Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avis des joueurs sur TR7

+17
Ishtar
Kєzαkuη
Kylia
musnake
Total-raider
mistercroft
UnderWorld-Lara
mister-raider
gaetcroft
Luka
fanfancroft
pierrot0022
LaraCroft30
Ventus
Omega
Maxime
Tipi
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Diaz Mer 26 Aoû - 18:44

J'ai bien aimé TRL la première fois que j'y ai joué mais moins après.
On ne profite d'aucun moments de solitude dans les niveaux tant les interventions intempestives sont tellement nombreuses, c'est un peu dommage.
Quant au scénario, je l'ai trouvé moyen (mais au moins plus intéréssant que le scénario modifié de TRA).
Diaz
Diaz
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Tipi Mer 26 Aoû - 20:03

C'est vrai que Legend est un bon jeu mais son gros point faible (avec la faible durée de vie) c'est le manque d'isolement (pour ça TRA était génial) !!! Il y a tout le temps Zip et Alister qui disent des blagues (minables d'ailleurs)... ça devenait frustrant à force !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Kylia Mer 26 Aoû - 23:11

Là, j'en suis au kazakhstan là avec 4h de jeu et j'ai eu 2 ors je crois... (je ne fouille pas trop, j'avais trop envie de redecouvrir le scenario xd) il est vraiment très très court... et mon dieu que la poursuite a moto est LONGUE ET ENNUYEUSE, j'ai cru que j'allais m'endormir sur le clavier... surtout celle de kazakhstan o_o

Pis c'est vrai que Zip et Allister interviennent beaucoup trop !! surtout que comme dit Tipi, c'est souvent très naze...

J'ai explosé de rire à une réplique de Takamoto(mon dieu trop simple ce boss, tout comme Rutland d'ailleurs Laughing ), "vous êtes chez moi ici, pas dans un de vos tombeaux pourris" Laughing Laughing

désolé Mad

bon j'y retourne !
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Invité Mer 26 Aoû - 23:50

C'est vrai que parfois Zip et Alister me cassent la tête.Parfois je coupe le son comme ça on est tranquille.Et la moto,Zip n'arrêtait pas de crier woawou.....Mais ce jeu est sympa je le joue toujours Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Kylia Jeu 27 Aoû - 0:16

haaan j'adore le boss du Kazakhstan, c'est énorme de ne pas pouvoir le tuer et devoir réfléchir à un truc avec le canon, j'ai trouvé ça sympa!
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 0:21

Ah oui il est invincible.Et il fallait utiliser la machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Kylia Jeu 27 Aoû - 0:22

Je reconnais que là pour le coup c'était plus dur que les autres, moi j'ai foncé direct sur le canon avoir de voir les 4 interrupteurs autour Laughing
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 0:26

Ah je comprends Amanda LA pauvre.Elle a libéré cette créature parce que elle l'a sauvé dans les profondeurs de l'eau.Vive Amanda c'est mon perso préféré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Diaz Jeu 27 Aoû - 1:03

Diaz a écrit:On ne profite d'aucun moments de solitude dans les niveaux tant les interventions intempestives sont tellement nombreuses, c'est un peu dommage.
Mince, j'ai oublié de dire que je parlais de Zip et Alister. Je crois que cette phrase était un peu incompréhensible. Embarassed Laughing
Diaz
Diaz
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Kylia Jeu 27 Aoû - 2:07

Diaz a écrit:
Diaz a écrit:On ne profite d'aucun moments de solitude dans les niveaux tant les interventions intempestives sont tellement nombreuses, c'est un peu dommage.
Mince, j'ai oublié de dire que je parlais de Zip et Alister. Je crois que cette phrase était un peu incompréhensible. Embarassed Laughing

lol non c'est bon j'avais compris!

Bon ben j'en suis au Népal, le boss serpent me gonfle à chaque fois, je trouve qu'il n'a rien à faire ici et en plus c'est vraiment nul la façon dont on le tue...

Déjà que les boss ca me soule mais alors là Laughing

allez hop direction le le Nepal (enfin demain Very Happy )

Un peu plus de 5H de jeu pour l'instant !(court court...) et jamais bloquée pas une seconde malheureusement Crying or Very sad
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Tipi Jeu 27 Aoû - 2:14

Kylia a écrit:Bon ben j'en suis au Népal, le boss serpent me gonfle à chaque fois, je trouve qu'il n'a rien à faire ici et en plus c'est vraiment nul la façon dont on le tue...
J'ai toujours dit la façon dont on tue l'hydre (en Angleterre pas au Népal, même si je sais que tu voulais dire l'Angleterre Razz Laughing) est très fastidieuse !!

Et oui le jeu est très court Kylia... prends bien le temps de visiter les lieux !! J'ai trouvé que le Népal était un excellent niveau d'un point de vue level-design. Et j'ai adoré le temple à la fin ^^
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Kylia Jeu 27 Aoû - 9:56

Tipi a écrit:
Kylia a écrit:Bon ben j'en suis au Népal, le boss serpent me gonfle à chaque fois, je trouve qu'il n'a rien à faire ici et en plus c'est vraiment nul la façon dont on le tue...
J'ai toujours dit la façon dont on tue l'hydre (en Angleterre pas au Népal, même si je sais que tu voulais dire l'Angleterre Razz Laughing) est très fastidieuse !!

Et oui le jeu est très court Kylia... prends bien le temps de visiter les lieux !! J'ai trouvé que le Népal était un excellent niveau d'un point de vue level-design. Et j'ai adoré le temple à la fin ^^

en fait j'ai mal coupé ma phrase Embarassed , je voulais dire que là je commencais le Népal Embarassed et après je voulais parler du boss que je venais de passer Razz

Le Nepal, me fait penser à TRII un peu, des montagnes enneigées à franchir, alors je vais en profiter Twisted Evil

Mais de toute façon, je vais le refaire pour les trésors Wink

EDIT : bon je l'ai fini en 6H... Le népal super beau mais super court ! j'aimais bien le côté TR II...

Spoiler:

Donc si je ne donne mon avis que sur Legend, la fin m'avait ravie et j'esperais une suite grandiose sur Avalon etc, un niveau fantastique un peu comme les îles dans le ciel à la fin de TRII... Enfin, finalement le scenar de TRL est bien et aurait pu mener à une bien meilleure suite....

EDIT: et il y a des secrets or sacrémeent chaud quand même Laughing
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par tony Mar 19 Jan - 12:35

Bien que le jeu est court, c'est mon préféré de tous les tomb raider et c'est mon jeu préféré. Je l'ai dévoré! Je trouve les graphismes super bien fait, il y a le manoir pour s'entrainer, les niveaux sont beau, on peut débloquer de nombreuses tenues suite a la réussite des niveaux. On peut même débloquer amanda, ça c'est nouveaux!
tony
tony
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 333
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par LaraCroft Sam 22 Mai - 20:43

Ce tomb raider n'est pas un tomb raider avec underworld !
Pour cela je vais m'expliquer :
-Lara perd sa tresse
-Lara n'a plus le même visage , enfin tout Lara
-Le manoir des croft à complètement changé
-L'aventure ne ressemble pas au style des anciens
-Le jeu est beaucoup trop court
Certe ce jeu à de beau graphisme mais je vais vous dire les graphismes ne font pas un bon jeu, la preuve. Peut être que ce jeu vous a plus mais ils auraient dû changer le nom du jeu comme ils ont changé Lara. Je suis un fan des vrais tomb raider où Lara ressemble à Lara et où on retrouve cette nostalgie qu'on ne trouve pas dans les nouveaux tomb raider. L'ancienne Lara me manque tant... Crying or Very sad
LaraCroft
LaraCroft
Raider
Raider

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Avis des joueurs sur TR7 - Page 3 Empty Re: Avis des joueurs sur TR7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum