau tournant les remakes seraient de toute façon des jeux à part entière crystal prendrait mal de libertés. En tant que puriste, les premiers auront toujours une aura différente qu'il est bon de découvrir si tu es fan de Tomb raider.^^
Stella
Stella
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : l'infini

http://www.hopose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par tony Mar 23 Fév - 15:23

Oui c'est sur que les anciens c'est de la balle!!! Ils sont vraiment a conseiller!!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Official-FearEffect Mar 23 Fév - 21:03

tony a écrit:Oui c'est sur que les anciens c'est de la balle!!! Ils sont vraiment a conseiller!!!
Je veux des remakes de TR1 A 5 , Square Enix peut toujours vouloir !Au debut je croyais qu'il allais avoir une remake TR2 , mais finalement il y a eut TR UNDERWORLD
Official-FearEffect
Official-FearEffect
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 301
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27

http://officialfeareffect.space-forums.com/ or webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Zelinx Mer 24 Fév - 1:09

Bon, j'hésite à acheter les 5 premiers (j'ai déjà TR 6, 7, A et Cool!!
Comme je l'ai dit, j'hésite, qu'est ce qui pourrait me faire prendre une décision ?

Zelinx
Raider
Raider

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par sosso Mer 24 Fév - 1:43

Bonsoir Zelinx
moi si tu veux je te donne mon avi car je n'ai pas la pretention de vouloir te faire prendre une decision allé vas 'y lance toi tu verras tu ne sera pas déçu je ne t'en dis pas plus à toi de le découvrire Wink (après tu seras comme nous tous sur le fofo tu seras atteint de "LARAGYTHE AîGUE" Mr Green !
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Luka Mer 24 Fév - 2:57

A moins biensur que tu sois alergique au vieux jeux et aux maniabilités trés raides...
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Zelinx Mer 24 Fév - 11:37

Je n'y suis pas allergique, enfin je ne crois pas, mais vraiment je veux vos avis, mêm s'ils ne sont pas objectifs!!

Zelinx
Raider
Raider

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par sosso Mer 24 Fév - 14:16

Bonjour
ah si ils sont objectifs alors je te dis "haut et fort allé qu'attends-tu? " joueeeee Mr Green !
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par tony Mer 24 Fév - 14:25

Oui c'est vrai, essai au moins!!! Si tu n'y arrive pas ou que tu es tétu, essai, tu verra le résultat. Je te conseille de jouer a Tomb Raider 5 si tu as un problème avec la maniabilité car je trouve que les 5 est déjà plus maniable que les autres. Après si la maniabilité ne te dérange pas plus que ça, je te conseille le 1er qui est le mieux!!! Quoi que moi j'ai adoré jouer avec Tomb Raider the last révélation!!! mais bon a toi de voir!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Official-FearEffect Mer 24 Fév - 14:32

Il y a des remakes sur TRLE.NET mais c'est -_- nul car c'est Lara tr4 ou TR5 que l'on prends.Moi je veu els mêmes mouvement de Lraa anniversary ou Underworld mais en TR2 3 4 5 anniversary , mais si ils les font sa risque pas d'etre maintenant !
Official-FearEffect
Official-FearEffect
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 301
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27

http://officialfeareffect.space-forums.com/ or webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Kylia Mer 24 Fév - 15:05

C'est ridicule de faire ça... C'est comme demander de changer pacman, mario ou un vieux zelda...

C'est culte. C'est grand. C'est des chefs d'oeuvre du jeu vidéo. Si tu n'aimes pas parcqu'il faut que Lara soit comme dans TRU, que les décors soient aussi beaux que TRU et que on te mâche le travail avec Lara qui s'accroche toute seule, monte toute seule (je déteste les nouveaux gameplay vous l'aurez compris), n'y joue pas, ne regarde même pas la jaquette, tu ne le mérite pas.

Joue aux prochains et c'est tout. Car l'essence des vieux jeux réside hélas ailleurs que dans tout ce qu'on nous offre dans les nouveaux. Les concepteurs aveuglés par leur soif de graphismes sublimes et de maniabilité à la portée du premier débile qui n'a jamais touché un clavier ou un pad...

Le directeur de Square Enix lui même à dit qu'il serait IMPOSSIBLE de refaire un remake d'un chef d'oeuvre comme FF7 car aujourd'hui fair eun jeu aussi grand et complexe avec les graphismes d'aujourd'hui serait titanesque. Du coup, nous somes coincées dans des jeux qui rssemblent de plus en plus à la réalité et qui deviennent de plus en plus merdique, ils ne sont que de simples couloirs qui nous baladent dans des décors sublimes avec deux touches pour s'en sortir (bientôt plus qu'une) comme ça le jeu devient casual, tout le monde peut y jouer.

Et oui, tout le monde ne peut pas jouer aux anciens TR comme aux anciens jeux tout court. Donc objectivement, vu comment tu vois les choses Official-FearEffect, tu n'es pas un fan de TR Wink

Et pour toi Zelinx, comme dirais Yoda, "N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas !" Wink
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par sosso Mer 24 Fév - 15:39

re.
voilà Kylia à tout dis maintenant vas 'y installe toi,incère le jeu et la tu va découvrire L'APOTHÉOSE c'est une vielle fan des premiers Tomb Raider qui te le dis Very Happy surtout n'hesite pas un seul instant Wink
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Stella Mer 24 Fév - 17:03

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Les anciens Tomb raider n'ont rien à voir avec les nouveaux. La maniabilité n'est pas là même, mais en avançant doucement et avec les niveaux d'entrainement tu t'en sortira haut la main!

Découvrir ses oeuvres et les juger c'est avant tout les essayer et ne pas jeter le pad à la première difficulté^^ Ces jeux font appels à la qualité d'observation et aux réflexes du joueur ainsi qu'à son intelligence. les graphismes sont peut être anciens mais l'imagination des développeurs étaient déjà bien présente autant pour les énigmes que les décors. La répétitivité est nulle: on ne s'ennui jamais!

Je t'invite à lire les tests aussi, les notes parlent d'elles-mêmes^^

En fait si tu aimes l'aventure et le danger, tu ne pourras qu'aimer^^ car le jeu est un défi permanent, les pièges étant nombreux.
Stella
Stella
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : l'infini

http://www.hopose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par saikanji Mer 24 Fév - 17:31

Pour ma part je pense que "se farcir" les anciens jeux n'est pas vraiment le terme adéquat...

Les premiers TR, pour les fans de la première heure, sont les fondations du mythe qu'est Lara Croft. C'est la base, c'est avec ces aventures qu'on a découvert un personnage haut en couleur et capable de rivaliser avec n'importe quel autre personnage de jeu vidéo.

Pour moi TR 1 de 1996 est un jeu culte ! et surtout irremplaçable. Bien sur il y a anniversary, c'est un remake, mais dans le fond se sont deux jeux différents puisque anniversary est fait de sorte à ce qu'il s'intègre dans une trilogie alors que TR 1 est vu comme la première aventure de Lara et c'est tout.

Maintenant question remake, je ne serais pas contre les anciens TR remis à neuf, mais je ne suis pas contre la nouveauté non plus, et je pense que s'il y a bien un TR qui pourrait être exploité et remis à neuf, c'est TR 5 sur les traces de Lara Croft.

Pourquoi ? parce que dans cette aventure Lara trouve la pierre philosophale, la lance du destin, le bestiaire... c'est beaucoup ! et le scénario du coup a été raccourci à fond pour chaque artefact, alors je pense qu'il y a moyen de réaliser de véritables aventures avec ces objets là. TOMB RAIDER ET LA PIERRE PHILOSOPHALE, TOMB RAIDER ET LA LANCE DU DESTIN, ca serait excellent !

Par contre, il y a un objet qui mériterait un jeu, qui ne nécessiterait pas forcement de remake, c'est l'arche d'alliance. Après toute ces années on sait que Lara l'a trouvé, mais où ? comment ? on ne connait rien de cet artefact en rapport avec Lara...
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Kylia Jeu 25 Fév - 12:30

SI tu remarque bien elle n'y est plus dans TRA... Ils ont eu peur d'un procès avec Indiana Jones, du coup cela m'étonnerait beaucoup qu'ils se lancent dans un jeu sur cet artefact.

"Toby : Oui, c'est vrai, le Manoir de Tomb Raider 1 était très simple et destiné uniquement à permettre au joueur de se familiariser avec les commandes. Une zone intéressante était le hall d'entrée, qui contenait tout un tas de caisses destinées à montrer au joueur que Lara est capable de franchir assez simplement des obstacles de n'importe quelle hauteur. Et nous y avions placé l'Arche d'Alliance, près de la porte d'entrée. Heureusement, personne chez Lucas ne l'avait remarqué, je ne sais pas si nous avions les droits.
Botta : L'Arche d'Alliance est protégée par copyright ?
Toby : Peut-être, je ne sais pas.
Botta : Dans la nouvelle version, nous avons conservé les caisses, mais supprimé l'Arche.
Toby : Oui, pour éviter les problèmes de droits.
Botta : Juste au cas où.
Toby : C'est plus prudent."
source : Interview - Captain ALban
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par saikanji Jeu 25 Fév - 12:37

Oui je sais puisque le design est celle d'indy, mais je me dis qu'avec un autre design ca aurait pu le faire...

en même temps ils n'ont pas été très malin de mettre une arche qui ressemble à celle d'indianna jones... en plus spielberg l'a remise dans le 4 en clin d'oeil, histoire de rappeler que c'est à lui ^^
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Kylia Jeu 25 Fév - 12:46

Ouai, mais ils n'ont rien dit ou n'ont rien vu Very Happy

Oui pourquoi pas mais je pense pas qu'ils le feront car déjà qu'on compare Indy à Lara...
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Kєzαkuη Jeu 25 Fév - 20:45

Moi je veus qu'ils fasses de nouveaux Tomb Raider encore meilleure que les anciens plutot que de revoir les anciens !! Razz
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Stella Sam 27 Fév - 16:15

Oui des nouveaux!

Il y a le principe des cliens d'oeil aussi pour rappeler les anciens. Par exemple quand Lara se fait assomer dans Tru, c'est comme dans Tr2 avec la clé à molette du mafioso.
Mais là c'est pareil, j'aimerai pas qu'ils en mettent de trop.
Stella
Stella
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : l'infini

http://www.hopose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Official-FearEffect Dim 28 Fév - 22:21

Ah wé j'y avais pas penser sa ! Sauf que Lara dans TRU a savais que le gars etait derrier ! Et dans TR2 elle la su au dernier moment ! Mais je savais pas , bonne remarque !
Official-FearEffect
Official-FearEffect
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 301
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27

http://officialfeareffect.space-forums.com/ or webs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Kylia Lun 1 Mar - 0:36

En effet, sympa ce que tu y as vu Wink
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ? - Page 2 Empty Re: Serait-il possible de faire des remake des autres jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum