Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

3 participants

Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par saikanji Mer 18 Aoû - 0:33

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Angelina-jolie-tomb-raider-thumb

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de topic consacré à cette première Lara de chair et d'os sur grand écran dans le forum donc voilà, c'est chose faite.

J'en profite pour dire que je l'ai vue, oui Angelina, elle-même, devant moi à à peine 50 cm pendant plusieurs longues minutes dans lesquelles le temps s'était arrêté (pour moi)... à l'occasion de l'avant-première du film Salt au Grand Rex parisien.

Si vous avez des question sur la belle actrice, aussi bien sur sa présence que sur le film lui-même ou même sur son physique (oui elle est sublime ce n'est pas le maquillage qui l'arrange) n'hésitez pas, et puis sinon et bien bonne discutions autour de cette talentueuse actrice.

J'en profite aussi pour dire que pour l'avoir vu de mes yeux vu, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Lara en vraie... non, je n'ai pas perdu la tête, elle est très belle, le mot est faible d'ailleurs, mais de visage elle ne ressemble vraiment pas à Lara Croft. Ce qui n'a gâché en rien mon plaisir de toute façon car étant fan d'Angelina pour d'autres raisons non liées au personnage de Lara, c'était un moment inoubliable, enfin voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais, d'un point de vue Laracroftien ou non ^^
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Re: Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par Kylia Jeu 26 Aoû - 2:00

La chance ! ^^

Salt est génial soit dit en passant Razz

Mais je trouve Angie un peu maigrichonne !! En blonde au début, elle a de tout petits seins Shocked

Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Re: Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par saikanji Dim 29 Aoû - 14:33

Hello Kylia. J'en profite pour te féliciter pour l'heureuse nouvelle ^^

Pour Angelina, je l'avoue elle est plus maigrichonne qu'à l'époque de Tomb Raider en film ou même de Mr and Mrs Smith. Mais honnêtement elle est encore loin de l'état cadavérique de certaines stars hollywoodienne.

Elle est vraiment superbe en vraie, bien plus qu'en photos.

Pour ses seins je suis tout à fait d'accord elle ne fait plus la taille de bonnet de l'époque Lara Croftienne... mais bon, elle a eu 3 gosses qu'elle a allaité, donc je suppose que ca joue aussi pas mal, et puis avec une perte de poids elle a forcément perdue de la poitrine aussi. Mais elle en a toujours, ils sont bien là et ne sont pas minuscules pour autant ^^

Non franchement elle est amincie, ca c'est sûr, mais ce n'est pas l'ombre d'elle-même comme certains médias le disaient. Elle est encore très belle et a un regard captivant.
saikanji
saikanji
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 253
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris et Bretagne

http://saikanji2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Re: Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par Kylia Dim 29 Aoû - 15:35

Merci Smile

Non c'est clair ! Mais j'avoue que ça m'a choqué au début du film en blonde/tailleur, beaucoup moins par la suite en brune explosive comme j'aime !

Pis un film se déroule en un an de tournage, on a le temps de changer corporellement surtout avec une vie menée à 100 à l'heure !

Mais elle a toujours un sourire et un regard sublime I love you
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Re: Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par sosso Dim 29 Aoû - 20:54

Bonsoir
je suis allé voir Salt aujourd'hui vraiment genial j'ai accroché les 3 premières seconde du film alors vraiment c'est un film a voir absolument angie joue très très bien elle est très belle! juste la fin j'espère qu'il y aura une suite car c'est pas possible que ça reste sur cette fin.
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma Empty Re: Angelina Jolie : première Lara Croft au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum