Tomb Raider France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

+5
Luka
LaraCroft30
Ventus
Tipi
maniactiti
9 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Jeu 16 Avr - 16:15

Bonjour à tous, je remonte le topic juste pour dire que la suite est actuellement en cours d'écriture. Elle va tarder, c'est sûr mais je promets que vous serez pas déçus !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Jeu 16 Avr - 16:47

ok Maniactiti, pas de soucis Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Jeu 16 Avr - 19:52

Prends tout ton temps Wink Pour une suite de qualité comme d'habitude on peut attendre :p
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 21 Avr - 21:11

Voilà enfin la suite, dont un passage assez violent et malsain. Mais je vous avait prévenu !

CHAPITRE 5 : VITTORIA
PARTIE 1 : LE SOUVENIR DE L'ITALIENNE

Le Nephilim avait été transformé à la tour CROFT par la voie des airs. Un hélicoptère privé, piloté par Lara elle même, s'était posé, une heure auparavant, au sommet de la tour et le Lux avait transféré la créature dans une salle sécurisée. Transportée sur un brancard, une bâche noir la dissimulant aux yeux des employés de la tour, elle avait été découverte aux yeux de Vittoria très récemment.

Lara et Vittoria se trouvait dans une pièce sombre, illuminée par une très forte lumière blanche, une table d'autopsie séparant les deux femmes. Une vitre blindée les séparait des autres membres du Lux. Des scalpels tranchants étaient placés par tailles sur une table à peine plus haute que celle d'autopsie. Cette dernière était recouverte de la fameuse bâche et on devinait la forme d'un être dessous. Les deux femmes étaient vêtues de blanc et paraissaient illuminées par la lumière.

Vittoria était la seule femme du groupe mais, malgré les préjugés qui pouvaient circuler, elle était celle qui avait le plus d'aptitudes : elle avait fait ses études de chirurgie dans la plus grande université de Rome et avait eu son diplôme, qu'elle avait amplement mérité. Mais cela ne lui avait pas suffit : elle voulait avoir des connaissances en tout ! Après avoir passé une année à étudier complètement l'art, elle était partie en France où elle avait appris la langue française durant 9 mois, et avait tellement aimé cet apprentissage qu'elle en avait oublié de parler italien. Puis, elle était partie à Londres où elle appris l'anglais. À 25 ans, Vittoria avait une très bonne connaissance de trois langues, de la chirurgie et de l'art. Elle était chrétienne et avait pris grand plaisir à analyser les œuvres que l'on pouvait trouver au Vatican. Elle ne savait combien d'heures elle avait passé à analyser chaque détail du plafond de la chapelle Sixtine, dont l'immense fresque avait été peinte par le grand Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni plus connu sous le nom de Michel-Ange. Les traits étaient fins et les couleurs, bien que plus claires qu'à l'origine suite à la restauration que la fresque avait subit, étaient tout simplement magnifique. Elle avait été fascinée par cet homme, faisant des recherches sur sa biographie. Ce qui l'avait étonnée, c'était le fait que l'Église avait fait appel à lui pour décorer la chapelle, alors qu'il était homosexuel, les pratiques sexuelles entre hommes étant interdites dans la religion chrétienne. Bien qu'elle fut très catholique, le fait qu'un homme adepte de la sodomie ait pu avoir tant de célébrité ne lui gênait guère, ayant appris la tolérance dès son plus jeune âge. D'ailleurs, elle avait fait une petite remarque un jour à un homophobe qui déclarait vulgairement à qui voulait entendre que les « pédés » étaient vraiment inférieurs aux hétéros dans tous les domaines. Aimablement, gardant une voix calme, elle avait dit :
- Vois-tu, aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les homosexuels qui ont toujours prouvés qu'ils étaient géniaux : Leonardo Da Vinci est incontestablement l'inventeur le plus respecté par ses travaux et il a démontré qu'il était meilleur que n'importe quel hétéro !
Vittoria était ouverte d'esprit depuis sa plus tendre jeunesse, aussi elle ne supportait pas entendre un certain James Scott sortir de sa bouche des insultes infâme envers la femme. Hélas, les hommes qu'elle avait côtoyés avaient toujours ce côté macho qu'elle détestait tant. Puis, lors d'un séjour à Venise, dans lequel elle avait visité la basilique Saint Marc, elle avait rencontré Matteo, un charmant italien. Il n'avait pas fallu une heure pour que Vittoria comprenne qu'elle en était amoureuse. Une nuit, alors qu'il l'avait invité au restaurant, ils remarquèrent que le phénomène de marée très connu par le fait qu'il touchait Venise, l'Acqua alta, avait causé l'inondation de la place Saint Marc. Enchantée par un spectacle aussi rare, elle l'avait entraînée sur la place en riant comme une enfant. Puis, alors qu'ils avaient plongés leurs regards dans le leur, Vittoria lui avait dit :
- J'ai quelque chose à te dire, mais ce que tu vas entendre, ce n'est pas de moi.
Sous le regard interrogateur de Matteo, elle avait continué :
- Il s'agit d'un poème que Michel-Ange, mon artiste préféré, avait écrit pour l'homme qu'il aimait. Je l'ai appris par cœur pour toi.
Se donnant du courage, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Puis, elle prononça les mots, d'une voix douce, et chaque phrase qu'elle prononçait semblait sortir de sa bouche comme un chant antique.
« Avec vos beaux yeux, je vois une douce lumière, que je ne peux plus voir avec mes yeux aveugles. Vos pieds m’aident à porter un fardeau que mes pieds perclus ne peuvent plus soutenir… Par votre esprit, au ciel je me sens élevé… En votre volonté est toute ma volonté. Mes pensées se forment dans votre cœur, et mes paroles dans votre souffle. Abandonné à moi-même, je suis comme la lune, que l’on ne peut voir au ciel, qu’autant que le soleil l’éclaire. ».
Bien que le texte représentait l'amour d'un vieil homme pour un jeune, l'esprit amoureux était là, car Matteo avait sourit, s'était approché d'elle, et avait avancé son visage vers le sien, de façon à ce que leurs lèvres se touchent, unissant deux corps étrangers qui s'aimaient.

Ils avaient passés une nuit d'amoureux dans le plus bel hôtel de la ville. Amour et l'érotisme n'avait formé plus qu'un durant la nuit et ce fut les lueurs du soleil qui tirèrent Vittoria de son sommeil. Elle ne sut pas où elle était lors des premières secondes. Si elle se basait aux rayons du soleil, il devait être neuf heures du matin. Elle remarqua alors qu'elle était nue, des draps de soie la recouvrant. La chaleur d'un autre se faisait sentir à ses côtés. Elle se souvint alors de Matteo, l'homme qu'elle aimait. Le seul féministe qu'elle eu jamais rencontré. Elle se tourna vers lui et remarqua qu'il était caché sous les draps. Vittoria ne pu résister à l'envie de le voir dormir. Elle n'avait pas remarqué la teinte rouge qu'avait pris l'oreiller de l'homme durant son sommeil. Elle avait tiré le drap et avait hurlé, horrifiée par le spectacle d'horreur auquel elle venait d'assister. Ce n'était plus Mat qui était là, où alors il était méconnaissable. Son corps était troué de coups de couteaux et quatre couteaux étaient enfoncés dans sa tête. Un dans le front, un dans la bouche, et les deux autres perçant ses yeux. Sans s'arrêter de crier, Vittoria était sortie de la chambre sans prendre la peine de s'habiller, cherchant de l'aide.

« Il s'agit d'un crime sadique ! Avaient dits les journalistes. La victime, du nom de Matteo Francesco, a été poignardée 126 fois au ventre, et on lui a planté des lames dans les yeux, dans le front et dans la bouche. La victime avait été paralysée durant son sommeil et le médecin légiste pense qu'il s'était réveillé durant l'attaque, ne pouvant bouger ou émettre un bruit. Qui plus est, sa verge et ses bourses ont été sectionnées. Si la femme avec qui monsieur Francesco a passé la nuit, répondant au nom de Vittoria Balletti, a été suspectée et mise en garde à vue, le légiste a aussi indiqué que la force de mademoiselle Balletti n'aurait pas permit d'enfoncer si profondément les lames. »

Lorsqu'elle fut relâchée, la jeune femme avait airé dans la ville tel un spectre, sans destinations précise. Elle marchait devant une épicerie lorsqu'elle avait brusquement perdu l'équilibre et était tombée sur les genoux. Pourquoi elle venait de subir ça ? L'assassin était un homme mais il n'avait pas laissé d'indices qui aurait pu déterminer le nom de cet enfant de salaud. Par la suite, jamais il ne fut retrouvé et jamais on ne connu les motivations qui le poussèrent à tuer Matteo. Mais Vittoria ne pensait plus qu'à la douleur qu'elle éprouvait, se fichant des motivations de ce fumier. Alors qu'elle pleurait, dans la même position, elle sentit une profonde angoisse monter en elle, terriblement plus forte que celles qu'elle avait éprouvé jusqu'à présent. Étrangement et brusquement, elle eut mal aux yeux, ayant l'impression qu'on les lui brulait. Poussant un hurlement de douleur, elle mit ses mains sur les paupières qu'elle venait de fermer. Espérant en vain que la douleur s'arrête, un jeune homme tenta de lui porter secours.
- Mademoiselle...commença t-il.
À cet instant, Vittoria leva la tête brusquement vers lui, les yeux ouverts. Sans comprendre ce qu'il se passait, le jeune homme vit les yeux bleus de Vittoria prendre une teinte jaune. Elle lui cria alors avec une voix qui n'était pas la sienne :
- T'es qui, toi ? M'approche pas !
Le jeune homme ne sut jamais ce qu'il lui était arrivé mais soudainement, une force invisible l'avait projeté en arrière. Le ciel bleu était devenu sombre, tout à coup, et un éclair frappa Vittoria qui sembla s'illuminer. Poussant un hurlement plus fort que le précédent, elle renvoya l'énergie qu'elle venait d'absorber autour d'elle, contre les bâtiments qui explosèrent et contre des personnes qui, eu, n'avaient pas eu la chance de survivre. La dernière énergie qu'elle envoya fut sur le bâtiment qui était à côté d'elle. N'arrivant pas à se contrôler, elle envoya un éclair contre la structure qui commença à s'effondrer sur elle. S'attendant à recevoir des briques sur la tête, Vittoria avait fermé les yeux pour ne pas voir la mort. Mais le choc n'arriva jamais. En ouvrant les yeux, Vittoria remarqua qu'elle n'avait plus mal mais plus étrange encore : en levant la tête, elle vit qu'une sorte de plafond invisible avait empêché la jeune femmes de se faire écrabouiller. Alors qu'elle se posait tout plein de questions, une silhouette se dirigea vers elle. Cette silhouette, un homme, dans la vingtaine, habillé d'un costume noir, impeccablement rasé et très bien coiffé, tendait de façon étrange son bras vers les roches et les faisait abaisser autour d'eux. Une fois cette tâche faite et une fois assuré qu'il n'y avait personne autour d'eux, l'homme s'agenouilla et, avec un sourire, murmura :
- Bonjour, Vittoria, je m'appelle Kurtis.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mer 22 Avr - 13:24

Ouah ^^ Pauvre Matteo Razz
Les pouvoirs de Vittoria et l'apparition de Kurtis sont bien trouvés.

Bonne chance pour ta suite Wink En tout cas celle-ci était géniale.
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mer 22 Avr - 18:52

En effet, encore une bonne suite à cette bonne fanfic Wink
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Lun 4 Mai - 10:04

CHAPITRE 5 : VITTORIA
PARTIE 2 : L'AVIS DE MAXIMILLIAN


Vittoria souleva la bâche et eut une nausée en voyant la créature qui clignait des yeux, la regardant avec un air immonde.
- Merde ! Dit-elle. C'est ignoble ! Pourquoi tu l'as gardé vivant ?
Lara remarqua que Vittoria venait de la tutoyer mais ne le releva pas. Ils étaient une équipe et ils avaient besoins d'être proche pour réussir à cohabiter.
- Peut-être que tu avais besoin de le garder en vie pour des tests ou des analyses.
Vittoria cligna des yeux en la regardant avec un air soupçonneux mais ne dit rien. Elle commença par prendre une seringue et l'enfonça dans le bras de la bête. Cette dernière grogna violemment mais elle lui répondit :
- Je te fais juste une prise de sang, tu vas pas te mettre à chialer quand même ?
Sur ce, et n'ayant même pas commencé à lui faire cette prise de sang, elle le gifla. Prenant une profonde inspiration, elle réussit à remplir la seringue et vida le contenu dans un bocal réservé à cet effet.
- Nous ferons des analyses plus tard, expliqua t-elle. Nous allons commencer tout d'abord par...
Elle s'empara d'un scalpel très tranchant.
- ...une autopsie !
En voyant le scalpel, le Nephilim poussa un grognement rauque. Encore une fois, les deux femmes lui jetèrent un regard plein de haine.
- Calme toi, fils de chienne ! Tu ne vas rien sentir, on va te tuer d'abord !
Ses grognements doublèrent. Prenant une seringue remplie d'un liquide transparent, elle s'avança vers lui.
- J'ai mis suffisamment de somnifère pour le tuer au bout d'une minute, déclara t-elle à Lara.
Lara regardait la créature dans les yeux. Le tueur de ses parents allait mourir sous ses yeux. Cela allait être une mort rapide et sans douleur. Mais cet être méritait-il une mort pareille ? Oui, il le méritait. Ce monstre était un assassin et méritait de mourir. Mais cette façon était-elle la meilleure ?
- Stop ! Hurla t-elle.
Vittoria se tourna vers elle, sans comprendre.
- Ne le tue pas !
- Quoi ? Balbutia Vittoria.
- Ne lui injecte pas le contenu de cette seringue !
- Pourquoi ?
La réponse que Lara lui apporta la fit frissonner.
- Tu vas bien l'autopsier ! Mais je veux qu'il reste conscient !

Vittoria ne comprenait pas pourquoi Lara lui demandait cela. Était-elle devenue sadique au point de torturer son adversaire, de jouir de sa souffrance ? Est-ce que le fait de participer à toute cette histoire avait rendu la célèbre pilleuse folle ? Des questions qui revenaient sans cesse dans la tête de l'italienne.
- Lara... Faire souffrir cet animal n'effacera pas les crimes qu'il a commit, murmura Vittoria.
- Si tu ne veux pas pratiquer l'autopsie sur un être encore conscient, je le ferai, moi ! Répliqua Lara.
- Là n'est pas la question ! Je pourrai pratiquer l'autopsie mais il me faut une bonne excuse pour que j'agisse de la sorte !
- Cette chose a massacré ma mère ! Hurla Lara.
Ses paroles semblèrent résonner contre les murs de la salle. Avec un regard de défi, les deux femmes se regardèrent sous les yeux du Nephilim qui allait voir quel serait son destin dans les prochaines secondes. Finalement, Vittoria reposa la seringue et s'empara du scalpel. Lara ne recula pas, souhaitant voir ce qui allait lui arriver.

Lorsque Vittoria passa la lame du scalpel sur la peau de l'être, la chair blanche se découpa immédiatement. La lame passa de la gorge jusqu'au nombril, et un flot de sang à mi chemin entre le rouge très foncé et le noir. Vittoria s'empara d'un magnétophone, placé non loin d'elle et appuya sur la touche REC.
- Contrairement à ce que nous pensions, la peau du Nephilim est très fine, ne comportant que deux couches de chairs. (Elle jeta un coup d'œil au Nephilim qui restait calme) Le cobaye semble ne pas sentir de douleur à proprement parlé d'où le fait qu'une simple blessure ne le ralentit pas dans ses mouvements.
Avec l'aide de Lara, elle fit tourner la créature sur le ventre, ayant le dos bien visible. Elle fit une petite incision au niveau de la nuque et, après une brève constatation, continua à parler dans l'appareil :
- Comme nous le pensions, cet être est beaucoup plus résistant. Il a eu la moelle épinière sectionnée, empêchant quasiment tous ses mouvements. Chez l'être humain, la section de ce nerf aurait causé une mort inévitable.
Elle refit tourner le Nephilim et continua sa dissection.
- Si le Nephilim est beaucoup plus grand et possède une ossature plus importante que l'homme, je constate que l'anatomie est la même, à première vue. Je vais tenter d'observer le fonctionnement des organes mais il va me falloir lui découper les côtes.
Après avoir bien ouvert la chair sur un carré de plusieurs centimètres, Vittoria s'empara d'une petite scie. Elle la montra au Nephilim et se prépara à scier l'ossature.
- Je te préviens, ça va être très douloureux !
Et elle donna un coup. Le Nephilim hurla de douleur et Lara fut envahit d'un étrange bonheur. Il s'agissait d'un bonheur sadique et fut encore plus heureuse de voir un flot de sang couler à terre.
- Comme prévu, le Nephilim a ressentit une douleur insoutenable ! Je vois le cœur ainsi que les poumons.
Un coup de scalpel plus tard, elle retirait le cœur. Cinq minutes plus tard, la créature mourrait.

À travers la vitre, Max dit à Kurtis :
- Regarde l'expression de Lara...
Kurtis écouta son ami et observa la pilleuse de tombes et répondit :
- Je vois... Elle a une expression étrange sur son visage.
Maximillian ferma les yeux, se concentrant. Avec de la chance, il arriverait à pénétrer l'esprit de Lara, sans que cette dernière ne s'en rende compte. Quelques secondes plus tard, il ouvrait les yeux.
- Elle jubile, annonça t-il.
- Lara ne jubilerait pas, répondit calmement Kurtis. Je suis certain qu'elle ne jubilerait pas en voyant un ennemi souffrir, cela la rabaisserait au niveau le plus bas qui puisse exister, le niveau de Eckhardt ou des Nephilims.
- Elle est difficile à cerner, psychologiquement, continua Maximillian. Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que son esprit décline dangereusement depuis que nous l'avons rencontré à Paris.
Kurtis ne comprit pas ce que Max voulait dire, ce n'était pas du tout son genre de faire des mystères. Alors qu'il commençait à partir, Kurtis répliqua :
- Qu'est ce que tu veux dire ?
Max s'arrêta et se tourna vers lui.
- Tout va mal pour elle. Elle devient de plus en plus sadique et elle aime ça ! J'ai sondé son cerveau, et j'ai vu des images qui parlent d'elles mêmes : le désespoir, la souffrance. Je ne sais pas ce que tu en dis mais moi je suis formel : Lara Croft sombre dans la folie.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Lun 4 Mai - 16:05

Lara qui commence à perdre la raison ? Hum... interessant ! C'est mis en ligne sur le site Wink On attend la suite Very Happy
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Lun 4 Mai - 22:44

Bonne suite ^^ Lara folle et sadique, en même temps, je la comprends un peu ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Lun 4 Mai - 22:46

Oui c'est vrai ça se peut se comprendre ^^
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mer 6 Mai - 19:02

CHAPITRE 6 : VISAGE DU PASSÉ


Les invitations pour la soirée avaient envoyées. Le bal aura lieu, le soir-même. Liv et Lara étaient dans le bureau de l'aventurière.
- Qu'est ce que tu en dis ? Demanda Liv en lui présentant une robe noire. Le noir amincit la silhouette et c'est élégant mais ça ne fait pas un peu strict ?
- Oui, répondit vaguement Lara.
Remarquant que Liv fronçait les sourcils d'un air mécontent, Lara s'excusa :
- Liv, je suis touchée par le fait que tu essayes de me faire penser à autre chose ! Mais, j'ai un rendez-vous tout à l'heure et j'essaye de penser à tout à la fois !
Toutefois, elle se rattrapa en montrant la robe que Liv lui avait acheté quelques heures auparavant.
- Cette robe de soirée est magnifique !
Elle alla la sortir de son plastique de transport et l'essaya par dessus ses vêtements. Elle était d'une couleur rouge et mettait bien en valeur celle qui avait été une aristocrate britannique.
- Avec le maquillage adéquat, tu feras beaucoup plus jeune ! Déclara Liv. Tu as quel âge, déjà ?
Lara rigola. Depuis qu'elle s'était rencontrée, Lara n'avait jamais dit l'âge qu'elle avait, semant le doute dans l'esprit des gens. C'était une façon étrange de s'amuser pour garder des secrets. Cependant, les heures actuelles étaient de plus en plus sombres et le secret devait être levé.
- J'ai 31 ans, annonça t-elle. Et devine quoi ! Cela va faire exactement 10 ans que je suis une vraie pilleuse de tombes !
Elle se souvint qu'elle avait 21ans lorsqu'elle était partie à la recherche de sa première relique magique aux pouvoirs capable d'engendrer la paix mais de créer aussi la mort : le Scion des Atlantes, objet convoité par Natla, la dernière souveraine de l'Atlantide, sa pire ennemie à ce jour.
- Tu es jeune, en fait ! S'étonna Liv. C'est qu'en fait, lorsque je t'ai rencontré, tu avais vraiment mauvaise mine et tu avais l'air d'avoir 15 ans de plus mais même en allant mieux, tu fais plus âgée, plus mature !
Lara sourit. Qu'on l'a trouve plus vieille que son âge ne lui causait aucun soucis car son physique était le cadet de ses soucis, ces derniers temps. Le tonnerre, particulièrement puissant, en cette journée toujours aussi sombre fit sursauter Liv.
- Ce temps de chien ! S'exclama t-elle. Il ne s'arrête pas ! On a toujours autant de pluie depuis bientôt trois semaines !
- Ce sont les Nephilims, murmura Lara. Je suis certaine que c'est leur présence qui fait le temps est aussi sombre. Ils répandent le malheur sur Terre à commencer par la force de la nature. Ils sont revenus pour notre mort à tous.
La pilleuse de tombes regarda par la fenêtre du mieux qu'elle pu l'ancienne société de Von Croy. Des souvenirs revenant en mémoire, elle détourna son regard. Liv fit de même en changeant de sujet.
- Savais-tu que le métro de CROFT INDUSTRIES, celui que tu as construit, fonctionne à merveille ? Demanda t-elle.
- Non, répondit la jeune femme. Sa première traversée de Manhattan a été discrète à cause de la pluie.
Il s'agissait d'un métro unique à New-York. Fonctionnant à l'aide des facteurs de la nature tels que la lumière émise par le soleil ou l'eau de la pluie, c'était une véritable révolution. Il avançait entre les gratte-ciels, sur des lignes de métro conçues à une vingtaine de mètres au-dessus des routes. Lara s'était investie dans le projet pour préserver la nature, ainsi que les temples qu'elle aimait observer. Elle vit alors un des deux métros construits passer prêt de la tour. La montre de Lara sonna soudainement. C'était l'heure de son rendez-vous, dans le hall de son immeuble.
- J'y vais ! Annonça t-elle en sortant. À tout à l'heure !

Dans le hall de CROFT INDUSTRIES, un jeune homme attendait la venue de Lara Croft. Il l'avait rencontré, des années auparavant, mais jamais il n'avait pensé la revoir un jour. Il avait appris sa disparition dans un journal en 2000 dans le temple d'Horus. Plus tard, il apprenait son étrange résurrection dans un journal New-yorkais. Trois années plus tard, elle était accusée de meurtres avant d'être innocentée un mois plus tard. Il n'avait plus entendu parler d'elle avant Février 2004 où il apprenait qu'elle avait créée une société à Manhattan. Pourtant, elle ne l'avait jamais recontacté avant ce jour. Elle lui avait demandé d'apporter des choses étranges pour « une mission » lui avait-elle dit. Il patientait depuis seulement deux minutes qu'une voix bien familière lui dit, dans son dos :
- Bonjour, Zip, ça faisait longtemps...

Zip se tourna vers elle et annonça :
- Heureux de voir que vous avez tenu votre promesse, miss Croft !
Lara sourit au souvenir d'elle même dans une tenue moulante noire, dans un style très espion, dire en grimpant une passerelle qui menait au toit d'un gratte-ciel :
- Entendu, Zip, on reste en contact !
Des années après, ils se retrouvaient. Il l'avait aidé à récupérer l'Iris, la relique que Von Croy cherchait à Angkor Vat lorsqu'elle avait 16 ans.
- Vous avez ce que je vous ai demandé, Zip ? Demanda Lara.
Zip retira de son dos un sac qu'il lui tendit. Elle l'invita à s'asseoir dans un bureau proche pour boire une tasse de café pour lui et un thé pour elle.
- Qu'est ce que vous faites, Lara ? Lui demanda Zip après avoir bu une gorgée de son café. Pourquoi vous avez besoin de tout cela ?
Lara ne répondit pas, se contentant de regarder ce que Zip avait amené. Oreillettes talkie-walkie avec lampe incorporée, caméra numérique, ordinateur portable, pistolets grappins. La panoplie du parfait aventurier.
- Je pars explorer les mondes souterrains, annonça t-elle.
- Mais vous aviez dit dans le journal que vous ne vouliez plus piller les tombeaux ! Répliqua Zip.
- Hélas, le passé vient de me rattraper, soupira Lara en buvant son thé.
Zip trouvait cela confus et déclara :
- C'est à cause de ces monstres, j'en suis sûr ! Ceux qui ont déjà tués des militaires dans le monde entier !
Lara leva la tête vers lui et le fixa droit dans les yeux.
- Pourquoi ? S'étonna t-il. Pourquoi une jolie jeune femme comme vous souhaite partir à la poursuite de ces monstres hideux ?
- C'est le but de ma vie, chasser ou se faire chasser, expliqua Lara. J'ai un petit compte à régler avec eux.
- J'ai vu des vidéos, continua Zip, de ces bêtes. Ils ont des espèces de signes gravés dans la peau, des symboles qui ne sont pas sans rappeler ce que ce psychopathe a fait à Von Croy à Paris !
- Tout est lié, dit Lara. Mais je dois vous conseiller de ne pas rester dans les parages, les Nephilims vont bientôt attaquer et il faut que l'homme se cache pendant un petit moment.
- Comment ça ? S'étonna Zip.
- Une bataille pour notre monde commence, répondit Lara en se levant et se dirigeant vers la porte. Il faut juste connaître notre camp.
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mer 6 Mai - 19:21

Je ne m'attendais pas au retour de Zip ^^ Très bonne suite en tout cas.
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mer 6 Mai - 20:43

Moi non plus je m'attendais pas au retour de Zip mais je trouve que son entrée dans l'histoire bien placée Wink bonne suite !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 12 Mai - 10:25

CHAPITRE 7 : LE BAL
PARTIE 1 : "IL" EST ARRIVÉ


La salle de bal de la tour CROFT, située au premier sous-sol, était animée par les mouvements et les conversations d'une trentaine de personnes toutes habillées élégamment. Il y avait de nombreuses personnes importantes comme madame le maire, ou des conservateurs de musées. La salle avait été décorée de fleurs et de photographies de temples du monde entier. Des reliques ancestrales étaient installées sur des socles derrière des vitres de verre, attirant la curiosité des invités qui, buvant du champagne et mangeant des amuse-gueules, s'enrichissait d'histoire. Liv était aux côtés de Maximillian, tandis que les autres membres étaient dispersés dans la salle.
- Surtout, n'oubliez pas, Liv ! Rappela sévèrement Maximillian. Il faut fermer votre esprit ! Si Stanislas a au moins une partie de l'œil, il peut déjà avoir le pouvoir de sonder votre cerveau !
Irritée par toutes ces recommandations qu'elle connaissait déjà, Liv rétorqua :
- Moi, ça ira ! Mais vous, faîtes de même !
Max afficha un rictus et alla se servir du vin rouge comme il l'aimait. Quand à Liv, elle se mit à dépoussiérer sa robe noire, craignant qu'il y ait un grain de poussière sur le tissu doux qu'elle portait. Et puis, en ce concentrant sur sa robe, Stanislas ne risquerait pas de voir à travers son esprit. Au pire des cas, il entendrait la voix intérieure de Liv dire : « Tiens ? Encore de la poussière ! ».

Plus loin, Kurtis discutait avec quelques inconnus, histoire de paraître comme étant un invité comme les autres. Habillé d'un smoking magnifique mélangeant avec harmonie le blanc et le noir, il ressemblait à ce qu'il avait toujours redouté d'être : un homme important, car il l'était. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas aussi fatigant que cela en avait l'air lorsqu'il avait 16 ans.

James et Vittoria étaient installés près de la porte d'entrée de la salle, grande ouverte, et se foudroyait du regard.
- Tu veux un verre de champagne, ma chère ? Ricana t-il.
Vittoria lui répondit d'un geste très grossier de la main. Le vieux Scott but ce qu'il avait dans son verre, eut une toux mais continua :
- Tu es irritante, Vittoria ! Moi qui fait des efforts pour être plus tolérant et plus apprécié, je suis... attristé !
- Écrase, Scott ! Grogna l'italienne. Et ferme ton esprit ! Si Stanislas est parmi nous, il t'entendra à vingt mètres et ses Nephilims nous botterons le cul !
James eut un nouveau rire puis annonça :
- Soit ! Je vais me tenir bien ! Et évite de me frapper en public !
« Je vais le tuer ! » Se dit Vittoria. Scott ne l'avait pas entendue.

Lara descendait les marches qui menaient à la salle, le souffle court. Elle espérait de tout son cœur que tout aille bien. S'il se passait quelque chose de mal et que les Nephilims attaquaient, elle serait la seule et unique responsable, peu importe ce que dirait Kurtis ou Liv. Après avoir prit une profonde inspiration, elle entra dans la salle.

Tout le monde se tournait déjà vers elle, étant tous éblouis par la beauté qu'elle dégageait. Même Scott faillit tomber à terre, en la voyant. Kurtis s'était tourné vers elle et avait eu une drôle de sensation en la voyant. Son cœur s'était mit à battre plus vite, et il avait plus chaud. Elle était magnifique, sublime, extraordinaire... Aucun mot ne parvenait à la décrire précisément mais elle avait soignée son entrée. Ses cheveux étaient teints en un magnifique noir et ondulaient avec beauté, ressemblant à une actrice des années 30. Plus blanche que d'habitude, à cause des derniers évènements, elle avait tenté de cacher le tout en rougissant ses joues. Jamais elle n'aurait mis du mascara avec tellement de soin, ses cils étant plus longs et lui donnant un air mystérieux. Le rouge carmin sur ses lèvres la rendait désirable et Kurtis se surpris à s'imaginer les embrassant. Tentant de chasser cette image de son esprit, il ne pu que constater la magnifique robe rouge à paillettes qui, accentuant le désir du jeune homme, épousait parfaitement les formes de Lara, de la poitrine jusqu'aux anches. Après mûre réflexion, Kurtis pu dire qu'elle ressemblait à...
- ...un ange ! Termina Vittoria, qui s'était glissée derrière lui.
- Quoi ? Balbutia t-il.
- Tu as parfaitement entendu !
L'italienne lui fit un clin d'œil plein de malice et partit de son côté. Kurtis fut angoissé lorsqu'il remarqua que, Lara, après avoir salué quelques invités se dirigeait vers lui. Elle arriva à sa hauteur et il pu, plus que jamais, sentir son parfum.
- Bonsoir, dit-elle.
- Salut, répondit Kurtis avec difficulté. Je... Tu... Enfin... T'es vraiment belle...
Lara lui sourit et répondit :
- Toi de même...
Se sentant plus décontracté, il l'invita à danser parmi les autres.

- Ça alors ! S'exclama Maximillian, qui avait été rejoint par Moustapha. J'entends les pensées de Kurtis à plusieurs mètres !
- Cela ne nous regarde pas ! Répliqua sèchement Moustapha. Tu devrais aller lui dire de fermer son esprit !
- Attends ! Répondit Max, apparemment en pleine concentration. Il pense à Lara ! Il... Il...
- Quoi ? S'impatienta Moustapha.
Max se tourna vers lui, apparemment abasourdi et choqué.
- Il la désire ! Annonça t-il, alors.
- Je croyais qu'il était gay ! S'étonna Moustapha.
- Moi aussi ! Mais ses pensées disent le contraire !
Ils tentèrent alors de mieux se concentrer afin d'entendre toutes les pensées du jeune homme.

Vittoria leva la tête, horrifiée, alors qu'elle était en pleine contemplation de ses chaussures. D'une part, elle avait senti quelque chose d'important et d'autre part, elle entendait des pensées douteuses. Elle se tourna sur sa droite et comprit qu'il s'agissait de Max et de Moustapha. Furieusement, elle se dirigea vers eux et une fois assez proche, elle les gifla tous les deux. Sous leurs airs étonnés, elle s'exclama :
- Espèces de dégueulasses ! Concentrez-vous !
- Quoi ? Grogna Max.
- « Il » est arrivé !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Mar 12 Mai - 12:48

J'aurai bien aimé la voir en image cette Lara ^^ Merci encore Wink Je viens de mettre en ligne cette partie !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mar 12 Mai - 19:39

Pas mal Wink Enfin, Stanislas entre en scène ...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Mar 12 Mai - 21:18

Oui, il se montre enfin ! La suite est en cours d'écriture !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Mar 12 Mai - 23:15

Vivement cette suite ! Prend ton temps quand même Wink
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Jeu 28 Mai - 8:27

Coucou, tout le monde ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'étais très occupé. De ce fait, je vais mettre ma fanfic en stand-by pour le moment ! Je pense que je la reprendrai durant les vacances !
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Luka Jeu 28 Mai - 14:16

Il n'y a aucun problème Wink
La retrouver aprés quelques semaines d'attente n'en sera que plus plaisant Cool
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Tipi Jeu 28 Mai - 17:01

Oui, on saura attendre Wink Bonne continuation Maniactiti !
Tipi
Tipi
Admin
Admin

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Tomb Raider France

http://tombraiderfrance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Jeu 28 Mai - 21:35

Plus on attend, plus on est content de la retrouver Wink Ne t'inquiète pas Maniactiti ^^
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par maniactiti Ven 10 Juil - 17:26

Salut tout le monde ! Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes vacances ! D'autre part, je vous annonce qu'après une longue période de break, voici la suite des aventures du Lux Veritatis ! Bonne lecture !

CHAPITRE 7 : LE BAL
PARTIE 2 : DOUBLE-SENS


Viktor Stanislas venait de pénétrer dans la salle, accompagné d'une dizaine de personnes. Alors que son regard était plongé dans les yeux de Lara, Kurtis l'avait senti aussi. Le cœur battant, il avait senti une aura puissante. L'œil lui avait transmit beaucoup de forces et il l'a ressentait. Tournant son regard vers le nouvel arrivant, il remarqua qu'il était entouré d'un halo de lumière verte. Les hommes qui l'accompagnaient étaient soit entouré d'un halo de lumière rouge, soit pas entouré du tout.
- Que se passe t-il ? Demanda Lara.
- Il est arrivé, murmura t-il. Il est accompagné de quatre humains et de six Nephilims.
- Il a donc des alliés humains, en conclut Lara. Excuse moi, je m'en vais l'accueillir.

La jeune femme avait son esprit fermé et avançait dans la direction de Stanislas. Elle n'avait pas peur. Cet homme, qu'il fut grand, ayant des pouvoirs obtenus par le biais d'une relique plusieurs fois centenaire, et accompagné de créatures ignobles qui avaient tué ses parents, ne l'impressionnait guère.

- Lara Croft, dit Stanislas, en lui baisant la main. Vous êtes resplendissante !
Lara lui adressa un sourire, cachant totalement ses émotions.
- Je rencontre enfin Viktor Stanislas, dit-elle. Mon voisin et certainement un adversaire en matière d'archéologie.
- Pourquoi devrions nous être ennemis de la sorte ? Demanda Stanislas.
- C'est inéluctable, répondit-elle. On ne peut cohabiter en tant que deux grandes sociétés, on se ferait la guerre sans arrêt pour obtenir une quelconque relique. C'est le triste destin des archéologues.
Stanislas poussa un grand rire. Lara avait remarqué que son anglais était parfait. Il devait savoir parler plusieurs langues sans accent.
- Depuis combien de temps programmez vous de racheter la Tour VCI ? Demanda l'archéologue.
- Depuis pas mal de temps ! Répondit simplement Stanislas. Tout à réellement commencé, il y a deux ans. J'étais auparavant le détenteur de la société de mon défunt père en Russie. Mes actions en bourse étaient fortement élevées jusqu'au jour où ma société a été l'objet d'un attentat terroriste. Un groupe qui était contre la politique de l'époque a trouvé bon de se faire entendre en plaçant des bombes dans ma société. Des gens ont survécus mais ma femme a eu le malheur de me rendre visite ce jour là...
Il resta silencieux. Lara, quand à elle, sut monter une certaine appréhension en elle. Disait-il la vérité ? Pourquoi raconterait-il un tel mensonge ?
- Désolée... dit-elle seulement.
- Ne le soyez jamais, Miss Croft ! Répliqua soudainement Stanislas. Dire sans arrêt que l'on est désolé équivaut à porter le monde sur son dos ! Nous ne sommes que des humains alors évitons de nous prendre pour Dieu !
Lara fut intriguée par ce qu'il venait de dire. Il cachait son jeu. Il tentait de faire penser des choses alors qu'il songeait au contraire. Lara n'aimait pas perdre à ce genre de jeux. L'invitant donc à danser, elle lui demanda avec un air de défi :
- Vous pensez donc que l'homme ne doit pas jouer à Dieu ? Mais pourtant, c'est ce que vous faites, monsieur !
Sans arrêter la valse qu'ils avaient entreprise, Stanislas fonça les sourcils.
- À quoi faîtes vous référence, Miss Croft ? Demanda t-il.
- Vous le savez bien, Stanislas ! Répondit-elle. En nous aventurant dans des temples, nous risquons tous les deux de contrer l'œuvre de Dieu en libérant une entité qui pourrait s'avérer dangereuse pour notre survie à tous !
L'homme poussa un grand rire. Devant l'air perplexe de Lara, il annonça :
- Werner Von Croy m'a dit un jour que votre curiosité vous avait sauvé mais avait aussi faillit vous tuer. Dîtes-moi, Lara, qu'est ce que cela fait de se retrouver devant une réincarnation de Seth ?
- Vous connaissiez Von Croy ? S'étonna Lara. Vous lui avez parlé de son vivant ?
- Non, malheureusement, il m'a juste écrit des lettres. Alors que mes proches étaient morts et que je me suis engagé dans la recherche archéologique, j'ai eu besoin d'un – il sembla chercher ses mots – d'un père spirituel. Il m'a appris ses connaissances et nous avons travaillé par courriers, nous consultants sur les reliques à retrouver. Il m'a fait part de reliques plutôt intéressantes : les Peintures d'Obscura, vous connaissez ?
Lara eut un petit sursaut mais le cacha sous un air intéressé.
- J'en ai entendu parler mais je ne les ai jamais retrouvées, annonça t-elle. Elles abriteraient chacune un morceau du Sanglyphe, dont vous avez entendu parler, je suppose ?
- Oui, mais Von Croy pensait que les peintures, en plus de cacher les morceaux du Sanglyphe, servaient d'énigme à double sens.
Lara fronça les sourcils, à son tour. Jamais elle n'avait entendu parler de cette énigme. Une pensée soudaine vint en tête de la jeune archéologue. Est-ce que les Peintures d'Obscura avaient livrées tous leurs secrets ?

- C'est à toi, Kurtis ! Annonça Max par des signes.
Kurtis acquiesça d'un signe de tête et se dirigea vers la sortie sous les regards attentifs des Veritatus. Il savait ce qu'il avait à faire : il devait sortir de la tour Croft pour s'infiltrer chez Stanislas. Il devait absolument aller dans le bureau du directeur et accéder à son ordinateur. Cela devait-être rapide et sans éveiller des soupçons. Une soirée difficile commençait.

Lara était toujours intriguée par la révélation de Stanislas. Les peintures avaient certainement un lien avec l'œil du Lux. Maintenant, il s'agissait de faire cracher le morceau à Stanislas.
- Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'énigme à double-sens !
- Évidemment, c'était un projet secret sur lequel Von Croy et moi avions commencé des recherches. En plus de cacher les morceaux du Sanglyphe, les peintures cachaient d'autres reliques. Elles étaient au nombre de trois, trois reliques d'une puissance extrêmement dangereuse liées aux Nephilims, ces êtres qui sont citées dans le livre d'Hénoch. Les cinq peintures représentent un lieu précis qui mène aux lieux de repaires ou de repos du Lux Veritatis, une société secrète au même titre que les Templiers ou les Illuminés de Bavière.
À cet instant, ce fut la peur de l'inconnu qui frappa Lara.

Kurtis avait bien regardé. Il n'y avait pas de Nephilims à l'entrée de Darkness Corporation. Où étaient-ils tous ? Kurtis se demanda soudainement si Stanislas avait tout calculé à l'avance. Avait-il demandé à ses hommes, humains ou monstres, de se retirer de leurs postes pour tendre une embuscade ? Ils n'y avaient pas songer plus tôt mais peut-être Stanislas avait deviné leur plan ? Non, ce n'était pas possible ! Ils avaient veillés à ne pas faire de fuites ! Prenant une profonde inspiration, il se dirigea vers l'entrée de la tour. Il poussa la porte vitrée et pénétra dans l'enceinte de l'immeuble. Il regarda tout autour de lui et vit qu'il n'y avait personne. Ses doutes semblèrent partir lorsqu'il fit le tour de l'accueil, allant derrière l'unique bureau qui se trouvait dans la zone. Il y avait un ordinateur allumé, un économiseur d'écran représentant le logo de la compagnie sur un fond noir masquant le bureau virtuel. Le jeune homme bougea la souris et l'économiseur fit place à un faible nombre de dossiers. Mais les bénéfices de la société ne l'intéressait guère et Kurtis chercha dans le moteur de recherches du réseau ce qui pourrait l'aider à pénétrer dans la zone qu'il comptait explorer. Ce fut une vingtaine de minutes plus tard qu'une bonne cinquantaine de fichiers apparurent à l'écran. Les plans de l'immeuble. Kurtis était certain que Stanislas logeait dans un appartement qui était également son bureau, à l'instar de Lara, au dernier étage mais il ne connaissait pas le chemin pour y aller et il ne se souvenait que trop bien les risques qu'il avait encourut au Strahov, dans le Sanatorium, en cherchant à l'aveuglette, sans plans. Il ne prit pas la peine de consulter tous les fichiers et passa directement à ce qui semblait être le dernier étage, le 54ème. Effectivement, il vit marqué : BUREAU DU DIRECTEUR, or cela ne pouvait être que Stanislas. On accédait à son bureau par un ascenseur protégé par un scanner rétinien, lequel montait jusqu'au dernier étage. Pour rouvrir les portes de l'ascenseur, il fallait composer un code à six lettres. Ensuite il fallait longer le couloir, jusqu'à arriver devant la porte du bureau. Comment celle là était protégée, Kurtis n'en savait rien mais il improviserait le moment venu. Sans en attendre davantage, il prit bien soin d'effacer ses traces sur le PC, après avoir rigoureusement enregistré dans sa mémoire les plans qui lui étaient nécessaires et avança dans le couloir de gauche, priant pour ne pas tomber sur un Nephilim.

- Que se passe t-il, mademoiselle Croft ? Demanda Stanislas, intrigué par l'étrange comportement de Lara.
- Viktor, que représentent les peintures ? Et pourquoi m'en parlez-vous ?
Stanislas parut étonné par la franchise de Lara. Il avait éveillé son instinct d'archéologue et il le comprenait parfaitement.
- Lara, dit-il en arrêtant de danser. J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez dans mes recherches. Vous êtes une femme intelligente, vous avez beaucoup d'expérience en matière d'archéologie et c'est pourquoi je fais appel à vous.
- Je ne comprends pas, vous êtes un archéologue vous aussi, alors pourquoi faire appel à moi ?
- Je... Enfin... balbutia Stanislas. Les pouvoirs des reliques sont impressionnants... Ils sont durs à maîtriser pour un homme seul... Mais vous... vous êtes forte ! Vous avez toujours réussi à vous tirer de n'importe quelle histoire ! Moi, je ne suis pas fort !
Il haussa le ton de façon brutale et Lara fut étonnée de lire de la peur dans ses yeux. Quelques personnes s'étaient tournées vers eux avec des yeux ronds lorsqu'ils entendirent Stanislas lancer sa plainte.
- Je ne comprends rien ! S'exclama Lara en ne le quittant pas des yeux.
- Je ne peux pas lui résister, continua Stanislas, au bord de la crise de nerfs, il est trop fort pour moi ! Il contrôle tout ce que je fais, il m'observe et il a déjà un morceau de « l'Oeil » !
Jamais Lara n'aurait pu penser à un tel retournement de situation ! Stanislas, l'homme qu'elle pensait être fou à lier, était contrôlé par quelqu'un d'autre ?
- Qui vous contrôle, Viktor ? Demanda la pilleuse de tombes. Dîtes moi, qui vous manipule sinon je ne pourrais jamais vous aider !
Stanislas la regarda avec un regard plein de pitié. Il ouvrit alros la bouche et prononça faiblement deux mots.
- Daemon Flamma, murmura t-il.


Dernière édition par maniactiti le Ven 10 Juil - 19:12, édité 1 fois
maniactiti
maniactiti
Raider Expérimenté
Raider Expérimenté

Messages : 219
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Luka Ven 10 Juil - 18:07

Super ! Merci pour cette suite Maniactiti tu nous as manqué ! Bonne vacance à toi aussi Wink
Luka
Luka
Modérateur
Modérateur

Messages : 2282
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Bordeaux

http://www.tombraiderfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Ventus Ven 10 Juil - 20:31

Génial ... Je t'avoue que ta fic' m'avait manqué ! Je suis vraiment content de retrouver une suite !

Stanislas contrôlé par Daemon Flamma ? Surement un Nephilim...
Ventus
Ventus
Modérateur
Modérateur

Messages : 2378
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic "Tomb Raider : Renaissance" - Page 4 Empty Re: Fanfic "Tomb Raider : Renaissance"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum