Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

4 participants

Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Kévin21 Dim 22 Nov - 2:07

Bonjour, voila je possède le jeu TRU sur WII et je me retrouve coincé au premier niveau du mexique (Les jours sans noms)c'ets-à-dire la où je rencontre un temple je tue 2 ennemis(des soldats mexicains) je vais au levier doré centrale, en le tournant je ferme en meme temps la porte derrière moi pour ouvrir une porte a coté de la grande porte doré du fond, ensuite je me dirige vers la porte que j'ai ouvert en face de moi pour actionner levier qui me permet de franchir la grande porte principale, la je tue un espèce de Grizzli enfin c'est une bête grise, bref, je vais au fond de l'allé pour prendre une baton qui me permetra de me servir de perche pour pouvoir la montée. Je fais les accrobaties necessaires pour arriver a la plate forme où l'echelle est cassé, j'entre dans le couloir situé à ma gauche, je parcours le chemin pour arriver dans un ilot où il y a un trou, je me jette dedans lorsque j'attéris dans une salle noire Lara allume ses lampes, je vais jusqu'a la sortie du fond pour arriver dans un endroit où il y a une porte(dont je ne sais pas comment l'ouvrir) et un pilonne, je vais à coté de la porte inacessible pour monter et arriver sur la plate forme pour accrocher mon grappin et ainsi faire tomber la pierre qui s'écroulera et fera apparaître une autre pièce sous mes pieds, la je me jette dedans en passant par les bordures et je me trouve devant deux tête d'annimal qui ont du feu dans leur gueule et entre ces deux statues il y a un tableau où je dois résoudre l'énigme, ensuite, une fois que j'ai reussi la plaquette s'ouvre pour me donner un tête d'annimal et la je vois que la porte d'en face est entre ouverte et que je dois tirer sur le pilliers en bas pour la laisser tomber. Voila mon problème : qu'est-ce que je dois faire ensuite?:la porte d'en haut n'est toujours pas ouverte et sinon je continue mon chemin en deverrouillant les portes à l'aide des leviers mais je reviens au point de départ. Alors s'il vous quelqu'un peu m'aider Crying or Very sad
Kévin21
Kévin21
Raider
Raider

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Tipi Dim 22 Nov - 2:14

Désolé, j'ai pas la Wii, je sais que cette version n'est pas tout à fait la même que les autres mais voici la solution des autres plateformes, peut être que ça pourra t'éclairer (en espérant qu'il y a des points communs) :

Solution Mexique : http://trf-tombraiderunderworld.blogspot.com/2008/10/solutions-sud-du-mexique.html

Si quelqu'un a le jeu sur Wii, se serait sympa si il pouvait aider Kévin21 Smile Merci

Kevin21, si tu viens à trouver la réponse, dis le nous ici Wink


Dernière édition par Tipi le Dim 22 Nov - 2:25, édité 1 fois
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Kévin21 Dim 22 Nov - 2:23

merci Tipi mais malheuresement les vidéos sont de la version de la XBOX 360 mai merci quand même et à bientôt.


Kévin21
Kévin21
Kévin21
Raider
Raider

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Totaly Croft Dim 22 Nov - 20:02

Coucou j'ai trouvé une video sur youtube.

C'est la solution de tomb raider underworld sur wii.

Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=s_JzV4q8v-k

Un conseil ne regarde pas toute la video si tu veux conserver le mystére du jeu.

Donne nous la nouvelle.Ok ?

Wink
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Kévin21 Dim 22 Nov - 23:10

Merci tomb619, ton aide ma été tres précieuse, a la prochaine. Merci encore!!!!


Kévin21
Kévin21
Kévin21
Raider
Raider

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Ishtar Lun 23 Nov - 0:48

Ouah c'est vachement différent de la version PC
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Totaly Croft Lun 23 Nov - 17:46

Kévin21 a écrit:Merci tomb619, ton aide ma été tres précieuse, a la prochaine. Merci encore!!!!


Kévin21

De rien.Effectivement c'est bien différent que ceux de la ps3,xbox360 et pc.

Et même ps2.Moi perso je joue sur ps2 Tomb Raider underworld seulement.Car mon pc est trop vieux pour ce jeu.Et je n'ai pas de consoles next gen.Donc je ne sais pas à quoi ressemble Tomb Raider underworld sur les autres plateforme. Smile
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

[Réglé] Tomb Raider 8 sur WII Empty Re: [Réglé] Tomb Raider 8 sur WII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum