Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre prochain Tomb Raider (TR9)

+25
Tomb raider 19
Totaly Croft
Ethan38
elekeagle
Vanny
Ishtar
sosso
Kylia
Thor
musnake
gaetcroft
HajiStark
mistercroft
Ryusha
Maxime
UnderWorld-Lara
Total-raider
Kєzαkuη
maniactiti
fanfancroft
Sqeff
Ventus
Luka
LaraCroft30
Tipi
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider ?

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap58%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 58% 
[ 18 ]
Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap10%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap16%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap16%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap0%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_lcap0%Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Luka Mar 1 Sep - 12:47

Exact Vanny, mais je pense que ce que tomb619 voulait dire, c'est qu'il faudrait qu'ils retiennent les attentes générales des fans... bien évidement, c'est impossible de traiter chaques attentes !
Les fans attendent beaucoup pour la pluspart un retour aux source (et ce depuis TR6) donc perso, je pense que c'est sur ce point qu'ils devraient avant tout se concentrer...
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Invité Mar 1 Sep - 14:22

Oui c'est exact Luka Wink .Qu'ils nous fassent un vrai tomb raider comme aux anciens.Et la rumeur du survival c'est presque ce que je souhaitais sauf pour les monstres et le cheval.J'ai souhaiter l'arc.j'ai souhaitais qu'on trouve des animaux,ainsi des dinosaures(puisque je suis fan.),des cannibales,un peu à la tr3.Mais que se soit une partie de l'aventure.Je ne m'attendais pas à une Lara jeune.Mais c'est pas officiel.Donc on attends mais je suis si excitébounce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Kylia Mer 2 Sep - 20:06

Moi je veux des énigmes !! et des grands espaces !! J'en demande pas beaucoup si ? Laughing
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Invité Mer 2 Sep - 20:16

Il faut qu'ils nous fassent un tomb raider avec des énigmes de grands espaces beaucoup d'ennemis et de difficulté et de pièges mortel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par maniactiti Lun 19 Oct - 23:16

Ben, je vais marquer a même chose que sur Captain Alban...
Je ne pense pas être le seul, mais moi, qu’est ce que j’aimerai que ce nouveau titre fasse vraiment table rase de la « trilogie Legend ». Des clins d’œil ne me dérangeraient pas mais mon vœu le plus cher est que cet épisode soit un reboot, qu’il parte sur de nouvelles bases, avec comme personnages des anciens épisodes UNIQUEMENT Lara et Winston, à la limite Zip. Comme beaucoup, les fans en ont marre de passer pour des pigeons chaque fois qu’un nouveau volet sort. À l’instar de « Batman Begins » qui s’est relevé en beauté de la merde « Batman & Robin » dans un reboot que j’adore, j’aimerai voir vraiment la renaissance de Lara !

Ben, tiens ! Je vais pondre une histoire toute bête !
Le jeu commence par une cinématique introductive, sur un bateau (un yacht). Lara, âgée de 18-19 ans, part dans une sorte d’exploration archéologique sur une île de l’océan Pacifique, sur laquelle on aurait retrouvé des ruines millénaires. Elle est accompagnée d’amis qui ont la même vocation qu’elle et d’un professeur expert en archéologie, qui serait son mentor en quelque sorte. Puis vient la tempête qui cause la déviation du bateau de sa trajectoire initiale et pour Lara (et donc pour le joueur), il y a une période de noir mystérieux qui sera révélé progressivement.
Lorsque Lara se réveille, elle se trouve sur une plage, sur une île sinistre au niveau du climat (nuages et aspect général). Elle est seule, entourés de débris du yacht. Elle trouve juste un revolver aux munitions limités et s’enfonce dans une forêt. C’est là que commencerai le niveau d’entraînement, où on apprendrait à bien manier cette nouvelle Lara et son arme. La seconde partie de ce niveau 1 commencerait par le biais d’une cinématique, dans laquelle Lara a l’étrange impression d’être observée, croyant voir de drôles d’ombres derrière elle, des silhouettes qui ne l’attaquent pas pour le moment. Elle continue son chemin dans la suite du niveau, où elle doit passer à travers ce qu’il reste des temples, devant sauter au dessus de pièges mortels ou de trous « sans fond », affrontant des ennemis habituels pour nous (bêtes féroces quoi !) que l’on tue avec le revolver que Lara a trouvé sur la plage (et dont les munitions sont limitées), ou que l’on assomme avec une branche solide que l’on trouve sur le sol. Puis, après une progression, une cinématique se déclencherait. Lara se retournerait pour voir un de ces collègues disparus l’attaquer en criant des paroles incompréhensibles sur des esprits. Il tiendrait une arme dans sa main et Lara (par le biais du joueur), devrait l’assommer (et pas le tuer) pour qu’il cesse d’essayer de la tuer. Une fois ceci fait, via une nouvelle cinématique, il se réveillerait et reconnaîtrait Lara comme étant son amie et non un monstre avide de chair fraiche qui essaie de le tromper. Il dirait qu’il s’est passé quelque chose d’horrible mais qu’il ne peut en parler tout de suite, qu’il faut d’abord trouver un abri. Le niveau reprendrait alors qu’on est censé le suivre, sautant au dessus des pièges et se défendant contre les bêtes féroces (protéger le mec serait un objectif). Puis après un trajet plus ou moins long dans lequel il serait question d’escalade et tout ce qui fait le charme de TOMB RAIDER, Lara arriverait devant une grotte et le mec dirait que c’est un bon abri et qu’il faut se réfugier à l’intérieur.
Le joueur entrerait donc à l’intérieur et après un bref trajet à l’intérieur, un éboulement (causé par une chute de pierre, je ne sais pas) séparerait Lara du mec. Elle devrait trouver un autre passage dans cette même grotte à l’aspect très vaste. Lara prendrait donc un chemin et au grand étonnement du joueur, au fur et à mesure qu’on avancerait, la roche difforme des parois laisserait place à une architecture créée par l’homme et Lara pénétrerait dans une sorte de temple, illuminée par sa lampe torche. Dans ce temple, une cinématique se déclencherait, où lara trouverait un corps (squelette) habillé de quelques vêtements rongés et en lambeaux, étendu contre le sol. Lara remarquerait la ceinture holster qu’il porte, ainsi que les deux revolvers qu’il tient dans ses mains. Ce serait une grande séquence émotion dans laquelle Lara accrocherait la ceinture à sa taille et rangerait les doubles pistolets dans les holsters avant de ramasser quelques chargeurs (ensuite arme aux munitions illimitées ?) et de repartir dans les couloirs sombres, en sachant que des ennemis ne vont pas tarder à l’attaquer.


Là, on saurait comment elle s'est procuré ses flingues fétiches qui vont lui sauver la vie à maintes reprises. Elle pourra aller retrouver son collègue et il raconterait que les autres membres ont été attaqués alors qu'ils se retrouvaient au fur et à mesure qu'ils exploraient l'île. Maintenant, quel est cet endroit ? Une réalité alternative qui emprisonnent tout ceux qui passent près de l'île ? Dans ce cas, cela ne se limiterait pas qu'à l'île mais permettrait l'exploration d'autres lieux.

J'ai une idée en tête que je pourrais dévoiler sous forme de fanfic. Je vais me contenter de l'écrire quelque part pour pas oublier et je l'écrirais une fois tous mes projets terminés !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Tipi Lun 19 Oct - 23:43

J'ai pris le temps de bien lire ce qui pourrait être ta prochaine fanfic Maniactiti Wink et je dois dire que c'est très interessant comme scénario. C'est vrai qu'un reboot à la "Batman Begins" serait excellent (j'ai aussi adoré ce reboot qui est très réussi). Cependant je trouve que ça fait un peu trop survival/horror (comme le laisse supposer les éventuelles images de TR9). J'aimerai bien qu'il y ait du survival mais pas en abondance, je préfére que le jeu soit principalement composé de phases d'exploration et d'enigmes. Et puis, je suis pas sûr que j'apprécierai que Lara évolue avec une ou plusieurs autres personnes (j'ai détesté Kurtis dans TR6). Pour moi Lara doit évoluer seul (du moins sur le terrain).

Ceci dit le scénario est, encore une fois, interessant. Le côté reboot peut être captivant (notamment comment elle découvre ses double pistolets pour reprendre ton exemple). J'esperère aussi qu'ils vont élever le niveau de difficulté et de vie du jeu. Que les énigmes soient plus coriaces, qu'il y ait plus de pièges et que l'on retrouve ce léger côté "survival" où Lara doit trouver elle-même des munitions (comme les anciens TR).
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Ventus Lun 19 Oct - 23:53

C'est vrai que c'est un bon scénario Wink J'aime bien Wink
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par maniactiti Mar 20 Oct - 8:32

En fait, les créatures des artworks n'auraient une place que dans une partie du jeu si on suit mon raisonnement. Lara évoluerait seule durant le jeu, et comme je l'ai précisé elle entre dans un temple : qui dit temple, dit énigmes en abondances ! En tout cas moi, j'aimerai bien que ce soit un truc comme ça. Après le mec partirait de son côté pour explorer et Lara du sien. J'imaginais en fait que le jour venu, l'île deviendrait presque un endroit paradisiaque comme la Thaïlande dans TRU mais qu'elle s'assombrirait chaque fois qu'il y a un évènement mystérieux qui se prépare.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Kylia Mar 20 Oct - 10:53

Moi j'aime bien le côté, ya des gens qui débarquent pis ils se séparent, j'aime bien ça dans uncharted, ça rythme le jeu, je trouve.
Kylia
Kylia
Modérateur
Modérateur

Messages : 1917
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

http://tombraider-backstage.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par sosso Mar 20 Oct - 11:12

Bonjour Maniactiti
bon raisonnement mais vont-ils le faire à la hauteur que les fans attendent?en tout cas ce que tu decris un peu plus haut rejoins l'idée que j'attend à propos du concept du jeu.
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par UnderWorld-Lara Mer 21 Oct - 19:31

Le scénario est bon je trouve
UnderWorld-Lara
UnderWorld-Lara
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : EN ENFER: Citée Des Anges Noirs

https://www.youtube.com/user/LaraCroft35

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Ethan38 Mer 23 Déc - 4:45

Sa pourais etre pas mal une nouvelle histoire avec au debut du jeu la rencontre de Lara avec Allister et Zip. Puis par la suite ils seraient en contact radio permanent avec Lara comme dans Legend pour l'aider dans son aventure. Very Happy
Se que personnellement j'ai etais deçu de pas retrouver dans Underworld.Crying or Very sad
(Ca animé un peu le jeu)

Et des cinematiques en images de synthese ... Laughing
Ethan38
Ethan38
Raider
Raider

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Kєzαkuη Mer 23 Déc - 15:56

Sauf que Alister est mort, et 3/4 des fans était content que Lara ne communique pas avec ses coéquipiers en permanence
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Ethan38 Mer 23 Déc - 17:25

Oui mais une nouvelle histoire qui reviendrait sur le passé de Lara.
Ethan38
Ethan38
Raider
Raider

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Kєzαkuη Mer 23 Déc - 19:11

Ben Alister n'est la que depuis 2006 alors ca sera pas vrémant de son passé, a moins qu'elle le conaissent depuis plus longtemps
Kєzαkuη
Kєzαkuη
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

http://tomb-raider-addict.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Totaly Croft Mer 23 Déc - 20:23

Spoiler sur TR8:
Spoiler:
il me fait de la peine. Crying or Very sad

Ben concernant ton idée Ethan38 elle est pas mal.Mais je trouve que quand ils seront en contact Radio ça gache un peu la solitude de Lara dans ces aventures.

Et je préfére TRU quand Zip et Alister ne se communiquent plus avec Lara.

Ce n'est que mon avis Wink .
Totaly Croft
Totaly Croft
Raider Professionel
Raider Professionel

Messages : 105
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par maniactiti Sam 26 Déc - 18:08

Moi, personnellement, j'aimerai beaucoup cette solitude que l'on avait dans les premiers TR qui donnait une angoisse telle que j'avais peur d'être surpris. J'ai retrouvé en partie cette ambiance dans TRA mais de façon moindre.

Moi, je pense qu'il faudrait vraiment retourner aux origines de Lara, quitte à lui inventer une nouvelle biographie qui modifierait les erreurs commises dans la trilogie Legend. Ce n'est pas la première fois que cela est fait (Legend) et comme la mode est pour le reboot ces derniers temps, je ne pense pas que ce sera la dernière. De mon point de vue, commencer une franchise "alternative" qui respecterait les fans des anciens TR et des nouveaux serait une bonne chose pour que Crystal Dynamics puisse s'approprier la saga car il faut bien l'avouer : Core Design est mort et c'est à Crystal de reprendre les choses en mains.

Je reste sur ma première idée : je pense qu'Origins peut-être une bonne chose malgré les apparences présentées avec ces rumeurs. Le jeu pourrait être sombre et mature tout en restant dans l'ambiance des Tomb Raider. Crystal souhaite donner un air hollywoodien à la saga alors qu'ils le fassent jusqu'au bout en instaurant des twist-ending qui tuent comme pour Legend qui m'avait scotché à ma chaise devant la révélation du "miroir à travers le temps", révélation qui a été en partie détruite avec TRU qui m'a donné une sensation de jeu bâclé dans la gorge... et dans mon porte-feuille.

Une des principales critique faite par les fans par rapport à cette prochaine aventure de Lara Croft, c'est le fait que cela se déroule uniquement sur une île japonaise. Et si ce n'était qu'une partie de l'histoire ?

Imaginons (je reprendrai quelques éléments de mon post à la page d'avant) :
Le jeu commence par une cinématique introductive, sur un bateau (un yacht). Lara, âgée de 18-19 ans, part dans une sorte d’exploration archéologique sur une île de l’océan Pacifique, sur laquelle on aurait retrouvé des ruines millénaires. Elle est accompagnée d’amis qui ont la même vocation qu’elle et d’un professeur expert en archéologie, qui serait son mentor en quelque sorte. Alors qu'ils approchent d'un lieu précis, il y a une tempête qui menace le trajet et il y a une période de noir complet pour Lara. Lorsqu'elle se réveille, elle est sur l'île japonaise en question. Nous aurions donc à nous poser des questions :

* Que signifient les apparitions étranges qui préoccupent Lara ? Sûrement les monstres spéciaux du jeu (Démons de l'Atlantide dans TRA, Thralls dans TRU) mais nous n'en saurions pas plus pour le moment.

* Pourquoi un de ses collègues la prend t-il pour un monstre qui veut sa mort ? Ce serait sûrement lié aux pouvoirs de ces monstres mais on n'en apprend toujours pas plus pour le moment.

* Quel est le secret de cette île ? Et pourquoi cette étrange tempête alors que Lara et son équipe partaient vers un lieu différent, pas aussi proche du Japon ? Cela pourrait être un lieu qui rappellerait les disparitions du Triangle des Bermudes. Des personnes auraient pu disparaître avant Lara dans ce lieu étrange et ce depuis des années. Cela pourrait être un lieu où se trouve un artefact millénaire au pouvoir tel qu'il puisse attirer les véhicules qui passent près de son emplacement. Ce pourrait être aussi une Terre parallèle sur laquelle aurait vécue les hommes, presque totalement vierge.

La présence de cette relique pourrait justifier une machine qui permettrait de voyager à travers cette Terre à partir de téléporteurs (le miroir dans TRU) pour retrouver une relique encore plus puissante qui permettrait de ramener Lara et ses amis (qui ne resteraient pas avec elle durant tout le jeu, bien sûr) dans leur monde à eux, tout en étant confronté à un ennemi présent dans ce monde (qui serait arrivé après eux, par exemple, mais de façon volontaire avec ses hommes) pour mettre la main sur une de ses reliques.

Lara qui trouverait ses deux pistolets fétiches et son sac durant le jeu, révèlerait sa vraie nature tout en essayant de comprendre ce qu'il s'est passé durant la période noire du début du jeu, en affrontant un ennemi qu'elle croit connaître mais dont la révélation finale laisserait sur le cul, tout comme le but du jeu qui ne serait pas seulement de faire vivre l'histoire au joueur mais de l'étonner (j'en reviens à la fin de Legend) en instaurant des mythologies et des reliques qui pourraient être spécialement inventées pour le jeu.

Alors, qu'en pensez vous ?
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Ishtar Sam 26 Déc - 20:11

Je veux bien y jouer tout de suite, et je pense que tu devrais leur envoyer ton scénar Wink
Ishtar
Ishtar
Vainqueur Concours
Vainqueur Concours

Messages : 1034
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Ventus Sam 26 Déc - 20:54

Entièrement d'accord avec Ishtar, ça c'est un scénario qui me plairait ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Luka Sam 26 Déc - 21:30

Moi aussi mais si je comprend bien ton post, il y aurait des éléments se rapportant à la trilogie de Legend ?

Si tel est le cas, personnellement, je préfèrerai qu'ils oublient cette trilogie mais bon c'est vraiment trés subjectif !
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par maniactiti Sam 26 Déc - 21:40

Shocked Et ben, merci ! Smile

Ah non, pas du tout de rapport avec la trilogie Legend. Justement, moi, ce qu'il me plairait, c'est qu'ils oublient la trilogie en question pour faire un reboot. J'ai juste parler de téléporteurs en citant le miroir de Legend pour donner une vision archéologique et non scientifique. Ensuite, je parlai du twist-ending de Legend que j'ai particulièrement adoré, j'en avais le coeur qui battait tellement cela m'avait résonné dans les oreilles ("Où est ma mère ?!") et que j'aimerai retrouver une fin de cette puissance.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Luka Sam 26 Déc - 22:35

Ok je pensais que tu parlais du portail de TRL Very Happy

Bon ben sinon ton scénar et super Wink
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par maniactiti Sam 26 Déc - 22:43

On va dire que c'est une idée que j'ai eu sur le moment. ^^ Je penserai à l'écrire lorsque j'aurai terminé tous mes projets écrits (et c'est dur o_o', pas moins de quatre projet assez longs - ce qui fait que je suis assez lent dans l'écriture de Tomb Raider Renaissance mais j'ai déjà corrigé des passages et j'écris le Chapitre 8 ).
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par sosso Sam 26 Déc - 22:44

genial ton scenario.... je le jouerais volontier tu devrais l'envoyé (on ne sais jamais)
sosso
sosso
Modérateur
Modérateur

Messages : 1614
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Total-raider Dim 27 Déc - 21:16

Je suis.
Total-raider
Total-raider
Elite Raider
Elite Raider

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France

http://croftdiary.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre prochain Tomb Raider (TR9) - Page 5 Empty Re: Votre prochain Tomb Raider (TR9)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum