Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

+5
Luka
LaraCroft30
Ventus
Tipi
maniactiti
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Dim 8 Mar - 14:01

Merci à tous ! C'est très encourageant ! Mon imagination revenue, la suite va arriver beaucoup plus rapidement maintenant !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Maxime Dim 8 Mar - 14:40

affraid
Maxime
Maxime
Admin
Admin

Messages : 917
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Lille

http://tombeaucroft.net

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Dim 8 Mar - 17:34

C'est une excellente nouvelle ! Prends ton temps Wink
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mer 11 Mar - 21:16

Bonjour à tous ! C'était juste pour vous prévenir que la suite ne va pas être postée maintenant, non pas à cause d'une nouvelle panne d'inspiration, mais plutôt à cause de mes cours.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mer 11 Mar - 21:35

T'inquiète pas, tout le monde en a et on a pas la même disponibilité pendant les cours qu'en vacances !
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mer 11 Mar - 22:08

Pas de soucis Maniactiti, on sera patienter Wink sympa d'avoir prévenu !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Luka Jeu 12 Mar - 13:14

Ca ne fait rien Smile retrouver un épisode n'en sera que plus plaisant aprés quelques temps d'attente
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Jeu 19 Mar - 11:07

Je remonte un peu le topic pour juste dire que la suite ne va pas tarder ! Le chapitre 4 est écrit à moitié ! Étant donné que tout va très vite, à présent, je suis encore plus vigilant pour ne pas qu'il y est des incohérences !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Jeu 19 Mar - 13:12

ok Maniactiti, merci pour l'info Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Jeu 19 Mar - 14:23

CHAPITRE 4 : DEUXIÈME ATTAQUE
PARTIE 1 : UN SIMPLE PION


Quelque part au dessus de l'Océan Atlantique – 14 Juillet 2006

Le jet privé de AIR CROFT fonçait à travers les nuages vers New-York city. À son bord se trouvait, Lara et les membres du Lux Veritatis. Un majordome âgé de la trentaine, se déplaçait dans l'appareil pour subvenir aux besoins des passagers.
- Souhaitez-vous établir un contact avec quelqu'un de votre entourage, Lady Croft ? Demanda t-il à Lara. Nous sommes dans une zone où le téléphone par satellite fonctionne et étant donné les derniers évènements, je doute que cela dure longtemps.
- Oui, répondit la jeune femme. Merci, Daniel.
Le majordome lui apporta un téléphone et la laissa discuter en toute intimité. Lara composa un numéro et attendit quelques secondes, le temps que son correspondant décroche. Une voix masculine et âgée retentit alors.
- Ici, la demeure écossaise des Croft, je vous écoute.
- Allô, Winston ?
- Miss Croft ! S'exclama t-il. Quel bonheur de vous entendre ! Cela faisait très longtemps !
Malgré le fait qu'elle soit heureuse d'entendre la voix de son ancien majordome, Lara fut exaspérée par le fait que Winston l'appelle « Miss Croft ».
- Winston ! Répliqua Lara. Je suis votre amie ! Vous pouvez m'appeler Lara, vous le savez !
- Je regrette, Miss Croft, mais les bonnes habitudes ne doivent jamais être perdues. Comment cela se fait-il que vous appeliez à la demeure de vos parents ?
- Pour parler à ma mère, lui répondit la jeune femme. C'est d'une importance capitale.

Kurtis était un peu plus à l'écart, assis sur un fauteuil devant une table de travail éclairée par une forte lumière, examinant une gravure qui représenterait le Démon de Feu. À l'aide d'une loupe, il recherchait divers symboles qui pourraient les éclairer sur leurs ennemis. Il repéra un pentacle inversé sur le front de la créature signifiant clairement qu'elle était protégée par le mal, rien de bien nouveau en somme.
- Je me demande bien où est endormi cet être... se demanda Kurtis à voix basse. Pourquoi dans les gravures, il n'y a absolument aucune indication ?
Il fouilla dans les photographies qu'il avait apporté avec lui dont certaines étaient simplement des représentations des Nephilims ou de simples photos de dessins sur les murs. Il trouva une autre gravure qui représentait encore une fois le démon mais un autre personnage était là : en observant de plus près, il voyait un homme debout, le dos tourné à la bête, cette dernière tendant une main vers lui.
- Étrange, non ? Lui dit André, qui était arrivé derrière lui.
- Quoi ? S'étonna Kurtis.
- Cette scène ne te trouble pas ? Lui demanda t-il.
- Voyant que Kurtis ne répondait pas, il lui montra du doigt le démon.
- Regarde bien ! Il s'agit de la seule scène où l'Ange ne dévore pas d'humain alors qu'il ne sait faire que manger la chair humaine. C'est déjà étrange. Mais écoute la suite : cela ne te semble pas bizarre que cet homme soit debout et le dos tourné au Démon ? Moi, si j'étais devant lui, je ne pourrai m'empêcher de le fixer, or l'homme ne doit pas avoir l'air d'être impressionné, comme s'il savait déjà tout du monstre.
- Qu'est ce que cela peut bien signifier, selon toi ? Lui demanda Kurtis, intrigué par cette histoire.
- Je pense que l'Ange savait ce qui allait lui arriver et dans un dernier soupir avant son sommeil, il a dû lancer comme une malédiction : celle qu'un être inférieur allait l'aider à retrouver ses pouvoirs. C'est une prophétie, en quelques sortes. Ainsi donc, Stanislas serait le sujet de cette prophétie et ne serait qu'un vulgaire pion servant à libérer les Nephilims et à réveiller le diable.
C'était pourtant bien vrai, et maintenant que Kurtis y réfléchissait, cela sautait vraiment aux yeux.

Écosse – Résidence des Croft – 14 Juillet 2006

Lady Croft raccrocha, après avoir parlé à sa fille. Winston se tenait près d'elle, toujours aussi vieux mais également très dévoué à la famille.
- Winston ? Pouvez préparer mes bagages, s'il vous plaît ?
- Bien entendu, madame ! Répondit le majordome en s'inclinant légèrement. Dois-je faire aussi ceux de monsieur ?
Angeline acquiesça d'un signe de tête avant de s'éloigner, ne comprenant rien à la conversation qu'elle venait d'avoir avec sa fille. Elle avait cru entendre les mots « Nephilims », « danger » et elle lui avait ordonné de venir la rejoindre avec Lord Croft à Manhattan, « pour plus de sécurité... ». Mais de quelle sécurité voulait-elle bien parler ? Pourquoi la famille Croft serait-elle en danger ? Des questions auxquelles Lady Angeline ne pu répondre.

Manhattan – New-York City – Bureaux de CROFT INDUSTRIES – Quelques heures plus tard-

Liv admirait son nouvel appartement, entièrement rénové. Les ouvriers avaient fait du bon boulot et avait garanti que tout était parfaitement solide. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il accélère les choses. Cette société avait été créée par Lara, avec l'aide de Liv. Elle contenait plusieurs zones d'activités telles que les zones biologiques, technologiques ou d'archéologies, bien que ce ne fut que cette dernière qui était ouverte pour l'instant. Mais où donc était Lara ?
Elle ne lui avait pas téléphoné pour lui dire si elle était bien arrivée à Paris. Liv était en pleine angoisse pour son amie. À son lieu de travail, elle n'avait pas eu le cœur à travailler à la vue de ces sombres nuages qui envahissaient le ciel. C'est un signe ! C'est le symbole que les Nephilims sont arrivés à la surface !

Le téléphone portable de Liv retentit, la faisant sursauter. Elle s'empressa de répondre en voyant le prénom « Lara » s'afficher sur l'écran.
- Lara ! S'exclama t-elle. Enfin !
- Liv, j'ai besoin de te présenter plusieurs personnes, répondit la voix de Lara.
- Oui, mais où es-tu ? S'étonna Liv.
Qui Lara veut bien vouloir me présenter ? Quel est le lien avec les Nephilims ? Je ne comprends pas...
- Rejoins moi dans la salle de conférence, ordonna la voix de Lara.
- Tu es à Manhattan ?
Mais Lara avait déjà raccroché. Liv était perturbée par cet appel étrange. Cela ne ressemblait pas du tout à Lara de ne pas expliquer les choses comme elle le faisait en de moment même.

Liv venait d'ouvrir les portes de la salle de conférence. Elle vit alors Lara, qui était debout, ainsi que d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Il s'agissait de cinq hommes et d'une femme. Tous se tournèrent vers elle et la jeune femme eut un sourire gêné.
- Heu... Bonjour... dit-elle d'une voix mal assuré.
- Chers amis, je vous présente mon amie, Liv Anderson, dit Lara. Liv, je te présente Maximillian, André, Scott, Moustapha, Vittoria et Kurtis... Trent...
Liv eut une exclamation silencieuse en elle. Elle avait bien dit Kurtis Trent ? Le Kurtis Trent ?
- Mais il est mort ! S'écria Liv.
- Vraiment ? S'étonna Kurtis. Je... je ne le savais pas... J'étais certain d'être vivant...
Liv ne put s'empêcher de rire, ce que tout le monde fit à l'exception du vieux Scott dont Lara venait de nommer par son nom de famille.
- Liv est une personne digne de confiance ! Annonça Lara. Si je suis là, devant vous, c'est grâce à elle. Et j'exige qu'elle ait le droit de savoir ce qu'il se passe sur cette planète.
Kurtis hocha la tête. Lara se tourna vers la jeune femme, ayant eu l'autorisation nécessaire pour dévoiler les secrets du groupe à son amie.
- Sais-tu qui est Viktor Stanislas ? Lui demanda t-elle.


Dernière édition par maniactiti le Mar 7 Avr - 21:50, édité 1 fois
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Jeu 19 Mar - 15:26

Pas mal du tout ! Liv va surement avouer ce qu'elle sait déjà ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Jeu 19 Mar - 15:39

La suite est toujours aussi bonne, bravo ! Je viens de la publier sur le site Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Luka Dim 22 Mar - 22:44

Vivement la suite
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Ven 3 Avr - 0:11

Voici la suite de la fanfic.

CHAPITRE 4 : DEUXIÈME ATTAQUE
PARTIE 2 : LA TRAÎNÉE VERTE


Durant les jours qui suivirent, tout ceux qui étaient dans le secret de ce qui se passait avec les Nephilims élaboraient un plan. Ainsi, trois jours plus tard, Liv eut une idée.
- Il faudrait infiltrer la « Darkness Corp. » ! annonça t-elle aux autres membres, dans une salle de réunion. Je crois que ce serait le seul moyen d'accéder aux informations de Stanislas.
- Mais comment ? Demanda Lara, qui avait déjà songé à ce point depuis plusieurs heures. Je ne vois vraiment pas comment accéder à la tour sans se faire repérer par Stanislas ou un de ses potes Nephilim.
- J'ai justement réfléchit à cela, répondit Liv. Il faudrait organiser une réception à « Croft Industries », signifiant par cela, inviter plusieurs personnes dont ce Stanislas tandis que l'un de nous s'infiltre dans son repaire !
- C'est ridicule, rétorqua sèchement Max, à la stupéfaction de l'avocate.
Liv le regarda, étonnée par sa réaction excessive.
- Vous croyez vraiment que l'on peut entrer dans un repère Nephilim sans se faire repérer ? Soyons sérieux ! Nous ne sommes pas dans une de vos séries américaines bidons ! Réfléchissez avant de parler, bon sang !
La jeune femme avala difficilement sa salive. Elle ne s'était pas rendu compte que son plan était dénué de sens : jamais personne ne pourrait entrer et sortir vivant. Légèrement troublée par la réaction excessive de Max, elle se tourna vers Lara qui lui adressa un regard qui signifiait clairement « Ne te laisse pas abattre ! ». Cette phrase avait une symbolique dans l'histoire des deux femmes et ce fut Liv qui l'a prononça dans un but précis pour la première fois, près d'un pont enneigé à Londres.
- Excusez moi, rétorqua sèchement Liv, mais si vous voulez que je vous aide, il va falloir me parler sur un autre ton, car que vous soyez une espèce de mage ou pas, je vous rappelle que j'ai mon mot à dire ! Alors modérez votre langage ! Si vous avez une meilleure idée, vous n'avez qu'à nous en faire part ! Réfléchissez avant de parler, bon sang ! Dit-elle en répétant les propres mots de l'homme.
Maximillian lui jeta un regard noir. S'il savait respecter les gens, il n'aimait pas qu'on lui parle mal. Toutefois, la jeune femme n'avait pas tord et avait de la répartie. Il aimait ça chez les femmes !
- Ok, répondit-il, en grognant.
- Liv n'a pas tord... fit remarquer Lara. Je suis certaine que l'on peut s'infiltrer chez Stanislas !
Max se tourna vers elle. Son visage était devenu rouge et sa tête semblait avoir étrangement enflée.
- Vous m'avez entendu ? C'est tout bonnement impossible !
- Max, laisse la parler ! Coupa Moustapha, les sourcils froncés.
- Mais...
- Elles ont peut-être raison, continua Moustapha. Ce serait une mission dangereuse mais pas forcément absurde !
- Nous pourrions tout d'abord essayer de l'attirer hors de chez lui, uniquement pour l'observer, continua Lara. Les membres du Lux Veritatis peuvent repérer les Nephilims lorsqu'il sont camouflés sous forme humaine ou autre ?
- Effectivement, ils projettent une aura, lui répondit Vittoria. On peut les repérer très facilement. Personnellement leur présence me donne l'impression désagréable d'étouffer.
Lara fut ravie d'entendre cette information. Si le Lux pouvait repérer les Nephilims, cela ne pouvait que faciliter la mission.
- Comme l'a dit Liv, nous allons organiser une réception ou un bal dans « Croft industries » en envoyant un carton d'invitation à une cinquantaine de personnes, Stanislas inclus. Nous pourrons déjà évaluer s'il vient avec des Nephilims, qui seront sûrement déguisés en gardes du corps. Par le biais de codes, nous allons nous transmettre diverses informations telles que le nombre de démons présents, le nombre qui pourraient être cachés dans la tour de Stanislas... Nous communiquerons oralement le moins possible, comme je l'ai dit, il faudra se contenter de langage visuel ou de signaux !
Liv rayonnait. Elle avait l'impression d'avoir été moins inutile qu'elle l'aurait été en temps normal. Son plan n'était pas si ridicule que ça, finalement. Mais il y avait un point noir dans le plan et ce fut Scott qui l'annonça.
- Miss Croft, il nous faut une bonne raison pour organiser une réception. Stanislas sera sur ses gardes, vous ne le connaissez pas mais lui il vous connait !
Je sais... répondit Lara à mi-voix.
Elle avait remarqué que ces-derniers temps, Scott était plus agréable, beaucoup moins sexiste et elle trouvait ça louche.
« Il a dû comprendre qu'il fallait oublier nos différents », lui avait dit Kurtis lorsqu'elle lui en avait parlé, à peine dix minutes auparavant.
- Je suggère l'ouverture d'une des sections de « Croft Industries », la section biologique devrait faire l'affaire ! Continua t-il.
- C'est une couverture, fit remarquer Kurtis, Stanislas ne peut savoir que la section biologique n'a même pas encore ses propres locaux dans la tour !

Lara était dans son bureau. Elle était seule, voulant travailler dans le calme. Ses parents arrivaient aujourd'hui, après les avoir suppliés de venir. S'ils étaient proches d'elle, elle pourrait les protéger. Lara fut nostalgique en pensant à l'époque où elle eu un accident d'avion dans l'Himalaya. Elle avait survécue seule, ayant passé des nuits dans des tombeaux antiques, ayant eu la force de tuer des animaux féroces pour se nourrir. Lorsqu'elle arriva dans le village le plus proche, elle se sentit étrange. Elle venait de vivre à la dure, elle, une lady. Elle avait observé un temple et avait survécu dans le froid glacial. Elle avait aimé explorer les couloirs silencieux et piégés de la structure ancestrale. C'est à ce moment là qu'elle décida de devenir un « Tomb Raider », une pilleuse de tombes. Elle avait financé ses voyages avec l'argent de la famille sous les regards horrifiés de ses parents. Ces derniers étaient terrifiés de voir leur fortune disparaître et ils déshéritèrent leur fille au profit du Yorkshire de madame. Ce brave cabot était mort, aujourd'hui... Lara en avait voulu à ses parents et ne leur avait plus adressé la parole durant des années. Puis il y a eu sa nouvelle vie qui a commencé... Elle s'était excusée, voulant reprendre contact avec ses parents, ces derniers étaient même fous de joie...

Le jet AIR CROFT était presque arrivé à New-York. À son bord se trouvaient cinq personnes : Lady et Lord Croft, les deux pilotes, ainsi que le majordome Daniel.
- Enfin arrivés ! S'exclama Lord Croft. Cela commençait à faire très long !
Sa femme ne lui répondit pas. Elle serrait dans sa main une photo de famille qui datait d'il y a dix-sept ans. On pouvait voir Lord Croft, sa femme et la jeune Lara, une belle adolescente. Tous souriaient.
- Je ne comprends pas... murmura t-elle, silencieusement à elle même. Ma petite Lara... Vas-tu m'expliquer ce qu'il se passe ?
Voilà plusieurs jours que Angeline Croft était en stress permanent. Elle ne supportait pas ne pas avoir de réponses à ses questions. Cela n'allait pas tarder ! Elle l'espérait !

Lara et Kurtis étaient dans le hangar privé de Lara, juste à côté de l'aéroport de Manhattan, attendant l'arrivée du jet privé qui allait unir la famille Croft. L'archéologue commençait à s'impatienter, ayant peur d'une catastrophe durant le trajet.
- Du calme, dit Kurtis.
- On a du mal à rester calme, ces derniers temps, c'est la folie...
- Il n'y a aucune raison qu'il se soit passé quelque chose ! Annonça sagement le jeune homme.
Lara s'en doutait mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au malheur. Elle tremblait à l'idée que Stanislas aient interceptés leur communication et ait préparé un accueil « chaleureux » à la petite famille. Elle chassait cette idée de son esprit, espérant qu'elle ne se réalise jamais.
- Là ! S'exclama Kurtis, en pointant son doigt vers le ciel. Le jet est là !
La pilleuse de tombes plissa les yeux et vit l'appareil qui s'apprêtait à descendre. Enfin ! C'était un véritable soulagement ! Elle avait prié pour que l'engin arrive sans dommages à New-York.
- Tu es soulagée, maintenant ? Lui demanda Kurtis avec un sourire.
- Je me sens mieux !
- Il n'y avait aucune raison d'avoir peur...
Lara qui avait un sourire aux lèvres sentit un pincement au niveau de son cœur. Kurtis vit son visage changer brusquement d'expression. Lui même venait à l'instant de sentir ce qui n'allait pas ! Il sentait une pression contre ses poumons. Il leva la tête vers le ciel et fut horrifié en voyant une traînée de lumière verte... qui se dirigeait vers le Jet !
- NON ! Hurla Lara en se jetant sur la piste d'atterrissage.
- Lara ! S'écria Kurtis en se lançant à sa poursuite.

Le pilote du Jet sentit son cœur faire un bond lorsqu'il vit une créature monstrueuse, entourée d'un halo de lumière verte, foncer vers l'avion qu'il pilotait.
- Bordel de merde ! Jura son co-pilote.
Une seconde plus tard, la cabine de pilotage avait explosé.


Dernière édition par maniactiti le Mar 22 Déc - 12:43, édité 2 fois
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Ven 3 Avr - 13:27

Cool la suite Smile dommage pour les parents Croft ^^ C'est publié sur le site Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Ven 3 Avr - 18:33

Dommage pour Lord et Lady Croft, bonne suite ^^
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Lun 6 Avr - 12:46

Merci à tous ! Je poste une suite certes courte mais une suite quand même !

CHAPITRE 4 : DEUXIÈME ATTAQUE
PARTIE 3 : LES LARMES

L'avion, privé de pilotes, et bien amoché qui plus est, se mit à piquer du nez, menaçant de tomber sur la piste d'atterrissage. Sous la pluie, Lara courrait sur la piste inondée. Pourquoi ? Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire. Mais, hélas, elle n'avait pas de réponses. Elle s'arrêta, regardant l'engin qui allait s'écraser dans quelques secondes contre le sol.
« C'est fini... »

Kurtis avait rejoint la jeune femme. Il venait d'avoir une idée... Durant des années durant, il avait appris à se servir de son pouvoir de télékinésie, s'entraînant sur des roches lourdes, sur du métal, sur tout ce qui tombait sous ses yeux. Mais abuser du pouvoir de lumière le fatiguait énormément, mais il n'avait pas le choix. Il ferma ses yeux et tendit ses mains vers l'appareil, se concentrant. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, Lara pu constater que ses yeux étaient devenus totalement blancs. Elle comprit...

Le jeune homme ne voyait plus comme un humain. Sa vision n'était pas la même lorsqu'il utilisait ce pouvoir : il voyait le monde d'une couleur rouge. Les êtres vivants étaient souvent entourés d'un faible halo de lumière blanche. Mais il ne se concentrait pas sur un être humain mais sur un objet qui tombait vers le sol à une vitesse hallucinante.

Concentre toi !

Il avait terriblement mal aux yeux et dans ses bras... Poussant un hurlement de douleur, il envoya toute sa puissance sur l'appareil.

Lara avait détourné son regard de Kurtis pour regarder l'avion. Il tombait toujours aussi vite ! Il n'y arrivait pas ! Lara tourna de nouveau son regard vers lui et vit qu'il était à genoux, la tête baissée. Elle se précipita pour l'aider à se relever, redressant sa tête pour voir son visage. La pilleuse de tombes poussa un petit cri et recula horrifiée par ce spectacle atroce : Kurtis avait les yeux ouverts et pleurait. Mais les larmes de Kurtis étaient tout sauf normales. C'était du sang... Du sang qui coulait à flots sur ses vêtements. Le jeune homme continuait de crier, comme s'il était attaqué par une créature invisible.
- Kurtis ! S'écria une voix.
Lara vit alors, au loin, trois personnages qui arrivaient. Elle reconnut Max, André et Moustapha qui courraient vers eux. Ce fut André, le plus rapide, qui les rejoints le premier.
- Que se passe t-il ? S'exclama t-il.
- L'avion... Kurtis... balbutia Lara.
André se pencha sur lui et poussa une exclamation d'horreur.
- Il a utilisé ses pouvoirs ? Demanda Max qui venait d'arriver.
- Oui... souffla Lara. Pour stopper...
Mais Max n'avait pas eu besoin d'écouter la suite : tandis qu'André mettait Kurtis sur le dos, la pluie lui nettoyant son visage, Max et Moustapha avaient tendus leurs bras vers le jet dans le but de le ralentir par leurs pouvoirs. Lara tomba à genoux devant Kurtis et lui murmura :
- Pardon...
À cet instant, Kurtis cessa de crier mais ses larmes coulaient toujours mais en quantité moindre. Au mouvement de ses lèvres, Lara comprit qu'il tentait de lui dire quelque chose. Lara tendit l'oreille vers lui et écouta. Il prononça deux mots, mais à eux seuls, ils avaient réussi à tout arrêter autour d'eux...
- Ils arrivent... murmura t-il.

Lara leva la tête vers les gratte-ciels pour comprendre ce que Kurtis voulait dire. Elle les vit alors : regroupés en un nuage de fumée verte, les Nephilims se dirigeaient vers eux. La pilleuse de tombes dégaina ses revolvers et tira une rafale de balles vers eux.
- Non... avait alors crié Kurtis. Tu ne peux pas les tuer !
- Quoi ?
Kurtis s'était relevé avec difficulté et s'était avancé vers elle. Il sortit d'un petit sac qu'il portait avec lui, des chargeurs de balles pour revolvers. Sous le regard interrogatif de le jeune femme, il marmonna :
- Balles spéciales... Les tiennes n'auront aucun effet sur eux...
- Merci, lui répondit-elle.
Elle se hâta de charger ses armes et courut vers les anges de la mort, voulant être le plus proche possible. Elle s'était éloignée d'une quinzaine de mètres et évalua rapidement la distance. D'ici, elle pouvait les abattre. Elle pointa ses armes vers eux et grogna :
- Approchez, saloperies...


Dernière édition par maniactiti le Mar 22 Déc - 12:45, édité 2 fois
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Lun 6 Avr - 19:53

Pas mal du tout ^^ Vivement la suite !
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 7 Avr - 11:34

Merci ! La fin du chapitre arrive aujourd'hui normalement !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mar 7 Avr - 13:27

ok cool Wink je viens de publier la partie 3 !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 7 Avr - 15:46

CHAPITRE 4 : DEUXIÈME ATTAQUE
PARTIE 4 : LADY ANGELINE

Max était un Veritatus très puissant. Il avait été formé très jeune et aujourd'hui, il était beaucoup plus vieux, n'étant plus loin de la cinquantaine. Mais il était encore robuste et savait très bien utiliser ses pouvoirs. Mais à seulement trois, il était très difficile d'arrêter un jet qui tombait à toute vitesse vers le sol. Mais ils n'avaient plus beaucoup de temps, d'autant plus que les Nephilims arrivaient.
- Les amis ! Il faut envoyer toute notre puissance ! Cria t-il aux autres.
Sentant son cœur battre plus vite, il tenta de se concentrer mieux.

Lady Angeline Croft était accrochée à son siège par une ceinture de sécurité, s'agrippant à l'accoudoir, prise de la plus forte crise d'angoisse qu'elle n'ait jamais eu dans sa vie. Elle savait que l'avion allait s'écraser et fermait les yeux pour ne pas voir la mort. Mais elle savait que c'était inutile. Elle risqua de jeter un coup d'œil au hublot, à côté d'elle. Elle vit alors que le sol n'était plus qu'à quelques mètres... Moins de cinq secondes plus tard, un choc de la force d'un séisme la fit pousser un cri perçant. En un instant, elle s'était retrouvée la tête en bas et son siège avait lâché. En tombant, son siège, qui avait chuté avec elle, lui était tombé sur la main gauche. Poussant un hurlement de douleur, lady Croft tenta de se dégager mais constata avec horreur que les os de sa main avaient été broyés.

Ils avaient tout juste eu le temps de se jeter sur le côté pour éviter qu'un débris de l'avion ne s'écrase sur eux. Les Veritatus avaient réussit à atténuer le choc du jet mais cela n'avait pas été suffisant pour qu'il ne fasse de gros dégâts. Max espérait sincèrement que s'il y avait des passagers survivants, qu'ils ne soient pas trop blessé. L'appareil avait glissé sur la piste et s'était arrêté cinquante mètres plus loin, s'étant retourné sur lui même et ayant commencé à prendre feu. Kurtis, qui semblait s'être rétabli, s'était mis à courir vers le lieu du crash tandis que Max, André et Moustapha rejoignaient Lara.

Un des Nephilims s'était trop rapproché de Lara à son goût, et cette dernière n'hésita pas à le prendre pour cible. Quelques secondes auparavant, le sol avait tremblé, lui faisant perdre l'équilibre, ce qui avait permis à ses ennemis de pouvoir se rapprocher. Mais elle fut très rapidement rejoint par les trois Veritatis. Tandis qu'André et Max avaient déjà tiré leurs armes de leurs holsters, Moustapha s'approcha de Lara et lui dit :
- Allez-y ! On va les retenir !
Lui adressant un signe de la tête affirmatif, elle tourna le dos à l'armée des morts et s'élança vers l'avion en flammes. Elle rattrapa Kurtis, qui s'apprêtait à entrer à l'intérieur.
- J'y vais seule ! Lui dit-elle.
- Pas question, répliqua sèchement Kurtis.
- Si ! Si l'avion s'écroule sur lui-même, j'aurai besoin d'aide extérieure !
Kurtis remarqua alors que c'était logique.
- D'accord, mais je te conseille de prendre ça !
Il plongea une main dans son sac et en sortit un poignard. Il était fait totalement en argent ce qui donnait l'illusion que la lame et le manche ne faisait qu'un.
- L'espace est réduit... expliqua t-il. Si un Nephilim est à l'intérieur, tu n'auras pas le temps de tirer qu'il sera déjà sur toi. Le corps à corps est un moyen de survie et cette arme est faite à partir de sang Nephilim, elle est capable de le tuer si tu lui enfonce en plein cœur.
Lara prit l'arme dans sa main et pénétra dans l'appareil.

Avec difficulté, Lady Croft s'était dégagée du siège qui l'a retenait. Essoufflée, elle glissa sur le dos, ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle savait qu'elle était dans l'avion et à part à la main, elle n'avait mal nulle part. Elle pouvait donc certainement se relever et trouver une sortie avant que les vapeurs toxiques ne la tue. Gardant toujours les yeux fermés, elle sentit alors un liquide tomber sur son visage. Elle ouvrit les yeux et poussa un hurlement d'horreur. Son mari était là, au dessus d'elle, toujours accroché à son siège par sa ceinture de sécurité. Il semblait la regarder avec de grands yeux mais ce n'était pas ça qui l'avait effrayée. Un objet métallique était enfoncé dans son visage, la face gauche de son visage étant écrabouillée. Du sang coulait et Angeline constata que des gouttes de sang étaient tombées de son visage. Devant ce spectacle d'horreur, Lady Croft recula, après s'être levée et, sans voir où elle allait, tenta de fuir. L'engin était en feu, les flammes jaunes risquant de la bruler et elle ne fut pas étonné de sentir à diverses parties de son corps la chaleur insoutenable. Soudain, alors qu'elle cherchait une sortie, elle se heurta contre quelque chose. Tombant en arrière, elle tenta de reprendre ses esprits. Elle leva la tête vers l'être qui était apparut devant elle. Il était grand, la peau blanche gravée de symboles marqués au fer rouge, certainement par les membres du Lux qui l'avait torturé, des centaines d'années auparavant. Il la regardait avec des yeux rouges, la bouche sans lèvres entrouverte, dont un bout de langue dépassait. Lady Croft vit avec horreur qu'il la faisait passer entre de longues canines.
- Non... Je vous en prie... Laissez-moi...
Le Nephilim s'approcha d'elle et tendant une main aux griffes pointues et noires vers elle, lui effleura le visage.
- Une chair tendre, dit-il d'une voix rauque. Je vais adorer ça !
Il se jeta alors sur elle, sous les cris d'Angeline et tenta d'enfoncer ses longues canines dans sa gorge.
- NON ! Hurla t-elle.
Mais il avait déjà réussit à trouver un endroit tendre et y enfonça ses dents. Il sentit instantanément le goût merveilleux du sang. Il adorait ce goût chaud et qui piquait légèrement sa langue. Mais les mouvements de la femme l'ennuyait, l'empêchant de savourer son plaisir. Il la lâcha et recula pour admirer son œuvre : la gorge de Lady Croft était en sang, cette dernière n'arrivant plus à émettre un son. Le Nephilim décida alors de l'achever tant qu'il était encore temps. Il s'élança de nouveau sur elle et lui porta un coup de griffes dans le ventre. Sur la paroi la plus proche, des morceaux de chair et un demi litre de sang furent projetés. Lady Croft avait cessé de respirer...

Lara avait entendu les cris de sa mère s'arrêter. Elle devait être en train de mourir !
- J'arrive, maman ! Cria t-elle, le poignard la précédant, prêt à s'enfoncer dans une chair blanche et ignoble.
Elle arriva dans un couloir et s'arrêta net. Au fond de ce couloir, il y avait une petite pièce. Et dans cette pièce, un être blanc était en train de manger un humain. Poussant un hurlement de rage, Lara s'élança. Le Nephilim avait tout juste commencé à se tourner mais elle fut plus rapide. Le poignard s'enfonça dans la nuque et l'être hurla avant de se taire et de tomber sur le sol, ne pouvant plus bouger. Dans son élan, Lara ne l'avait pas tué mais l'avait bien blessé, lui sectionnant par la même le nerf qui permettait au cerveau de la créature de bouger. Elle lui donna un violent coup de pied et tourna la tête vers l'humaine. Mais elle n'eut pas le cœur de tomber pour prendre sa défunte mère dans ses bras, tellement le corps était tailladé, vidé de presque tout son sang. C'était fini pour elle. Lady Angeline était morte... La pilleuse de tombes eut une envie de vomir et perdit l'équilibre, tombant sur ses genoux, en proie à de chaudes et douloureuses larmes. Le spectacle d'horreur qui se présentait à elle ne lui inspirait que de la douleur et de la tristesse. Tout était de sa faute. Elle aurait tant souhaité mourir ici avec elle. Puis, elle cru entendre la voix de Kurtis l'appeler. Émergeant de ce cauchemar éveillée, la pilleuse de tombes ne prononça que de mots.
- Adieu, maman, parvint à prononcer Lara.
Elle lui tourna le dos et commença à partir avant que l'avion n'explose. Mais, elle s'arrêta net. Le Nephilim était toujours vivant et elle voulait en finir avec lui comme il le méritait. Se tournant violemment, un regard sombre dans ses yeux, elle se dirigea vers lui et l'attrapa par une jambe, le traînant malgré son poids vers la sortie.
- Tu viens avec moi, enfoiré !

Max vit avec étonnement les Nephilims disparaître brusquement, comme s'ils étaient effrayés par quelque chose.
- Qu'est ce que... commença Moustapha mais il fut interrompu par André qui lui montra le lieu du crash.
Lara venait de sortir de l'avion, trainant un corps derrière elle. En s'approchant, ils virent avec effroi qu'il s'agissait d'un Nephilim vivant. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? S'étrangla Moustapha. Ils s'approchèrent pour constater qu'il était bien amoché et semblait ne plus pouvoir bouger.
- Lara ! Qu'est ce que vous faites ? S'écria Maximillian.
- Amenez-le à la Tour ! Ordonna Lara en le lâchant. Gardez le vivant ! Soignez sa blessure s'il le faut !
Sans comprendre, ils la virent leur laisser le corps et partir vers le hangar privé.
- Lara ! Vous êtes folle ! S'écria André en se précipitant vers elle. Vous ne voulez pas risquer les vies de toutes les personnes qui se trouvent dans la tour ?
- Rien à faire ! Répondit-elle, sans le regarder, continuant sa marche.
Il l'empoigna pour la forcer à s'arrêter et à le regarder.
- Pensez aux gens qui travaillent dans la tour ! Les scientifiques qui analysent vos reliques ! Les ouvriers !
Lara se tourna brusquement vers lui, un regard plein de haine. Elle hurla alors :
- Stanislas a eu tord de faire ça ! Et croyez-moi, il va le payer très cher ! Je me chargerai personnellement de le tuer !


Dernière édition par maniactiti le Mar 22 Déc - 12:48, édité 3 fois
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mar 7 Avr - 18:59

Tu fais vraiment du très bon travail Maniactiti Wink continue comme ça...
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mar 7 Avr - 19:04

Lara devient sombre ... Très intéressant...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 7 Avr - 21:51

Merci à tous !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Luka Dim 12 Avr - 22:30

Tu as du talent ! Continue !
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 3 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum