Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brangélina l'histoire secrète. (livre)

2 participants

Aller en bas

Brangélina l'histoire secrète. (livre) Empty Brangélina l'histoire secrète. (livre)

Message par tony Dim 17 Jan - 13:00

Voila j'ouvre ce topic pour vous parler du livre qui va sortir mercredi 20 Janvier 2010 sur Angélina Jolie et Brad Pitt. Voici l'image:
Spoiler:
Dans ce livre on va découvrir se qu'il se passe vraiment dans le couple. J'ai vu que Angélina était très jalouse et se bat presque avec Brad. Une fois, elle était dans un taxi avec lui et ils s'engueulé tellement que le chauffeur a dit a Angélina de sortir de la voiture de peur qu'elle frappe Brad. Voila maintenant je me pose la question si je me l'achète ou pas, car si je me l'achète je verrai qui est vraiment Angie et si je ne me l'achète pas je ne saurai rien. Si je me l'achète Angélina sera toujours ma deuxième actrice préférée en tous cas peu importe ce qu'ils disent dans le livre!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brangélina l'histoire secrète. (livre) Empty Re: Brangélina l'histoire secrète. (livre)

Message par sosso Dim 17 Jan - 13:34

Merci Tony pour ton info je savais q'un livre allait être edité Nikos et Sandrine de l'émission 50mn Inside ont donné cette info ils sont même parlés du couple(Brad & Angie)...
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Brangélina l'histoire secrète. (livre) Empty Re: Brangélina l'histoire secrète. (livre)

Message par tony Dim 17 Jan - 13:48

Oui c'est pour ça ça m'a fait penser que je devais en parler!

Edit: Je suis en train de le lire (oui je sais je met du temps) et pour l'instant le livre parle de l'enfance, l'adolescence d'angie, de ses films qui on eut peu de succès. Il y a un passage ou il dit qu'elle était Lesbienne, qu'elle s'automutilé etc.. Bref pour l'instant il dit qu'Angie était un vrai diable psychopathe et que Brad est un vrai ange sage!!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brangélina l'histoire secrète. (livre) Empty Re: Brangélina l'histoire secrète. (livre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum