Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

+23
Gonzag
Stella
Totaly Croft
Ethan38
guitou-croft
Code01
clapotis
Ishtar
Kylia
wallycraft
Tipi
musnake
UnderWorld-Lara
mister-raider
Luka
Maxime
Thor
Kєzαkuη
maniactiti
Ventus
LaraCroft-Shadow
Total-raider
sosso
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Sam 5 Déc - 16:01

Moi c'est juste l'idée de pouvoir jouer à Tomb Raider à plusieurs qui me plait bien, et ca ferais une inovation dans la série.
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Luka Sam 5 Déc - 17:41

Ouais ça pourrait être un plus... mais je m'en fiche aussi...

C'est là que ce n'est pas du tout Tomb Raider (le AAA, le multi,...)... la déception du siècle !
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ishtar Sam 5 Déc - 19:05

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'un mode multijoueur pour Tomb Raider. Ce serait dénaturer le jeu qu'on connait depuis si longtemps. Même si j'aime regarder les autres jouer, je n'aimerai pas que quelqun se mêle de ma partie Mad
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Sam 5 Déc - 19:07

Mais trop de personnes disent que le je n'évolue pas, et ne s'y intérésse pas du coup, moi je dit qu'il est temps de prendre des risques, d'inover pour de vrai.
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ishtar Sam 5 Déc - 19:10

Oui tu as raison Benji, mais je ne vois pas le mode multijoueur comme une évolution pour un jeu comme celui là. Il y a plein d'autres jeux multijoueurs qui n'ont pas pour autant fidélisé les acheteurs. Cà devrait pas être un argument de vente
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Sam 5 Déc - 19:12

Bah je préfére un mode multi qu'une Lara qui se retrouves dans RPG perso lol
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ishtar Sam 5 Déc - 19:14

Si c'est la solution finale Sad
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Luka Sam 5 Déc - 19:23

Comment vous en êtes venus à parler de RPG ? MDR !
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Sam 5 Déc - 21:37

je m'en fiche du sois-disant mode multijoueur
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ventus Sam 5 Déc - 21:46

Moi je dis pas non mais je vois mal un multi pour TR. Quoique si il est comme Uncharted 2, je dis pas non =P
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Dim 6 Déc - 2:08

Shao Wei Liu est une artiste qui a travaillé sur des concept art de TR Legend, TR Anniversary et TR Underworld. Concernant ce dernier jeu, elle a notamment participé à l'élaboration du niveau en Thaïlande (modelage des paysages, textures, couleurs...).

Voici de nouvelles illustrations concernant un éventuel niveau d'un jeu vidéo dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Etant donné que sa dernière participation en date sur des concept art s'est faite sur TR Underworld, il serait donc logique qu'elle se soit mise au travail pour Tomb Raider Origins. De plus, elle a posté ces images sur sa page Tomb Raider.

Je rappel tout de même que Lara devrait être naufragée d'une île dans laquelle ses habitants auraient disparus mystérieusement, cette île se trouvant au large du Japon.

Ces concept art nous montrent un paysage qui à l'air Japonais et surtout un village qui a l'air désert... le tout ayant l'air de se trouver sur une île plutôt vaste... Ces concept art sont donc plutôt intéressants et méritent que l'on y prête attention.

Bien entendu il peut s'agir d'un autre jeu et si quelqu'un connait ces images qu'il me prévienne que ce n'est pas un TR, mais je voulais tout de même partager avec vous ce qui pourrait être un aperçu des lieux du prochain Tomb Raider, puis il faut l'avouer... ces images collent plutôt bien aux informations connues à ce jour !

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 27115710

Credit: Saikanji2.skyrock.com
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Dim 6 Déc - 2:19

ah que de mystère si celà peut te rassuré ces images me disent rien
donc je suis te ton avi ca irait bien avec tomb raider à suivre ! merci pour l'info
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Total-raider Dim 6 Déc - 2:23

Je suis.
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ventus Dim 6 Déc - 2:25

C'est pas faux, ça ressemble pas mal ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Tipi Dim 6 Déc - 15:46

Merci pour l'info Benji, j'ai recherché longuement la source de cette info et je l'ai enfin trouvé ! Voici la fameuse page du site de la personne qui a réalisé ces 2 croquis : http://lushgrass.com/3DArt.htm

Le style des 2 croquis ressemblent à l'ambiance des fuites que l'on a eu en Juillet dernier, mais sur sa page Tomb Raider, il y a des photos qu'ont rien à voir avec TR, comme l'arme dans "3D Shader Progression Demo" (je pense pas que se sera dans le prochain TR, enfin j'espère ^^). Donc je me demande si ces 2 images concernent vraiment le prochain TR... de plus, sur le site il n'existe pas de page Tomb Raider (la page s'appelle 3DArt), on a accès à cette page par une vignette TR mais ça veut pas dire forcément que c'est la page TR...
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Lun 7 Déc - 18:53

Bonsoir Tipi
et pourquoi pas ? tu as des doutes,je ne pense pas sinon tu n'aurais pas longuement cherché comme tu nous le précise Mr Green !
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Tipi Lun 7 Déc - 19:01

Je voulais juste savoir d'où venait l'information... Et je me suis rendu compte que ce n'est pas du tout sûr que ces images concernent TR9. J'ai donc des doutes Smile (en même temps, depuis le début, rien a été confirmé officiellement... donc des doutes sur TR9, on en a tous ^^)
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Maxime Lun 7 Déc - 21:45

Moi j'ai des doutes même sur TRO ptete que l'on est à coté de la plaque ptdr
Maxime
Maxime
Admin
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille

http://tombeaucroft.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Tipi Mar 8 Déc - 20:27

Voici l'avis de Ian Livingstone concernant le mode multijoueur dans les jeux... Apparemment, le président à vie d'Eidos serait satisfait de voir un mode multijoueur dans TR9 !

"Eidos a eu une grande histoire dans la création de jeux d'action/aventure en solo avec des personnages originaux et des intrigues fortes. Il est clair que nous sommes dans un monde où le contenu des jeux change de plus en plus, pas seulement dans la vente en ligne, mais également dans le jeu en ligne. Personnellement, j'aimerai voir plus de co-op et des options multijoueurs dans nos jeux, aussi bien hors ligne qu'en ligne. À l'avenir, la fonctionnalité en ligne doit être une nécessité plutôt que juste une option intéressante à avoir. J'entends par là, un mode multijoueur en ligne entièrement fonctionnel. Il sera également important d'avoir plus d'éléments de réseaux sociaux liés à nos offres de produits".

> Voir l'article en entier
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Mar 8 Déc - 22:43

bonsoir à tous
une alerte Google que j'ai reçue j'ai fait la traduction déjà lien de l'info
news.softpedia.com
la traduction:
derrière elle pourrait être nul autre que Crystal Dynamics, puisque l'entreprise est celle qui a été confiée à la série. Après le développeur original, Core Design, n'a pas communiqué de nouveaux jeux Tomb Raider digne de la réputation de la franchise, les droits de développement ont été transférés à Crystal Dynamics. En 2006, le développeur a publié Tomb Raider: Legend, le plus grand succès commercial de la série, et a vendu plus de 2,6 millions d'unités dans le monde. L'entreprise a continué et publié Tomb Raider: Anniversary en 2007, un remake du premier Tomb Raider, et, en 2008, Tomb Raider: Underworld.

Les premiers signes d'un nouveau Tomb Raider émergé en Juillet, quand une fuite des documents d'enquête et d'images Nielson a confirmé un nouvel épisode de la franchise. Selon les documents, le nouveau jeu Lara Croft aura échoué sur une île mystérieuse, elle sera munie d'un gameplay ouvert du monde et il se concentrera sur le "une viscérale-à-tête de combat au corps à corps» et «survie créative" sur l'île. Mais, maintenant, encore plus de détails concernant le jeu ont vu le jour.

Selon une annonce d'emploi affichées par Crystal Dynamics, son prochain match sera fonction multijoueur. Joystiq rapports de la constatation, qui se lit que, "Crystal Dynamics est à la recherche d'un homme talentueux, Senior Designer innovatrices pour promouvoir le développement futur titre AAA pour la Xbox 360 et PS3. Ce poste requiert l'aptitude à créer une expérience multijoueur distincte». En l'absence de jeu effectivement confirmée et une nouvelle addition de Tomb Raider à la série en tant que rumeur, il semble que la proposition que bien éduquée serait que, dans le temps du tout, nous nous battrons pas fini, mais contre quelqu'un d'autre Lara .

Tomb Raider n'est pas le seul jeu qui sentait la nécessité d'élargir le multijoueur cette année. Le prochain Dead Space 2 est aussi la rumeur fonction lecteur-vs-l'action des joueurs, et, le cas échéant, le concepteur de Tomb Raider multijoueurs aurait effectivement un travail plus facile que celui responsable de la DS2 un. Bien que le gameplay réel pour le TR nouvelle n'a pas encore reçu tous les détails, le tir de base ou de combat au corps à corps ne serait pas si difficile à mettre en œuvre dans des matchs en ligne, comparativement à une horreur PvP
ps:en faite ça rejoins ce que Tipi nous a publié mais citer differement
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Tipi Mar 8 Déc - 23:51

Oui c'est la même chose Sosso !

Pour en revenir aux déclarations de Ian Livingstone, ça commence à faire beaucoup ! Lindstorm qui avait annoncé que Crystal pensait à chaque fois à faire un mode multi dans chaque opus TR et que la prochaine fois serait peut être la bonne. Maintenant Ian Livingstone qui est en faveur des options multijoueurs... Il se pourrait bien que le prochain TR dispose d'un mode multijoueur !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Kєzαkuη Mer 9 Déc - 0:05

Moi j'espère surtout du prochain TR, qu'il n'y est pas de choses annulés, comme le niveau a moto de l'ile Yan Mayen de TRU, Eddigton et sa niéce... Les 4 derniers jeux de la série aurait été meilleure si ils avaient eu le temps de faire tout ce qu'ils voulaient faire.
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Ethan38 Lun 21 Déc - 21:33

Je c'est pas trop comment sa va etre le multi, j'espere juste qu'il faudra pas juste faire sont meilleur temp sur un niveau.
Ethan38
Ethan38
Raider
Raider

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Maxime Lun 21 Déc - 21:56

Ca sera peut etre multi comme TRA/TR7 sur PSP
Maxime
Maxime
Admin
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille

http://tombeaucroft.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par sosso Lun 21 Déc - 23:17

ah non tu sais bien que Lara est un personnage solitaire ou alors je dis bien mais je mets des guimets" ont l'obtiendras en le débloquant" Mr Green ! pourquoi pas
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles) - Page 5 Empty Re: Rumeurs sur Tomb Raider Origins (non-officielles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum