Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

3 participants

Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Tipi Lun 22 Juin - 11:22

Thor a écrit:Une question sur ce volet à quoi sert la clé que l'on trouve sur un secret dans le niveaux quais de la Tamise? (en haut d'un capitole vers la fin du niveau)?

Je ne m'en rappelle plus du tout !! Si quelqu'un connait la réponse, je serai curieux de la lire !


Dernière édition par Tipi le Lun 22 Juin - 21:15, édité 1 fois
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Natsu Lun 22 Juin - 14:03

Elle sert à accéder au niveau bonus dans l'église d'Hallows à la toute fin du jeu mais il faut aussi avoir tout les secrets il me semble (suis plus très sure pour les secrets) scratch
Natsu
Natsu
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : Chez Monsieur Bean

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Tipi Lun 22 Juin - 14:29

ah d'accord !! Oui, en plus il faut récupérer tous les secrets pour débloquer le niveau bonus ! Merci pour ta réponse Natsu Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Natsu Lun 22 Juin - 18:37

Je t'en prie ^^ Merci d'avoir confirmé pour les secrets en effet je me rappelle avoir galéré pour tous les avoir bounce
Natsu
Natsu
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : Chez Monsieur Bean

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Thor Lun 22 Juin - 19:21

Ok merci pour vos réponses, mais la question c'est que la clé fait partie du secret ? si on a le secret et pas la clé on n'a pas le lvl final bonus? Enfin j'ai pas pris le rsique je l'ai pris et j'ai trouvé tous les secret sauf 1 (mines RX techn) mais comme dans le pacifiques sud on peut en avoir 4/3 ça compense!!!! d'ailleurs je viesn de retrouver un fichier de stat TR Laughing :

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Tombraideriii.th

je poste à coté même si là c'est TR II( j'espère que c'est pas trop HS Embarassed ) :

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Tombraider.th
Thor
Thor
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 437
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 39
Localisation : Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Natsu Lun 22 Juin - 20:31

Oui il te faut la clé impérativement mais si tu l'as prise c'est parfait Smile
Natsu
Natsu
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 44
Localisation : Chez Monsieur Bean

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise? Empty Re: [Réglé] A quoi sert la clé d'un secret du niveau Quais de la Tamise?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum