Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

4 participants

Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par Total-raider Mer 25 Fév - 16:52

mister-raider a écrit:Pendant qu'on y est j'ai la xbox mais je n'arrive pas a me conecter au XBOX LIVE, plusieurs personnes ont voulu m'aider mais à chaque je branche le cable ethernet sur mon ordi portable, j'ai vista ( j'ai ausii essayé sur ma livebox, je suis chez orange ) et donc je fais les réglages sur l'ordi et chaque fois les paramétres de réseau sur la xbox ne se mettent pas automatiquement .... Je les mets manuellement mais rien , je ne peut donc pas telecharger BTA !!! Sad


Quand tu as acheter la Xbox 360 il doit y avoir le manuel d'utilisation pour le Xbox Live.Je dis ça mais je l'ai pas la Xbox.


Dernière édition par Tipi le Mar 4 Aoû - 1:59, édité 6 fois (Raison : Messages déplacés : Hors sujet)
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty Re: [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par mister-raider Mer 25 Fév - 17:52

Ouai je l'ai mais m'aide pas ......... Pourtant j'suis plutot fort pour ce genre de bidouillage d'habitude mais la nn ... snif
mister-raider
mister-raider
Gold Raider
Gold Raider

Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty Re: [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par LaraCroft30 Mer 25 Fév - 17:55

C'est bizarre que tu n'arrive pas a te connecter pour aller au xbox live mais je peux pas trop t'aider je ne suis pas chez orange moi je suis chez freebox ...
LaraCroft30
LaraCroft30
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 228
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 27
Localisation : Japon ^_^

http://lara-croftdu30.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty Re: [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par Luka Lun 27 Avr - 13:21

J'ai déja eu un problème de ce genre là. Si tu le désire, envoie moi ton adresse MSN messenger (si tu en as une) par message privé. Je t'aiderai du mieu que je peu Wink
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty Re: [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par mister-raider Mer 29 Avr - 17:25

C'est sympa j'espère que sa marchera enfin !!
mister-raider
mister-raider
Gold Raider
Gold Raider

Messages : 595
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live Empty Re: [Réglé] Problèmes de connexion au Xbox Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum