Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

+5
Total-raider
Kylia
Vanny
Tipi
wallycraft
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par wallycraft Mar 25 Aoû - 17:28

Bonjour,

Vous me rappelez dans vos commentaire les fans du defin jeu King Quest. (qui n'a jamais entendu parler de ce jeu ??)

La licence fut achever d'un coup de crayon sur un bout de papier.

Toute chose a une fin, le plus tard sera le mieu je vous l'accorde, mais il va falloir s'y attendre un jour.

Wink
wallycraft
wallycraft
Raider
Raider

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Gonzag Mar 25 Aoû - 17:36

Et bien écoute, chacun son avis sur la chose. Bien sur tout a une fin. Un jour je vais mourir, dans quelques minutes j'aurais fini ce message. Il est donc facile de parler de "mort annoncé" puisque en effet elle aura bien lieu.
Je pense simplement que si cette licence va un jour s'arrêter et s'oublier, ce n'est surement pas pour les dix prochaines années. Et honnêtement ce qui va se passer dans 10 ans, je m'en fou. =)

Edit: J'ai oublier de te dire aussi que Tomb Raider et King Quest sont deux jeux qui n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre.
Gonzag
Gonzag
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Tipi Mar 25 Aoû - 17:49

wallycraft a écrit:
Vous me rappelez dans vos commentaire les fans du defin jeu King Quest. (qui n'a jamais entendu parler de ce jeu ??)
La licence fut achever d'un coup de crayon sur un bout de papier.
LOL. Au risque de te choquer Wallycraft, je n'ai jamais entendu parlé de cette licence ! Je ne pense pas que l'on puisse comparer Tomb Raider à cette licence ! Après je suis d'accord avec toi qu'il y aura forcément une fin, mais à mon avis c'est pas pour tout de suite !!


Dernière édition par Tipi le Mar 25 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Gonzag Mar 25 Aoû - 17:51

Ouf, je me sens moins seul. A un moment j'ai cru être le seul clodo a ne jamais avoir entendu parler de ça, j'ai même fait une rechercher sur le net x)
Gonzag
Gonzag
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Kylia Mar 25 Aoû - 18:02

Il n'y a pas vraiment de quoi s'épancher plus sur le sujet... Lara Croft est connue de tout le monde, c'est une icône, en plus de 10 ans, elle n'a jamais été détrônée ne serait ce qu'en tant que premier rôle féminin...

Oui, on est déçus, mais bon on les achète tous quand même, l'humain est râleur non Wink

(Ne serait on pas plus vieux aussi pour les enigmes?!)
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Kєzαkuη Mar 25 Aoû - 18:40

Ainsi tout est dit lol
Mais j'ajoute que pour nous bien qu'il soit trop facile, j'en connait qui ont abandonné dans le prologue ou avant d'ouvrir les portes de Niflheim en méditéranée, pour d'autres il est trop durs !!!

Lara Croft est au jeux videos ce que James Bond est au cinema.


Dernière édition par B3nj! le Mar 25 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Tipi Mar 25 Aoû - 18:48

D'où l'importance de réaliser différents modes de difficulté qui correspondent bien cette fois-ci avec les différentes catégories de joueurs...

Qui sait, le prochain TR sera un énorme succès ! D'autant plus qu'il soit fort possible que ce prochain TR soit un projet AAA (= un très gros titre) comme le laisse entendre certaines informations (qui restent à confirmer) !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Gonzag Mar 25 Aoû - 18:54

On l'espère tous bien que entre gros titre et bon titre il peut y avoir une sacrée différence.
Gonzag
Gonzag
Raider Certifié
Raider Certifié

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ? - Page 2 Empty Re: Tomb Raider, chronique d'une mort annoncé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum